Advertisment

Comment réparer l'erreur expirée de la session d'application Facebook


Comment réparer l'erreur expirée de la session d'application Facebook

Parfois, vous pouvez obtenir une erreur du type `` Session d'application Facebook expirée '' lorsque vous êtes sur votre Facebook page, et il indique également que vous devez vous reconnecter. Les sessions sont généralement utilisées pour vous garder connecté à vos sites et services préférés. Les sessions ont été développées pour expirer afin que quelqu'un d'autre ne puisse pas accéder à vos données sensibles. Facebook utilise également les sessions de la même manière, mais réserve généralement les sessions à des services et applications tiers afin de protéger votre compte Facebook. Cela économise également la durée de vie de la batterie de votre téléphone mobile.

Voir également- 8 façons de réparer une page Facebook piratée

Facebook utilise des sessions pour valider que votre compte fait partie de son service. Cela peut être lorsque vous jouez à certains jeux ou que vous utilisez l'application Facebook. Les sessions reposent sur des informations mises en cache. Lorsque le cache est vidé, la session se termine.

Voici quelques étapes si vous faites face à l'erreur de session d'application Facebook expirée:

Méthode 1

La première chose que vous devez essayer est de vous déconnecter de Facebook et de vous reconnecter.

Comment réparer l'erreur 1 de la session d'application Facebook expirée

Méthode 2

Effacez les données de navigation de votre navigateur. Une fois que vous faites cela, le problème devrait être résolu. Si ce n'est pas le cas, l'une des extensions du navigateur crée peut-être un problème, vous devez donc supprimer l'extension et réessayer d'utiliser Facebook.

Méthode 3

Si vous utilisez l'application Facebook et obtenez cette erreur, accédez à votre boutique d'applications (Google Play Store ou App Store) et recherchez une nouvelle version de l'application Facebook. S'il y en a, téléchargez-le.

Si cela ne fait aucune différence, vous pouvez réinstaller l'application. Accédez à l'écran d'accueil de votre appareil, appuyez et maintenez l'icône de l'application Facebook et si vous utilisez un iPhone, cliquez sur le X puis sur Supprimer, et si vous utilisez Android, cliquez sur Désinstaller. Rendez-vous sur l'App Store, téléchargez et réinstallez l'application.

 

Vous pouvez également lire: Comment réparer l'erreur 403 de Google Play Store

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Advertisment

How To Fix Facebook App Session Expired Error


How To Fix Facebook App Session Expired Error

Sometimes you may get an error like ‘Facebook App Session Expired’ when you are on your Facebook page, and it also says that you need to log in again. Sessions are usually used to keep you logged in to your preferred sites and services. Sessions were developed to time out so that someone else cannot get access to your sensitive data. Facebook also uses sessions in the same way but typically reserves the sessions for third-party services and apps to keep your Facebook account safe. It also saves the battery life of your mobile phone.

See also- 8 ways to fix a hacked Facebook page

Facebook uses sessions to validate that your account is within its service. It could be when you play some games or using the Facebook app. The sessions rely on cached information.  When the cache is cleared, the session ends.

Here are some steps if you face the Facebook App Session Expired error:

Method 1

The first thing for you to try is to sign out of Facebook and sign back in.

How To Fix Facebook App Session Expired Error-1

Method 2

Clear the browsing data for your browser. Once you do this, the issue should be resolved. If not, perhaps one of the browser extensions is creating a problem, so you should remove the extension and try using Facebook again.

Method 3

If you are using the Facebook app and get this error, navigate to your app store (Google Play Store or App Store) and look for a new version of the Facebook app. If there is, download it.

If this doesn’t make any difference, you may reinstall the app. Go to the home screen of your device, tap and hold the Facebook app icon and if you are using iPhone, click on the X and then Delete, and if you are using Android, click on Uninstall. Head over to the app store, download, and install the app again.

 

You may also read: How To Fix Google Play Store Error 403

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×