Comment réparer 3D Touch ne fonctionne pas sur iPhone 6S


Apple a surpris les fans avec deux super smartphones, iPhone 6s et iPhone 6s Plus, et ceux qui en sont propriétaires peuvent convenir que ces téléphones fonctionnent très bien. Cependant, sur les deux appareils, des problèmes sont survenus. En ce qui concerne l'iPhone 6s, les utilisateurs se plaignent de problèmes Wi-Fi et Bluetooth, d'une faible autonomie de la batterie, de problèmes de données, d'applications gelées, etc. L'un des problèmes qui dérange beaucoup est le toucher 3D qui ne fonctionne pas. Cette fonction vous permet d'appuyer doucement ou fort sur l'écran et d'obtenir des fonctions complètement différentes lors de l'utilisation de certaines applications. Ici, nous allons discuter de la façon de réparer 3D Touch qui ne fonctionne pas sur l'iPhone 6s.

Avant d'aller plus loin, assurez-vous que la fonction tactile 3D est activée. Vous pouvez le faire en accédant à Paramètres> Général> Accessibilité> 3D touch.

Voir aussi: Comment résoudre le problème de surchauffe de l'iPhone 6S

Comment réparer 3D Touch ne fonctionne pas sur iPhone 6s

comment réparer 3D Touch ne fonctionne pas sur iPhone 6s

pcmag.com

Solution n ° 1: vérifiez l'application

Si le problème avec 3D touch se produit lorsque vous utilisez une application particulière, cela signifie que l'application elle-même est en fait le problème. Vérifiez si une mise à jour de l'application est disponible dans l'App Store. Vous pouvez également réinstaller l'application - supprimez-la et téléchargez-la à nouveau depuis l'App Store.

Solution n ° 2: réinitialiser tous les paramètres

L'autre chose que vous pouvez essayer pour réparer le toucher 6D de l'iPhone 3s est de réinitialiser tous les paramètres. Pour ce faire, allez dans Paramètres, appuyez sur Général, appuyez sur Réinitialiser et sélectionnez `` Réinitialiser tous les paramètres ''. Cela ne supprimera pas les fichiers stockés sur votre iPhone.

Solution n ° 3: effacer tout le contenu et les paramètres

Si les solutions précédentes n'ont pas résolu le problème, vous pouvez essayer d'effacer tout le contenu et les paramètres, mais dans ce cas, assurez-vous de sauvegarder vos fichiers. Suivez ces étapes: accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Cela prend généralement quelques minutes et, lorsque tout est terminé, configurez votre appareil comme neuf.

 

Source de l'image: www.techradar.com

Technobezz

How To Fix 3D Touch Not Working On iPhone 6S

Apple surprised the fans with two awesome smartphones, iPhone 6s and iPhone 6s Plus, and those who own it can agree these phones work great. However, on both devices, some issues occurred. When it comes to iPhone 6s, users complain about Wi-Fi and Bluetooth issues, poor battery life, data problems, frozen apps, and more. One of the problems that bother many is 3D touch which is not working. This feature allows you to press on the screen softly or hard and to get completely different functions when using some apps. Here, we are going to discuss how to fix 3D Touch not working on iPhone 6s.

Before we go any further, make sure that 3D touch feature is enabled. You can do that by going to Settings > General > Accessibility > 3D touch.

See also: How To Fix IPhone 6S Overheating Issue

How to fix 3D Touch not working on iPhone 6s

how to fix 3D Touch not working on iPhone 6s

pcmag.com

Solution No.1: Check the app

If the issue with 3D touch occurs when you are using a particular app, it means the app itself is actually the problem. See if there is an update for the app available in the App Store. You can also reinstall the app – delete it and download it again from the App Store.

Solution No.2: Reset All Settings

The other thing you can try in order to fix iPhone 6s 3D touch is to reset all settings. To do that go to Settings, tap General, tap Reset and select ‘Reset All Settings’. This will not delete the files stored on your iPhone.

Solution No.3: Erase All Content and Settings

If the previous solutions didn’t solve the problem, you may try erasing all content and settings, but in this case, make sure to backup your files. Follow these steps: go to Settings > General > Reset > Erase All Content And Settings. This usually takes a few minutes, and when it’s all done, set up your device as new.

 

Image Source: www.techradar.com

More on this topic

Leave a Reply

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...