Advertisment

Comment réparer le décalage de l'Apple TV


Comment réparer le décalage de l'Apple TV

Les technologies ne cessent de s'améliorer, mais elles sont encore loin de la perfection, et il en va de même pour les produits électroniques disponibles sur le marché. Un exemple d'amélioration de la technologie, produit par l'une des entreprises les plus grandes et les plus avancées au monde, est l'Apple TV. De nouvelles fonctionnalités sont introduites, et elles sont améliorées avec chaque nouveau modèle, mais il y a encore des erreurs et des problèmes. Un décalage est un problème courant sur l'Apple TV. La cause peut être attribuée au logiciel ou au matériel. Habituellement, la principale cause de décalage est un signal Wi-Fi faible. Mais ce problème peut être résolu en respectant les solutions proposées.

Voir aussi: Comment réparer l'écran noir de l'Apple TV

Comment réparer le décalage de l'Apple TV

Comment réparer le décalage de l'Apple TV

Paramètres de connexion

Étant donné qu'un signal Wi-Fi faible est l'une des principales causes de retard, le passage à une connexion sans fil à haut débit est un moyen de diffuser sans mise en mémoire tampon. L'Apple TV doit être à proximité immédiate du routeur Internet pour capter facilement les signaux. Ces solutions fonctionnent, mais le meilleur moyen est d'utiliser le câble Ethernet pour connecter votre modem à la télévision pour un accès Internet plus rapide. Redémarrez votre routeur et si vous effectuez une mise en miroir à partir d'un appareil Apple, il devrait être sur le même Wi-Fi que le téléviseur. Les appareils à proximité peuvent également gêner les signaux, alors assurez-vous qu'il n'y a pas d'appareils interférents à proximité.

Mises à jour de logiciel

Apple s'efforce de fournir de nouvelles mises à jour et d'être à jour sur le logiciel pourrait aider à surmonter la lenteur de la diffusion en continu. Un nouveau logiciel peut être très facilement installé en allant dans les paramètres et en cliquant sur redémarrer sous le général. Après cela, toute nouvelle mise à jour peut être téléchargée à partir des paramètres généraux. Les anciennes versions de logiciels ne sont pas compatibles avec les nouvelles applications de streaming qui empêchent les applications d'utiliser Airplay et de communiquer avec l'appareil.

Changement de résolution

La résolution vidéo peut être sélectionnée pour correspondre à la vitesse du réseau et éviter les retards. Lorsque votre réseau est lent, AirPlay fonctionne sur une diffusion lente, mais l'augmentation de la vitesse du réseau peut aider à lutter contre cette erreur. La résolution vidéo peut être modifiée en allant dans le menu des paramètres de l'Apple TV et en cliquant sur Résolution vidéo dans la section iTunes Store. Il existe deux options d'affichage pour lesquelles vous pouvez opter pour un affichage 720p ou un affichage en définition standard. Une vitesse de 6 Mb / s est requise pour l'affichage d'une vidéo 720p. Une vitesse comparativement plus lente est suffisante pour la définition standard (SD), Apple suggérant une vitesse de 2.5 Mo / s. Parfois, la qualité de votre streaming dépend également de l'application ou du service que vous utilisez, pour lequel vous pouvez toujours modifier la qualité de diffusion en vous connectant au compte de service ou en mettant à niveau votre plan pour obtenir une meilleure expérience d'affichage. Des applications comme Beamer et Plex font un excellent travail de streaming sur Apple TV en utilisant le Mac. Pousser la vidéo en plein écran en activant AirPlay mais en désactivant la mise en miroir peut également aider à améliorer la vitesse.

Utilisation d'AirPlay

AirPlay est un service qui permet la diffusion en continu du contenu des appareils Apple vers votre Apple TV d'une manière très simple et efficace. Bien qu'il fonctionne généralement comme une cloche, ce n'est pas idéal et se battra de temps en temps. Confirmez qu'AirPlay est activé sur votre appareil Apple TV. Pour ce faire, allez dans les paramètres et sur AirPlay, vérifiez qu'il doit s'agir de «Tout le monde» ou «Tout le monde sur le même réseau». Pour le rendre certainement reconnaissable, assurez-vous de mettre un nom différent pendant que vous êtes dans les paramètres AirPlay. Cliquez sur «Nom de l'Apple TV» et saisissez une identité distinctive.

