Comment réparer rapidement l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch désactivés


Dans ce guide, nous allons réparer rapidement les iPhone, iPad et iPod Touch désactivés. Apple a recommandé d'utiliser le mot de passe pour couvrir les données de l'appareil iOS. Nous pouvons voir à quel point Apple est sérieux à propos de ce mot de passe et de la façon dont il est proposé à l'utilisateur sur le nouvel appareil, premier réglage lorsque nous allumons l'iPhone pour la toute première fois. Nous pouvons même faire des réglages pour effacer toutes les données de l'appareil iOS si le mot de passe échoue 10 fois (bien sûr, ce n'est pas l'option par défaut).

Paramètres >> Code d'accès >> Effacer les données (activez-le)

Voir également-COMMENT RÉPARER UN HOTSPOT PERSONNEL MANQUANT APRÈS LA MISE À JOUR DE L'IOS

Y a-t-il d'autres mécanisme qui est adopté par Apple pour sécuriser les données des appareils iOS de la «main coquine»?

Eh bien, Apple a fait "Réessayer dans… minutes" régime, de 1 minute à des centaines de minutes. Si l'utilisateur continue à entrer le mauvais mot de passe, l'appareil iOS passera en mode désactivé pour toujours. Pour information, 8 pannes entraîneront le passage de l'appareil à "Réessayez dans 1 minute" , ce qui signifie que la minute suivante, l'iPhone sera verrouillé et que vous ne pourrez pas accéder au bouton de code d'accès. Deux autres échecs après, l'iPhone ira à "Réessayez dans 5 minutes" et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il passe en mode iPhone désactivé en millions de minutes ou "Connectez-vous à votre iTunes" Un message apparaîtra à l'écran.

Comment réparer rapidement l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch désactivés

Source : technobezz.com

Comment réparer rapidement l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch désactivés

Source : technobezz.com

Parfois, cela peut être fait accidentellement. Par exemple, vos enfants veulent utiliser votre iPhone / iPod Touch / iPad sans autorisation, et ils ne connaissaient pas le mot de passe, mais ils continuent d'essayer en tapant le mauvais. Bien sûr, il y a l'autre possibilité. Vous avez oublié votre mot de passe. Si cela se produit, essayez cette méthode rapide.

Comment réparer rapidement l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch désactivés

Si vous avez une sauvegarde de vos données ou si vous ne rencontrez aucun problème de perte de données, vous pouvez restaurer votre iPhone. Pour restaurer l'iPhone, il devra d'abord passer en mode de récupération. Il existe deux façons d'accéder au mode de récupération.

  • Connectez l'iPhone à Mac / PC à l'aide du câble et lancez l'application iTunes, puis appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil, jusqu'à ce que l'iPhone redémarre. Continuez à maintenir jusqu'à ce que l'icône Apple apparaisse, puis relâchez immédiatement le bouton d'alimentation, mais maintenez le bouton d'accueil enfoncé jusqu'à ce que l'icône du mode de récupération apparaisse comme indiqué sur l'image ci-dessous.
Comment réparer rapidement l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch désactivés

Source : technobezz.com

  • Vous pouvez également entrer en mode de récupération à l'aide d'un logiciel tel que ReiBoot. Vous pouvez simplement connecter l'iPhone en utilisant le câble, lancer l'application et entrer en mode de récupération.
Comment réparer rapidement l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch désactivés

Source : technobezz.com

L'application iTunes pour appareil iOS sera détectée en mode de récupération et cliquez sur le bouton Restaurer (assurez-vous que votre ordinateur a été connecté à Internet car après avoir cliqué sur le bouton Restaurer, iTunes téléchargera automatiquement le micrologiciel associé à votre appareil).

Comment réparer rapidement l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch désactivés

source : technobezz.com

Comment réparer rapidement l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch désactivés

Source : technobezz.com

Une fois le processus de restauration terminé, vous devrez effectuer le processus de configuration initiale et d'activation.

Technobezz

How to Fix Disabled iPhone, iPad and iPod Touch Quickly

In this guide, we are going to Fix Disabled iPhone, iPad and iPod Touch quickly. Apple recommended using the passcode to cover the data in iOS device. We can see how serious the apple is Apple about this passcode and the way it’s offered to the user on the new device, first setting when we switch on the iPhone for the very first time. We can even do setting to erase all data in iOS device if the passcode get a failure for 10 times (of course it’s not default option).

Settings >> Passcode >> Erase Data (turn it on)

See Also-HOW TO FIX MISSING PERSONAL HOTSPOT AFTER UPDATED IOS

Is there any other mechanism which is adopted by Apple to secure iOS device’s data from “naughty hand”?

Well, Apple made “try again in … minutes” scheme, from 1 minute to hundreds of minutes. If user keep on entering the wrong passcode, iOS device will go to disabled mode forever. For the information, 8 failures will cause device go to “try it again in 1 minute” mode, which means on the next minute iPhone will be locked and you won’t be able to access the passcode button. Two more failures after, iPhone will go to “try it again in 5 minutes” and so on, until it goes to iPhone disabled mode in million of minutes or “connect to your iTunes” message will appear on the screen.

How to Fix Disabled iPhone, iPad and iPod Touch Quickly

Source: technobezz.com

How to Fix Disabled iPhone, iPad and iPod Touch Quickly

Source: technobezz.com

Sometimes, this can be done accidentally. For instance, your kids want to use your iPhone/iPod Touch/iPad without permission, and they didn’t know the passcode, but they keep on trying by typing the wrong one. Of course, there is the other possibility. You forgot your passcode. If this happens, try this fast method.

How to Fix Disabled iPhone, iPad and iPod Touch Quickly

If you have a backup of your data or if you have no problem with loosing data, you can do Restore your iPhone. To restore the iPhone, it will have to go into the recovery mode first. There are two ways to enter the recovery mode.

  • Connect the iPhone to Mac/PC by using the cable and launch iTunes app, then press power button and home button together in the same time, until the iPhone restarts. Keep on holding until the Apple icon appears, then release the power button immediately, but keep on holding the home button until the recovery mode icon shows up as it’s shown on the picture below.
How to Fix Disabled iPhone, iPad and iPod Touch Quickly

Source: technobezz.com

  • You can also enter into recovery mode by a hand of software such as ReiBoot. You can just connect iPhone by using the cable, launch the app and Enter Recovery Mode.
How to Fix Disabled iPhone, iPad and iPod Touch Quickly

Source: technobezz.com

iTunes app for iOS device will be detected on Recovery Mode and click Restore button (make sure your computer have been connected with internet because after  we click Restore button, iTunes will automatically download firmware related to your device).

How to Fix Disabled iPhone, iPad and iPod Touch Quickly

source: technobezz.com

How to Fix Disabled iPhone, iPad and iPod Touch Quickly

Source: technobezz.com

Once the restore process is done, you will have to perform initial set up and activation process.

More on this topic

Leave a Reply

According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...