Advertisment

Comment trouver des amis Facebook sur Twitter


Comment trouver des amis Facebook sur Twitter

Nos vies sociales d'aujourd'hui sont définies par le nombre d'amis que nous avons sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Contrairement au cadre social traditionnel qui nous obligeait à sortir et à nous faire des amis, ces plates-formes de médias sociaux nous ont aidés à nous asseoir dans le confort de nos maisons alors que nous nous profils.

La plupart d'entre nous rejoignons un site Web de médias sociaux et décidons plus tard de commencer à en utiliser d'autres également. Lorsque nous faisons cela, nous voulons également nous connecter avec nos amis sur l'autre plate-forme. C'est exactement ce qu'était ma situation difficile lorsque je me suis inscrit sur Twitter. J'avais déjà un compte Facebook et je n'avais plus besoin que de mes amis Facebook pour me rejoindre sur Twitter. Nous avons eu beaucoup de lecteurs qui ont demandé de l'aide à ce sujet également. C'est exactement pourquoi nous avons décidé de rédiger un guide étape par étape sur la façon de trouver des amis Facebook sur Twitter.

Voir aussi: Comment réparer l'authentification Facebook a échoué sur Android

Si vous avez un bon nombre d'amis sur Facebook et que vous voulez savoir comment ajouter des amis Facebook sur Twitter, nous devons le faire via Yahoo mail car Facebook rend difficile la suppression des données de ce site. Suivez le processus étape par étape ci-dessous pour savoir comment suivre des amis Facebook sur Twitter.

Étapes pour trouver des amis Facebook sur Twitter

  • Pour commencer, vous aurez besoin d'un compte Yahoo Mail. Si vous en avez déjà un, vous devez vous connecter au compte Yahoo Mail. Pour ceux qui n'ont pas encore de compte sur Yahoo Mail, vous devrez créer un compte en allant ici.
  • Une fois connecté au compte, cliquez sur «Contacts» en haut à gauche puis sur «importer des contacts'situé à droite. Vous obtiendrez cette option immédiatement s'il s'agit de votre première connexion après vous être inscrit à un compte.
  • Vous trouverez une liste de plates-formes comme Facebook, Gmail, etc. Cliquez sur Facebook et une boîte d'autorisation vous demandera la confirmation du chargement du contact depuis Facebook. Appuyez sur «OK» pour continuer.
  • Une fois que tous les contacts ont été importés, un message s'affiche indiquant «Félicitations». Les contacts Facebook ont ​​été importés. Vous devez cliquer sur «Terminé.
  • Connectez-vous maintenant à Twitter. Pour commencer à trouver vos amis Facebook, faites défiler jusqu'à Twitter Importer. Cliquez sur le lien pour accéder directement à l'importateur. Alternativement, vous pouvez simplement cliquer sur «Découvrir» après vous être connecté, puis sur «Trouver des amis» en haut à gauche.
  • Cliquez sur le bouton «Rechercher des contacts» à côté de Yahoo Mail.
  • Le chargement de Yahoo! prendra quelques secondes. Fenêtres d'autorisation de messagerie. Une fois le chargement terminé, cliquez sur le bouton 'Accepter' pour importer votre yahoo Contacts sur Twitter.

Puisque tous vos amis Facebook ont ​​été déplacés vers Yahoo Mail, vous pourrez également vous connecter à vos amis Facebook sur Twitter. C'est le processus pour trouver vos amis Facebook sur Twitter.

Mais peu de choses sont importantes pour que ce processus se produise. Ceux-ci sont:

  • Ce processus exporte uniquement les amis de votre profil Facebook personnel. Ne vous attendez donc pas à trouver l'ami de votre ami sur votre liste de contacts.
  • Cela dépend entièrement des paramètres de confidentialité du profil Facebook de votre ami.
  • Vous ne pourrez trouver que les amis qui ont déjà un Profil Twitter.

 

Utilisez cette procédure pour trouver facilement vos amis Facebook sur Twitter. Tous vos contacts seront facilement importés et vous pourrez vous connecter avec vos amis sur les deux plates-formes. Cela vous aidera à rester à jour avec tous vos amis et vous ne manquerez rien de ce qui est partagé par eux sur l'une des deux plates-formes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How To Find Facebook Friends On Twitter

Our social lives today are defined by the number of friends we have on social media platforms like 

Our social lives today are defined by the number of friends we have on social media platforms like Facebook and Twitter. Contrary to the traditional social setting, which requires us to go out and make friends, these social media platforms have allowed us to sit in the comfort of our homes as we make new friends, find old ones and connect with friends who are already there on our profiles.

Most of us join one social media website and later decide to begin using others too. When doing this, we also want to connect with our friends on the other platform. We have had many readers ask for help with this issue. This is why we decided to draft a step-by-step guide on how to find your Facebook friends on Twitter.

See also: How to fix Facebook authentication failure on android

If you have a large number of friends on Facebook and you want to know how to add Facebook friends on Twitter, you have to do it through Yahoo mail, as Facebook makes it challenging to take data from its site. Follow the below step-by-step process for how to follow Facebook friends on Twitter.

Steps To Find Facebook Friends On Twitter

  • To begin, you will need a Yahoo Mail account. Sign in to your Yahoo Mail account if you already have one. For those who do not have an account on Yahoo Mail yet, you will have to create an account by going here.
  • Once you have logged in to the account, click on "Contacts" at the top left and then "Import contacts" at the right. You will get this option immediately if this is your first login after signing up for an account.
  • You will find a list of platforms like Facebook, Gmail, etc. Click on Facebook, and a permission box will ask you for confirmation to load the contact from Facebook. Press "OK" to continue.
  • Once all the contacts have been imported, a message will be shown which says "Congratulations." Facebook contacts have been imported. You have to click on "Done."
  • Now log in to Twitter. To begin finding your Facebook friends, scroll down to Twitter Importer. Clicking on the link will take you directly to the importer. Alternatively, you can click on "Discover" after logging in and "Find Friends" at the top left.
  • Click on the "Search Contacts" button next to Yahoo Mail.
  • It will take a few seconds to load the Yahoo! Mail permission windows. Once the loading is done, click on the "Agree" button to import your yahoo contacts on Twitter.

Since all your Facebook friends have been moved to Yahoo Mail, you can also connect to your Facebook friends on Twitter. This is the process of finding your Facebook friends on Twitter.

But few things are essential for this process to happen. They are:

  • This process only exports to your personal Facebook profile friends. So do not expect to find your friend’s friend on your contacts list.
  • This ultimately depends on the privacy settings of your friend’s Facebook profile.
  • You can only find those friends who already have a Twitter profile.

Use this procedure to find your Facebook friends on Twitter easily. All your contacts will be easily imported, and you can enjoy connecting with your friends on both platforms. This will help you stay updated with all your friends and you will not miss out on anything they share on either of the platforms.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.