Quelques pointeurs divers

La désactivation de Bluetooth sur votre Apple TV peut également parfois aider à éviter le décalage. Réinitialisez et dépannez votre modem afin que le réseau domestique ne soit pas le problème et que les périphériques interrompant le signal avec leur fréquence plus élevée ne se trouvent pas dans l'espace ouvert du routeur. Il est prudent de réduire les interférences dues à la transmission sans fil en retirant un appareil fonctionnant sur des bandes de fréquences de 2.4 GHz et 5 GHz, car elles sont efficaces pour perturber la connexion du téléviseur avec le routeur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to fix Apple TV lag

Technologies keep on improving, but they are still away from perfection, and the same goes for the electronic products available in the market. One example of improving technology, produced by one of the largest and advanced companies in the world is an Apple TV. New features are introduced, and it is made better with every new model, but there are still errors and problems. A lag is a  common Apple TV problem. The cause can be dug up to either the software or the hardware. Usually, the main cause of lag is a weak Wi-Fi signal. But this problem can be fixed by abiding by the solutions provided.

See also: How to fix Apple TV black screen

How to fix Apple TV lag

How to fix Apple TV lag

Connection settings

As a weak Wi-Fi signal is one of the major causes of lag, switching to a high-speed wireless connection is a way to stream without buffering. Apple TV should be in the close vicinity to the internet router to pick up signals easily. These solutions work, but the best way is to use the Ethernet cable to connect your modem to the television for faster internet access. Reboot your router, and if you’re mirroring from an Apple device, then it should be on the same Wi-Fi as the TV. The nearby devices can also hinder the signals so make it definite there are no nearby interfering devices.

Software updates

Apple works on providing new updates and being up-to-date on the software could help overcome the slow streaming pace. New software can be very easily installed by going to the settings and clicking restart under the general. After this, any new update can be downloaded from the general settings. Old software versions aren’t compatible with the new streaming apps which prevent the apps from using Airplay and communicate with the device.

Switching the resolution

The video resolution can be selected to match up the network speed and avoid lagging. When your network is slow, AirPlay works on slow streaming but the increased network speed can help combat that error. The video resolution can be changed by going to Apple TV’s settings menu and click Video Resolution in the iTunes store section. There are two options for display for which you can opt 720p display or Standard Definition display. A speed of 6 Mb/s is required for the display of a 720p video. A comparably slower speed is sufficient for Standard Definition (SD), with Apple suggesting a speed of 2.5Mb/s. Sometimes, the quality of your streaming also depends on the app or service you are using, for which you can always change the streaming quality by logging into the account of service or upgrading your plan to get a better display experience. Apps like Beamer and Plex do an excellent job of streaming on Apple TV by using the Mac. Pushing the video to full screen by switching on AirPlay but turning off mirroring can also help improve speed.

Using AirPlay

AirPlay is a service that enables the streaming of the content on the Apple devices to your Apple TV in a very easy and efficient manner. While it functions as sound as a bell typically, it’s not ideal and will put up a fight every once in a while. Confirm that AirPlay is enabled on your Apple TV set. For doing this, go to the settings and on AirPlay, check that it should be either ‘Everyone’ or ‘Anyone on the Same Network’. To make it certainly recognizable, assure to put up a different name while you are in AirPlay settings. Click on ‘Apple TV Name’ and type in a distinctive identity.

Some miscellaneous pointers

Turning off Bluetooth on your Apple TV can also sometimes help to prevent the lag. Reset and troubleshoot your modem so the home network is not the issue and devices interrupting the signal with their higher frequency are not in the open space of the router. It is cautionary to lower the interference due to wireless transmission by taking off a device working on frequency bands of 2.4 GHz and 5 GHz, as they are effective in deranging the television’s connection with the router.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply