Comment résoudre les problèmes Bluetooth de Honor 20 View


Comment résoudre les problèmes Bluetooth de Honor 20 View

Les smartphones nous rendent la vie beaucoup plus facile et plus simple. Ils apportent du plaisir et du plaisir, mais les choses ne sont pas toujours aussi brillantes. À un moment donné, vous pouvez rencontrer un bogue ou un problème avec votre téléphone, et l'un des plus courants est le problème avec Bluetooth. Certains utilisateurs de Honor 20 View ont signalé qu'ils ne pouvaient pas connecter leur téléphone à un appareil Bluetooth, d'autres ont déclaré qu'ils avaient réussi à coupler les deux, mais la connexion est interrompue après un certain temps. Ici, nous allons énumérer quelques solutions et vous montrer comment résoudre les problèmes Bluetooth du Honor 20 View.

Voir aussi: Comment réparer le téléphone Android ne sera pas ou ne sera pas couplé avec Bluetooth

Comment résoudre les problèmes Bluetooth de Honor 20 View

Basculer Bluetooth

Chaque fois que vous rencontrez un problème avec Bluetooth, commencez par les bases. Ce que vous devez faire ici, c'est de dérouler la barre de notification ou d'aller dans Paramètres et de trouver Bluetooth. Désactivez la fonction et laissez-la comme ça pendant une minute. Rallumez-le.

Redémarrez votre téléphone

La prochaine chose que vous devriez essayer est un redémarrage. Éteignez simplement le téléphone et rallumez-le. Cela vous aidera en éliminant certains bugs mineurs et augmentera également les performances. Comme les téléphones ont besoin d'un peu de rafraîchissement de temps en temps, cela mettra peut-être les choses en mouvement et Bluetooth recommencera à fonctionner normalement.

Redémarrez votre appareil Bluetooth

Tout comme les téléphones ont besoin d'un rafraîchissement, d'autres appareils en ont également besoin. Une fois que vous avez redémarré votre téléphone, faites de même avec votre appareil Bluetooth. Lorsque vous faites cela, essayez de les coupler.

Mise à jour logicielle

Avant de passer à d'autres solutions, assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour. Voici ce que tu dois faire:

  • Ouvrez les paramètres sur votre appareil
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Système
  • Sélectionnez maintenant la mise à jour du logiciel
  • Appuyez sur Rechercher les mises à jour

Si une nouvelle version est disponible, suivez les étapes à l'écran pour la télécharger et l'installer.

Oubliez les appareils précédemment couplés

Voici une autre chose. Accédez à Paramètres> Bluetooth et assurez-vous que la fonction est activée. Vous verrez la liste des appareils précédemment couplés. Cliquez sur chacun et appuyez sur Dissocier. Une fois terminé, redémarrez votre téléphone. Une fois le téléphone allumé, essayez à nouveau de coupler votre téléphone avec votre appareil Bluetooth.

Réinitialiser les réglages réseau

Cette option restaurera les paramètres réseau aux valeurs par défaut d'usine. Il réinitialisera les données mobiles, le Wi-Fi et le Bluetooth. Cela signifie que vous devrez à nouveau ajuster les paramètres en fonction de vos besoins et de vos désirs, vous devrez vous connecter aux réseaux Wi-Fi et coupler votre téléphone avec des appareils Bluetooth à partir de zéro. Voici comment réinitialiser les paramètres réseau:

  • Depuis l'écran d'accueil, allez dans Paramètres
  • Appuyez sur Système et mises à jour
  • Appuyez sur Reset
  • Ensuite, appuyez sur Réinitialiser les paramètres réseau
  • Appuyez à nouveau sur Réinitialiser les paramètres réseau pour confirmer.

Réinitialisation usine

Rien ne fonctionne? Il est peut-être temps de réinitialiser les paramètres d'usine. Quand il s'agit de cette étape, vous devez faire attention à vos données. Vous devez d'abord créer une sauvegarde. Une réinitialisation d'usine signifie que vos données seront supprimées, y compris les applications, les fichiers, les photos, la musique, les vidéos, etc. En outre, cela signifie que les paramètres seront restaurés aux paramètres d'usine par défaut. Créez d'abord une sauvegarde. Lorsque vous avez terminé, procédez comme suit:

  • Accédez aux paramètres depuis l'écran d'accueil
  • Appuyez sur Système et mises à jour
  • Appuyez sur Reset
  • Maintenant, appuyez sur Réinitialiser le téléphone
  • Encore une fois, appuyez sur Réinitialiser le téléphone pour confirmer.

 

Une fois la réinitialisation terminée, le téléphone redémarrera. Vous devrez le configurer comme un nouvel appareil.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to fix Honor 20 View Bluetooth Issues

Smartphones make our lives a lot easier and simpler. They bring fun and enjoyment, but things are not always so shiny. At some point, you may experience a bug or a problem with your phone, and one of the most common ones is the issue with Bluetooth. Some Honor 20 View users reported they can’t connect their phone with a Bluetooth device, others stated they managed to pair the two, but the connection drops after a while. Here, we are going to list a few solutions and show you how to fix Honor 20 View Bluetooth issues.

See also: How to fix Android Phone Won’t Or Pair With Bluetooth

How to fix Honor 20 View Bluetooth Issues

Toggle Bluetooth

Whenever you experience an issue with Bluetooth, start with the basics. What you need to do here, is to pull down the notification bar, or go to Settings and find Bluetooth. Turn the feature off and leave it like that for a minute. Turn it on again.

Restart your phone

The next thing you should try is a restart. Just turn the phone off, and turn it back on. It will help you out by clearing out some minor bugs, and it will also boost the performance. As phones need a bit of refreshment from time to time, perhaps this will put things in motion and Bluetooth will start working normally again.

Restart your Bluetooth device

Same as phones need a refreshment, other devices need it too. Once you restart your phone, do the same with your Bluetooth device. When you do that, try pairing them up.

Software update

Before moving to other solutions, make sure the software on your phone is up to date. Here is what you need to do:

  • Open Settings on your device
  • Scroll down and tap System
  • Now select Software update
  • Tap Check for updates

If there is a new version available, follow the on-screen steps to download and install it.

Forget previously paired devices

Here is another thing. Go to Settings > Bluetooth and make sure the feature is on. You will see the list of previously paired devices. Click on each and tap Unpair. When done, restart your phone again. Once the phone turns on, try pairing your phone with your Bluetooth device all over again.

Reset network settings

This option will restore the network settings to factory defaults. It will reset mobile data, Wi-Fi, and Bluetooth. This means you will have to adjust the settings according to your needs and desires all over again, will have to connect to Wi-Fi networks, and pair your phone with Bluetooth devices from scratch. Here is how to reset network settings:

  • From the Home screen go to Settings
  • Tap System & updates
  • Tap Reset
  • Next, tap Reset network settings
  • Tap Reset network settings once again to confirm.

Factory reset

Nothing works? Perhaps it’s time for a factory reset. When it comes to this step, you need to be careful about your data. You need to create a backup first. A factory reset means that your data will be deleted, including the apps, files, photos, music, videos, etc. Also, it means the settings will be restored to factory defaults. Create a backup first. When you are done, follow these steps:

  • Go to Settings from the Home screen
  • Tap System & updates
  • Tap Reset
  • Now tap Reset phone
  • Again, tap Reset phone to confirm.

 

When the resetting is done, the phone will restart. You will have to set it up as a new device.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *