Comment corriger l'erreur Discord "Votre taux est limité"


Discord est une application VOIP qui a été initialement conçue pour les joueurs, elle est gratuite et facile à utiliser. Si vous utilisez l'application et que vous recevez le message «Vous êtes limité», cela signifie que vous avez essayé une certaine action trop de fois. Lorsque cela se produit, la plateforme vous bloquera pendant un certain temps et lorsque la période d'attente sera terminée, vous pourrez réessayer.

Voir aussi: Comment désactiver la superposition Discord pour un jeu spécifique

Existe-t-il un moyen de se débarrasser de l'erreur «Votre taux est limité»?

Si vous avez essayé une certaine action plusieurs fois, Discord vous bloquera pendant un certain temps et à l'expiration de ce délai, vous pourrez continuer là où vous vous étiez arrêté.

Mais pour de nombreux utilisateurs, attendre ne semble pas être une option.

La plate-forme bloquera essentiellement votre adresse IP pendant une certaine période. Pourquoi est-ce important? Parce que la majorité des fournisseurs Internet donnent des adresses IP dynamiques à leurs utilisateurs. En d'autres termes, dès que vous redémarrez votre modem / routeur, votre adresse IP changera. Et cela signifie que le message d'erreur de Discord disparaîtra juste après le redémarrage!

Pour vous débarrasser du message (et de l'attente), maintenez le bouton d'alimentation de votre routeur enfoncé. Maintenez le bouton enfoncé pendant 30 secondes. Après cela, débranchez le routeur de la source d'alimentation. Attendez une minute et rebranchez-le. Lorsque le routeur se reconnectera, vous devrez probablement entrer votre mot de passe. Redémarrez votre ordinateur.

Lancez maintenant Discord. L'erreur devrait avoir disparu.

How to fix Discord error “You are being rate limited”


How to fix Discord error “You are being rate limited”

Discord is a VOIP app that was initially designed for gamers, it is free, and it is easy to use. If you are using the app, and you get the message saying “You are being rate limited” it means that you have tried a certain action too many times. When that happens, the platform will block you for a certain period of time and when the period of waiting is done, you will be able to try again.

See also: How To Disable Discord Overlay For A Specific Game

Is there a way to get rid of “You are being rate limited” error?

If you tried a certain action several times, Discord will block you for some period of time and when that time expires, you will be able to continue where you left off.

But for many users, waiting doesn’t seem like an option.

The platform will basically block your IP address for a certain time period. Why is that important? Because the majority of internet providers give dynamic IP addresses to their users. In other words, as soon as you restart your modem/router, your IP address will change. And that means the error message from Discord will be gone right after the restart!

To get rid of the message (and the waiting), press and hold the power button on your router. Keep holding the button for 30 seconds. After that, unplug the router from the power source. Wait for a minute and plug it back in. When the router reconnects, you will probably have to enter your password. Restart your computer.

Now launch Discord. The error should be gone.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.