Comment trouver la meilleure souris pour Mac


Comment trouver la meilleure souris pour Mac

Si vous avez décidé d'acheter une nouvelle souris pour Mac, vous voulez certainement trouver la meilleure. Le meilleur ne signifie pas toujours le plus cher. L'astuce est de trouver ce qui vous convient parfaitement. Nous allons essayer de vous aider un peu, en vous indiquant ce que vous devez garder à l'esprit lors de l'achat d'une souris pour votre Mac. Nous partagerons également quelques suggestions.

Voir aussi: Top meilleurs accessoires Mac

Éléments à prendre en compte lors de l'achat d'une nouvelle souris pour Mac

Toutes les souris ne sont pas identiques, et même si vous passez du temps à rechercher celle qui vous convient, vous ne le regretterez pas. Une souris soigneusement choisie fait une énorme différence, vous garantissant de profiter de vos expériences Mac de tous les jours. Voyons ce que vous devriez considérer.

Taille et adhérence

Vous choisirez la taille de la souris en fonction de vos préférences personnelles. En ce qui concerne la prise en main, vous devrez choisir entre trois types de prise, à savoir la prise de la paume (repose-paume entier sur la souris), la prise de la griffe (repose-paume à l'arrière de la souris) et la prise du bout des doigts (la la souris est entièrement contrôlée par le bout des doigts).

souris pour Mac

forums.thesims.com

Boutons supplémentaires

Il existe de nombreuses excellentes souris sur le marché dotées de boutons supplémentaires et vous pouvez les associer à n'importe quelle fonction de votre choix. Si vous êtes un joueur, vous aurez certainement une souris avec des boutons supplémentaires pour avoir des Jeux sur Mac expérience, mais même si vous ne l'êtes pas, ces boutons vous aideront à terminer les tâches sur votre Mac plus rapidement.

Souris sans fil ou filaire?

Une autre chose que vous devrez considérer est d'acheter une souris pour Mac livrée avec ou sans le câble. Le fait qu'il n'y ait pas de câble fait d'une souris sans fil un excellent choix, mais d'un autre côté, ces souris nécessitent des piles et utilisent également l'un des ports USB, sauf si elle utilise la technologie Bluetooth.

 

Suggestions

Souris Bluetooth Apple Magic.

www.pcworld.co.uk

www.pcworld.co.uk

Si vous voulez une souris sans fil qui n'occupe pas l'un des ports USB de votre Mac, Apple Magic Mouse est une solution, car elle utilise la technologie Bluetooth. Qu'est-ce qui fait de cette élégante souris la souris parfaite pour Mac? Avec sa technologie laser, la souris offre des performances exceptionnelles, elle est réactive sur de nombreuses surfaces différentes et elle est idéale pour les gauchers et les droitiers. N'oublions pas son design incroyable qui se marie parfaitement avec les autres produits Apple. Vous pouvez obtenir cette souris sur Amazon. Le prix commence à partir de 65.99 $.

Souris de jeu Razer DeathAdder Chroma.

souris pour Mac

amazon.com

Cette souris est livrée avec le capteur optique 10,000dip, ce qui signifie qu'elle a une sensibilité élevée parfaite non seulement pour les jeux, mais pour toutes les tâches où des mouvements précis sont nécessaires, comme montage vidéo par exemple. Il dispose également de cinq boutons de réponse programmables, d'un éclaircissement Chroma avec des couleurs personnalisables et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Il est disponible sur Amazon et son prix commence à 66.80 $.

 

Souris Logitech M705 Marathon.

souris pour Mac

amazon.com

Cette superbe souris est compatible avec Max OS X 10.4 ou version ultérieure. Il a une conception conviviale, un petit récepteur USB, une molette de défilement ultra-rapide et un suivi laser précis et fluide. Par rapport à d'autres souris sans fil, celle-ci consomme moins de la moitié de la puissance. Son prix commence à partir de 29.49 $.

 

Ce sont de très bonnes souris que vous pouvez acheter, mais il existe également de nombreuses autres options. Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus abordable, la souris sans fil Logitech M510. (21.99) est une excellente souris pour Mac que vous pouvez envisager. Si vous êtes un joueur passionné et si vous êtes prêt à dépenser plus de 100 $ pour une souris, Razer Ouroboros Elite. est un choix parfait (120.99 $). Faites-nous savoir quelle souris est votre souris préférée!

 

Vous pouvez également lire: Top meilleurs jeux Mac

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Find The Best Mouse For Mac

If you’ve decided to get a new mouse for Mac, you certainly want to find the best one. Best does not always mean most expensive. The trick is to find what suits you perfectly. We are going to try to help you a bit, by pointing out what things you should keep in mind when purchasing a mouse for your Mac. We will also share a few suggestions.

See also: Top best Mac accessories

What to consider when buying a new mouse for Mac

Not every mouse is the same, and while you may spend some time searching for the one that will be great for you, you won’t regret it. A carefully chosen mouse makes a huge difference, ensuring you’ll enjoy your everyday Mac experiences. Let’s see what you should consider.

Size and grip

You’ll choose the size of the mouse according to your personal preferences. When it comes to the grip, you’ll have to choose between three grip types, and those are palm grip (entire palm rests on the mouse), claw grip (palm rests on the back of the mouse), and fingertip grip (the mouse is entirely controlled by the fingertips).

mouse for Mac

forums.thesims.com

Additional buttons

There are many great mice on the market that come with extra buttons and you can map them to any function you want. If you are a gamer, you’ll certainly get a mouse with additional buttons to have outstanding Mac gaming experience, but even if you aren’t, these buttons will help you finish the tasks on your Mac faster.

Wireless or wired mouse?

Another thing you will have to consider is will you buy a mouse for Mac that comes with or without the cable. The fact there is no cable makes a wireless mouse an excellent choice, but on the other hand, these mice require batteries, and also take up one of the USB ports unless if it uses Bluetooth technology.

 

Suggestions

Apple Magic Bluetooth Mouse.

www.pcworld.co.uk

www.pcworld.co.uk

If you want a wireless mouse that won’t take up one of the USB ports on your Mac, Apple Magic Mouse is a way to go, because it uses Bluetooth technology. What else makes this elegant mouse the perfect mouse for Mac? With its laser technology, the mouse delivers outstanding performance, it’s responsive on many different surfaces, and it is ideal for lefties and righties. Let’s not forget its incredible design which matches perfectly with other Apple products. You can get this mouse on Amazon. The price starts from $65.99.

Razer DeathAdder Chroma gaming mouse.

mouse for Mac

amazon.com

This mouse comes with the 10,000dip optical sensor, which means it has high sensitivity perfect for not only gaming but for all the tasks where precise movements are required, like video editing for instance. It also has five programmable response buttons, Chroma lightening with customizable colors, and many other interesting features. It is available on Amazon, and its price starts from $66.80.

 

Logitech M705 Marathon Mouse.

mouse for Mac

amazon.com

This great mouse is compatible with Max OS X 10.4 or later. It has a hand-friendly design, small USB receiver, hyper-fast scroll wheel, and accurate and smooth laser tracking. Compared to other wireless mice, this one uses less than half the power. Its price starts from $29.49.

 

These are really great mice you can buy, but there are so many other options as well. If you are looking something bit more affordable, Logitech M510 Wireless Mouse. (21.99) is an excellent mouse for Mac you may consider. In case you are a passionate gamer and if you are ready to spend more than $100 for a mouse, Razer Ouroboros Elite. is a perfect choice ($120.99). Let us know which mouse is your favorite one!

 

You may also read: Top best Mac games

More on this topic

Leave a Reply

Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...