Comment activer le mode incognito YouTube sur Android


Si vous utilisez régulièrement une application YouTube sur votre appareil Android, comme nous en sommes sûrs, vous ne voulez peut-être pas que toutes les vidéos que vous regardez apparaissent dans la section historique. Vous pouvez activer l'option «Mettre en pause l'historique des vidéos regardées», mais il existe également un mode de navigation privée que vous pouvez activer sur votre Android. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer les étapes pour cela. Voyons comment activer le mode incognito YouTube sur Android.

Voir aussi: Comment gérer les recommandations sur YouTube Music

Comment activer le mode incognito YouTube sur Android

Au fil des ans, l'application YouTube a reçu de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités et options, y compris le mode navigation privée. Si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant, ne vous inquiétez pas - l'allumer et l'éteindre est un jeu d'enfant. Suivez les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez l'application YouTube sur votre appareil Android
  • Ensuite, appuyez sur l'icône de votre image / avatar dans le coin supérieur droit de l'application
  • Recherchez «Activer la navigation privée» parmi les options et appuyez dessus

  • Dès que vous appuyez dessus, la fonction s'active
  • Vous pourrez accéder au navigateur et regarder des vidéos en mode navigation privée et votre image dans le coin supérieur droit sera remplacée par l'icône de navigation privée
  • Lorsque vous souhaitez désactiver la fonctionnalité, appuyez sur l'icône de navigation privée dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur Désactiver la navigation privée
  • Vous serez reconnecté à votre compte.

C'est tout. Comme vous pouvez le voir, activer et désactiver le mode Incognito est très simple et vous pouvez le faire en quelques clics. Si vous souhaitez l'essayer, suivez les étapes que nous avons répertoriées ici et profitez de regarder les vidéos qui ne seront pas affichées dans l'historique.

How to enable YouTube incognito mode on Android

If you are using a YouTube app on your Android device regularly as we are sure you do, perhaps you don’t want all the videos you watch to show up in the history section. You can enable the option “pause watch history”, but there is also incognito mode that you can turn on your Android. Here, in this article, we are going to show you the steps for that. Let’s see how to enable YouTube incognito mode on Android.

See also: How to manage recommendations on YouTube Music

How to enable YouTube incognito mode on Android

Over the years, the YouTube app got many improvements and some new features and options, including incognito mode. If you have never used it before, don’t worry – turning it on and off is a piece of cake. Follow the steps listed below:

  • Open YouTube app on your Android device
  • Next, tap on your image/avatar icon in the top-right corner of the app
  • Find “Turn on Incognito” among the options and tap on it

  • As soon as you tap on it, the feature will turn on
  • You will be able to the browser and watch videos in Incognito mode and you’re image in the top-right corner will be replaced with the Incognito icon
  • When you want to turn the feature off, tap on the Incognito icon in the top-right corner, and then tap Turn off Incognito
  • You will be signed back into your account.

That’s is all. As you can see, enabling and disabling Incognito mode is very simple and you can do it with just a few taps. If you want to try it out, follow the steps we have listed here and enjoy watching the videos that won’t be shown in history.

Total
7
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *