Comment résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon Apple TV

Apple TV est une application de télévision new-age créée par le géant de la technologie Apple. Il vous permet de regarder des films, de jouer à des jeux,

Apple TV est une application de télévision new-age créée par le géant de la technologie Apple. Il vous permet de regarder des films, de jouer à des jeux, d'utiliser différentes applications et même de vous connecter à vos autres appareils Apple, le tout au même endroit.

Bien qu'il ait une interface fluide, il peut y avoir des problèmes car la technologie s'améliore quotidiennement. L'un des problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés est la mise en mémoire tampon lorsqu'ils regardent un film ou une émission. Des interruptions continues peuvent ennuyer et ruiner votre plan de binge-watch. Alors, voici comment vous pouvez résoudre ce problème en utilisant ces solutions.

Voir aussi: Comment réinitialiser Apple TV.

Vérifiez la vitesse d'Internet.

Assurez-vous que vous pouvez lire votre vidéo sans perturbations en utilisant la vitesse de vos données. Vous pouvez le vérifier sur les différents sites disponibles en ligne. Les vidéos haute définition peuvent être diffusées sans interruption à des vitesses égales ou supérieures à 15 mégaoctets par seconde.

Vérifiez le réseau connecté.

Assurez-vous que votre Wi-Fi dispose d'une connexion solide et que votre routeur se trouve à proximité du téléviseur. Assurez-vous également qu'aucun appareil n'interrompt le signal à proximité du téléviseur. Vous pouvez également essayer de vous déconnecter du réseau et de le reconnecter. Pour ce faire, allez dans les paramètres et cliquez sur "Général". Sélectionnez "Réseau", puis "Wi-Fi". Choisissez le réseau auquel vous êtes connecté et cliquez sur "Oublier". Ensuite, actualisez et reconnectez-vous au réseau.

Plusieurs Wi-Fi disponibles

Si vous avez plusieurs modems chez vous, connectez votre téléviseur au plus proche pour obtenir un signal fort. Si vous redémarrez le routeur, le téléviseur se connectera à une autre station et fonctionnera sur des signaux faibles. Confirmez que votre téléviseur est connecté au routeur à proximité après le redémarrage pour éviter la mise en mémoire tampon.

Éteindre et allumer

C'est un processus simple, mais parfois un simple redémarrage peut résoudre le problème.

Passer à une connexion filaire

Cela peut être une excellente solution si vous utilisez plusieurs appareils connectés à un seul réseau sans fil. L'Apple TV peut être directement connectée au modem car elle dispose d'un port Ethernet.

Changer les résolutions

Passer de la qualité à la norme peut fonctionner si vous rencontrez un problème de connexion. Si vous regardez via d'autres applications comme Netflix ou Hulu, vous pouvez modifier la qualité de diffusion dans les paramètres respectifs, mais pour configurer la qualité pour Apple TV, vous devez le faire sur iTunes.

Mise à jour du logiciel

La mise en mémoire tampon peut parfois se produire en raison de la non-compatibilité des applications avec le logiciel. Pour mettre à jour votre téléviseur de 4ème génération :

  1. Allez dans les paramètres puis cliquez sur "Système"
  2. Sélectionner.' *Mise à jour du logiciel* et mettez-le à jour.
  3. Pour les téléviseurs inférieurs à la 4ème génération, cliquez sur "Général" dans les paramètres et mettez à jour le logiciel.

Réinitialiser votre téléviseur

Réinitialiser le téléviseur à ses paramètres de base peut aider à résoudre ce problème. Pour réinitialiser votre téléviseur, accédez aux paramètres et cliquez sur "Réinitialiser" dans la section "Général". Sélectionnez "Réinitialiser tous les paramètres" et votre ensemble commencera à redémarrer automatiquement.

Restauration de votre téléviseur

Cela signifie revenir aux paramètres d'usine et supprimer toutes vos données sur vos paramètres et préférences. Pour ce faire, ouvrez les paramètres et cliquez sur 'Réinitialiser' sous les sections 'Général'. Dans le menu, choisissez "Restaurer" et attendez quelques instants avant que votre téléviseur ne démarre.

Quelques pointeurs divers

Essayez de remplacer tous les câbles connectés à votre téléviseur. Assurez-vous que votre téléviseur dispose d'un espace disque suffisant. L'Apple TV doit être à la bonne température car le chauffage de l'appareil peut causer des problèmes. Pour cela, placez un ventilateur à côté du téléviseur pour dévier la chaleur. Internet ne devrait pas être inférieur à 10 mégaoctets par seconde. Vérifiez également que la vitesse du serveur Apple est suffisamment rapide.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

How To Fix Apple TV Buffering Issues

Apple TV is a new-age television application made by the tech giant Apple. It lets you watch movies, play games,

Apple TV is a new-age television application made by the tech giant Apple. It lets you watch movies, play games, use different apps and even connect to your other Apple devices, all in one place.

While it has a smooth interface, there can be problems as technology is improving daily. One of the problems users face is buffering while watching a movie or a show. Continuous interruptions can annoy and ruin your plan to binge-watch. So, here’s how you can fix this problem using these solutions.

See also: How to reset Apple TV.

Check the internet speed.

Ensure that you can play your video without disturbances using your data speed. You can check it on the various sites available online. High Definition videos can stream without interruption at speeds equal to or faster than 15 megabytes per second.

Check the connected network.

Ensure your Wi-Fi has a strong connection and your router is in the vicinity of the TV. Also, ensure that no devices interrupt the signal near the television. You can also try to disconnect from the network and connect it again. To do this, go to settings and click on "General." Select ‘Network’ and then ‘Wi-Fi.’ Choose the network you are connected to and click on "Forget." Afterwards, refresh and connect to the network again.

Multiple available Wi-Fi’s

If you have multiple modems at your place, connect your TV to the nearest one to get a strong signal. If you reboot the router, the TV will connect to another station and work on weak signals. Confirm that your TV is connected to the nearby router after rebooting to prevent buffering.

Switching off and on

This is an easy process, but sometimes a simple reboot can fix the problem.

Switch to a wired connection

This can be a great solution if you are using many devices connected to one wireless network. The Apple TV can be directly connected to the modem as it has an Ethernet port.

Switching the resolutions

Switching the quality to standard can work if you have a connection issue. If you are watching through other apps like Netflix or Hulu, you can change the streaming quality in the respective settings, but to set up the quality for Apple TV, you have to do that on iTunes.

Updating the software

Buffering can sometimes occur due to non-compatibility of the apps with the software. To update your 4th generation TV set:

  1. Go to settings and then click on "System"
  2. Select.’ *Software Update* and update it.
  3. For TVs lower than the 4th generation, click "General" in the settings and update the software.

Resetting your television

Resetting the television to its basic settings can help resolve this issue. To reset your TV, go to settings and click on "Reset" under the "General" section. Select "Reset All Settings," and your set will start rebooting automatically.

Restoring your TV

This means returning to factory settings and deleting all your data about your settings and preferences. To do this, open the settings and click on ’ Reset’ under the ‘General’ sections. From the menu, choose "Restore" and wait for a few moments before your TV starts.

Some miscellaneous pointers

Try replacing all the cables connected to your television. Make sure that your TV has adequate disk space. The Apple TV should be at the proper temperature as heating up of the device can cause problems. To do this, place a fan at the side of the TV to deviate the heat. The internet shouldn’t be less than 10 Megabytes per second. Also, check that Apple’s server speed is fast enough.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.