Advertisment

Comment réparer l'installation de l'application bloquée d'Apple Watch


Comment réparer l'installation de l'application bloquée d'Apple Watch

Rencontrez-vous des problèmes avec vos applications Apple Watch? Se retrouvent-ils coincés entre les installations et la mise à jour? Si votre réponse est oui, vous n'allez pas être le seul à affronter ce dilemme. Parfois (même si vous avez donné à votre Apple Watch une heure pour installer ou mettre à jour) votre Apple Watch peut être très têtue pour accélérer son processus d'installation / mise à jour.

Eh bien, bien sûr, Apple trouvera un moyen de résoudre ce problème odieux, mais d'ici là, nous devons trouver un moyen de sortir. Et nous l'avons déjà! Nous vous expliquons ici les étapes à suivre pour vous aider à décoller vos applications et vos mises à jour.

Avant de pouvoir prendre une quelconque mesure, il est recommandé de procéder à un redémarrage car cela aide à redémarrer l'ensemble de votre système et à donner à votre application un nouveau départ. Si vous ne savez pas comment redémarrer votre Apple Watch, vous pouvez lire notre guide court et détaillé:

Au moment où un redémarrage peut sembler la meilleure option qui fonctionne, il ne fournit pas toujours le meilleur résultat. Certaines personnes sont confrontées aux mêmes problèmes avec leurs applications sur l'Apple Watch, même après le redémarrage. Les étapes ci-dessous sont destinées aux personnes qui ne semblent pas pouvoir réparer leurs applications Apple Watch bloquées avec un redémarrage / redémarrage:

Comment réparer l'installation bloquée d'applications sur Apple Watch

  1. Apportez votre iPhone.
  2. Lancez sur votre iPhone l'application Apple Watch.
  3. Parcourez ses options et trouvez la sélection nommée «Afficher sur Apple Watch» et désactivez-la.
  4. Attendez un certain temps jusqu'à ce que l'application puisse se désinstaller. Vous pouvez le confirmer en vérifiant votre Apple Watch et en voyant qu'elle est partie.
  5. Une fois l'application complètement désinstallée, vous pouvez maintenant activer l'option «Afficher sur Apple Watch».
  6. Assurez-vous que l'application a été réinstallée.

La plupart du temps, cette méthode fonctionne très bien pour toutes les montres Apple qui sont confrontées au problème de l'installation d'applications bloquées. Si vous avez essayé cette méthode et que vous n'avez pas fonctionné pour vous, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. De plus, si vous avez une autre option, faites-le nous savoir dans la section des commentaires.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to Fix Apple Watch’s Stuck App Installation

Are you facing any issues with your Apple Watch apps? Are they getting stuck in between installations and updating? If your answer is yes, then you are not going to be the only one alone in this dilemma. At times (even if you gave your Apple Watch an hour to install or update) your Apple Watch can be very stubborn to speed up its installation/update process.

Well, of course, Apple will find out some way to fix this obnoxious problem but until then we have to find a way out. And we already have! Here we walk you through the steps you should go through to help in unsticking your apps and updates.

Before you can take any step it is recommended that you go for a reboot for that helps in restarting your entire system and giving your app a fresh start. If you have no idea how to reboot your Apple Watch you can read this short and detailed guide of ours:

At the time a reboot may seem as the best and working option, it does not provide the best result always. Some people face the very same issues with their apps on the Apple Watch even after restarting. The steps below are for those people who can’t seem to fix their stuck Apple Watch apps with reboot/restart:

How to Repair Stuck Installation of Apps on Apple Watch

  1. Bring your iPhone.
  2. Launch on your iPhone the Apple Watch app.
  3. Go through its Options and find the selection named “Show on Apple Watch” and turn it Off.
  4. Wait for some time until the app can uninstall. You can confirm that by checking your Apple Watch and seeing that it is gone.
  5. After the app has been uninstalled completely you can now turn On the option of “Show on Apple Watch”.
  6. Make sure the app has been re-installed.

Most of the times this method works just fine for all Apple Watches that face the issue of stuck app installation. If you have tried this method and didn’t work out for you, let us know in the comments below. Also, if you have an alternative option, let us know in the comment section.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Joshua Moodliar April 5, 2019
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...