Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie de l'iPhone 11 Pro


Au fil du temps, l'iPhone 11 Pro ne fonctionnera pas comme lors de son achat. La première chose où vous remarquerez la différence est la durée de vie de la batterie. Vous devrez charger votre téléphone plus souvent qu'avant, ce qui peut bien sûr être très ennuyeux. La fréquence à laquelle vous devez charger votre téléphone dépend également de votre utilisation. Les utilisateurs avancés doivent charger leurs téléphones plus souvent. Si vous cherchez des idées sur ce qui pourrait être fait pour prolonger la durée de vie de la batterie entre les chargeurs, continuez à lire. Nous allons vous montrer comment réparer la durée de vie de la batterie de l'iPhone 11 Pro.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de surchauffe de l'iPhone 11 Pro

Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie de l'iPhone 11 Pro

Solution 1: redémarrez votre iPhone 11 Pro

Si vous vous demandez pourquoi vous devez souvent recharger votre téléphone, la réponse réside dans les applications et les processus qui continuent de fonctionner en arrière-plan. Tout cela a un effet énorme sur la durée de vie de la batterie. Le moyen le plus simple de tout fermer est de redémarrer votre téléphone. Un redémarrage fermera non seulement les applications et les processus, mais il donnera également à votre téléphone une sorte d'augmentation des performances.

Solution 2: actualisation de l'application en arrière-plan

Comme nous l'avons déjà mentionné, il existe des tonnes d'applications qui continuent de fonctionner en arrière-plan. Cependant, vous pouvez désactiver cette option. Une fois que vous le faites, vous remarquerez que la batterie dure plus longtemps. Accédez à Paramètres> Batterie> Actualisation de l'application en arrière-plan. Vous avez deux options ici. Vous pouvez activer l'actualisation de l'application en arrière-plan pour les applications de votre choix ou la désactiver pour toutes vos applications.

Solution 3: mise à jour logicielle

Gardez toujours votre logiciel à jour si vous voulez que votre téléphone fonctionne au mieux. Pour mettre à jour le logiciel, accédez à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel. Appuyez sur Télécharger et installer.

Solution 4: mettre à jour les applications

Les smartphones ne concernent que les applications, il est donc essentiel de vous assurer que les applications que vous utilisez sont mises à jour. Rendez-vous sur l'App Store et mettez à jour toutes vos applications.

Solution 5: débarrassez-vous des applications que vous n'utilisez plus

Si vous avez un tas d'applications et que vous ne les utilisez pas toutes, il serait judicieux de simplement supprimer celles dont vous n'avez plus besoin. Pour ce faire, rendez-vous sur l'écran d'accueil. Trouvez l'application que vous souhaitez supprimer. Appuyez et maintenez l'icône de l'application. L'application va trembler et vous remarquerez un X. Appuyez dessus. Appuyez sur Supprimer l'application.

Solution 6: luminosité automatique

Ne sous-estimez pas l'impact de l'affichage sur la batterie. Vous pouvez faire une énorme différence simplement en choisissant l'option de luminosité automatique.

  • Allez dans Paramètres> Général> Accessibilité
  • Appuyez sur Afficher les hébergements et choisissez Luminosité automatique

Solution 7: désactivez les services dont vous n'avez pas besoin pour le moment

Si vous êtes absent et que vous utilisez des données mobiles, pourquoi gardez-vous également le Wi-Fi activé? Ou, si vous n'utilisez pas Bluetooth pour le moment, pourquoi le gardez-vous allumé? Ces services sont considérés comme gourmands en énergie, il serait donc judicieux de les désactiver lorsque vous ne les utilisez pas.

Utilisez le mode faible consommation

Le mode faible consommation est une fonctionnalité à utiliser lorsque vous êtes absent et que la charge n'est pas une option. Cela désactivera certaines fonctionnalités, applications et services afin que vous puissiez obtenir plus de jus jusqu'à ce que vous soyez en mesure de charger votre téléphone. Pour activer le mode faible consommation, accédez à Paramètres> Batterie.

 

Si vous avez fait toutes les choses que nous avons mentionnées ci-dessus, mais que votre batterie ne dure encore que quelques heures, visitez l'un des Apple Store les plus proches.

Technobezz

How to fix iPhone 11 Pro battery life issues

Over time, iPhone 11 Pro won’t perform as it did when you purchased it. The first thing where you’ll notice the difference is battery life. You will have to charge your phone more often than before, which of course, can be very annoying. How often you have to charge your phone also depends on your usage. Power users have to charge their phones more often. If you are looking for some ideas on what could be done to make the battery last longer between chargers, keep reading. We are going to show you how to fix iPhone 11 Pro battery life.

See also: How to fix iPhone 11 Pro overheating issues

How to fix iPhone 11 Pro battery life issues

Solution 1: Restart your iPhone 11 Pro

If you are wondering why you have to charge your phone often, the answer is in apps and processes that keep running in the background. All these have a huge effect on battery life. The easiest way to close it all is by restarting your phone. A restart will not only close the apps and processes, but it will also give your phone some sort of boost in performance.

Solution 2: Background app refresh

As we mentioned already, there are tons of apps that keep running in the background. However, you can turn this option off. Once you do, you’ll notice that the battery lasts longer. Go to Settings > Battery > Background app refresh. You have two options here. You can turn Background app refresh for apps of your choice, or you can turn it off for all your apps.

Solution 3: Software update

Always keep your software up to date if you want your phone to perform at its best. To update the software, go to Settings > General > Software update. Tap Download and install.

Solution 4: Update the apps

Smartphones are all about apps, so it is essential to make sure the apps you are using are updated. Head over to the App Store and update all your apps.

Solution 5: Get rid of the apps you no longer use

If you have a bunch of apps and you don’t use them all, it would be smart to simply delete the ones you no longer need. To do so, head over to the Home screen. Find the app you wish to delete. Tap and hold the app’s icon. The app will jiggle, and you’ll notice an X. Tap on it. Tap Delete app.

Solution 6: Auto-brightness

Do not underestimate the impact display has on the battery. You can make a huge difference just by choosing the auto-brightness option.

  • Go to Settings > General > Accessibility
  • Tap Display Accommodations and choose Auto-brightness

Solution 7: Turn off the services you don’t need at the moment

If you are out and using mobile data, why do you keep Wi-Fi turned on as well? Or, if you are not using Bluetooth at the moment, why do you keep it on? These services are considered as power-hungry, so it would be wise to turn them off when you are not using them.

Make use of the Low power mode

The Low power mode is a feature you should go for when you are out and charging is not an option. It will disable some features, apps, and services so that you can get more juice until you are in a position to charge your phone. To enable Low power mode, navigate to Settings > Battery.

 

If you did all the things we have mentioned above, but your battery still lasts only a few hours, visit one of the nearest Apple Stores.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....