Comment charger rapidement l'iPhone 11


L'utilisation du chargeur d'origine fourni avec l'iPhone 11 prendra environ 3 heures pour être complètement consommé. Pour certaines personnes, 3 heures, c'est une éternité. C'est épuisant. D'autre part, l'iPhone 11 Pro et Pro Max peut obtenir jusqu'à 50% de charge en seulement 30 minutes grâce à son adaptateur. En fait, tous les iPhones de la série 11 sont capables de charger rapidement, mais pourquoi cela ne fonctionne que pour les modèles Pro et Pro Max? Comment charger rapidement l'iPhone 11 pour obtenir 100% en une heure?

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie de l'iPhone 11 Pro

Comment charger rapidement l'iPhone 11

L'iPhone 11 Pro et Pro Max sont livrés avec un adaptateur 18 W inclus dans la boîte d'achat. Nous n'avons aucune idée de la raison pour laquelle Apple n'a pas inclus le même type d'adaptateur pour l'iPhone 11. Ils ont mis dans le chargeur standard 5W à la place. Que signifient les 18W et 5W en termes de temps de charge?

L'adaptateur 5W fourni avec les modèles d'iPhone précédents et il fournira de l'énergie avec une charge standard - environ 3 heures pour obtenir une autonomie de 100%. Cela s'applique également à l'iPhone 11. Mais les derniers modèles sont capables de se recharger rapidement. Apple affirme que vous pouvez utiliser un adaptateur de 18 W ou plus pour charger l'iPhone 11 et obtenir une autonomie complète de la batterie en une heure. Mais, il est vendu séparément.

L'adaptateur secteur USB-C 18 W d'Apple coûte 29.00 $ sur son site officiel. Si vous avez un iPad, cela peut être un avantage. Vous pouvez utiliser un adaptateur iPad 12W pour charger rapidement votre iPhone 11. Cependant, il faudra un peu plus de temps pour recharger complètement votre téléphone que d'utiliser le 18W. Si vous avez un autre 18W ou envisagez d'acheter auprès de sociétés tierces, assurez-vous qu'il dispose d'un certificat MFi, qui signifie Made For iPhone.

Voici quelques conseils pour charger rapidement l'iPhone 11 et pour économiser la batterie:

  1. Utilisez un adaptateur secteur USB-C Apple ou MFi 18 W ou supérieur.
  2. N'utilisez pas votre iPhone pendant le chargement.
  3. Désactivez Bluetooth, WiFi et données cellulaires sur votre iPhone 11 ou activez le mode Avion à la place, si vous utilisez un adaptateur plus lent.
  4. Ne chargez pas l'iPhone à l'aide de votre MacBook car il peut être plus lent que son temps de charge normal.
  5. Pour économiser la batterie, réduisez la luminosité de votre iPhone, activez Night Shift ou activez la fonction Mode sombre.
  6. Utilisez le mode basse consommation si nécessaire.
  7. Désactivez les notifications inutiles.
  8. Certaines applications de votre iPhone 11 utilisent peut-être les services de localisation. Cela peut également épuiser la durée de vie de la batterie. Réglez-le sur "En utilisant" au lieu de "Always»Peut aider à économiser la batterie. Aller à Paramètres > Confidentialité > services de localisation.

How To Fast Charge iPhone 11

Using the original charger that comes with the iPhone 11 will take around 3 hours to get fully juiced. For some people, 3 hours feels like forever. It’s exhausting. On the other hand, iPhone 11 Pro and Pro Max can get up to 50% charge in just 30 minutes using its adapter. Actually, all iPhones from 11 series are capable of fast charging, but why it only works for the Pro and Pro Max model? How to fast charge iPhone 11 to get 100% in one hour?

See also: How to fix iPhone 11 Pro battery life issues

How To Fast Charge iPhone 11

iPhone 11 Pro and Pro Max ship with an 18W adapter included in the purchasing box. We have no idea why Apple didn’t include the same adapter type to iPhone 11 as well. They put in the standard 5W charger instead. What does the 18W and 5W mean when it comes to charging time?

The 5W adapter that comes with previous iPhone models and it will deliver power in a standard charge – around 3 hours to get a 100% battery life. It also applies to iPhone 11. But, the latest models are capable of fast charging. Apple claims that you can use an 18W adapter or higher to charge iPhone 11 and get full battery life in one hour. But, it is sold separately.

Apple’s 18W USB-C Power Adapter costs $29.00 on its official website. If you have an iPad, it can be an advantage. You can use an iPad 12W adapter to fast charge your iPhone 11. Though, it will get a little longer to get your phone fully charged than using the 18W. If you have another 18W or planning to buy from the third-party companies, make sure it has an MFi certificate, which stands for Made For iPhone.

Here are some tips to fast charge iPhone 11 and to save battery life:

  1. Use an Apple or MFi 18W USB-C Power adapter or higher.
  2. Don’t use your iPhone while charging.
  3. Turn off Bluetooth, WiFi, and Cellular Data on your iPhone 11 or activate the Airplane mode instead, if you are using a slower adapter.
  4. Don’t charge the iPhone using your MacBook because it may be slower than its normal charging time.
  5. To save battery life, reduce the brightness of your iPhone, enable the Night Shift, or turn on Dark Mode feature.
  6. Use the low power mode if necessary.
  7. Turn off the unnecessary notifications.
  8. Some apps on your iPhone 11 may be using Location Services. It can drain the battery life as well. Set it to ”While Using” instead of ”Always” can help save the battery life. Go to Settings > Privacy > Location Services.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Fast Charge iPhone 11