Comment activer le contrôle parental sur CBS All Access


Les scènes explicites, vulgaires et violentes sont limitées aux enfants en raison du niveau élevé de vulnérabilité. Par conséquent, l'activation du contrôle parental sur CBS All Access est aussi importante que primordiale par la loi. Les services de streaming sans un bon contrôle parental sont souvent abandonnés par les parents parce que personne ne veut voir leur enfant faire des crises de colère à cause de ce qu'ils ont vu à la télévision.

Les restrictions de visionnage sont la seule raison pour laquelle vous pouvez laisser votre téléviseur allumé lorsque vous n'êtes pas à la maison sans vous inquiéter si votre enfant de 4 ans va éviter son habituel Tom et Jerry pour voir un film étrange non classé.

Voir aussi: Comment modifier un plan d'abonnement CBS All Access

Guide parental CBS

Je pense que CBS est naturel pour les parents qui veulent limiter ce que leurs enfants voient et la quantité de contenu qu'ils consomment. Cela est dû aux limitations de CBS aux profils de visualisation multiples. Vous ne pouvez avoir que deux appareils utilisant un compte CBS en même temps. Cela a facilité la gestion des appareils de visualisation à la maison pour les parents.

Voici les différentes options que vous verrez sur vos paramètres de contrôle parental CBS et comment les gérer:

  1. Les films classés R, TV-MA, NC-17, UR ou NR sont réservés aux adultes.
  2. Les films classés TV-Y, G ou TV-G sont pour tous les enfants, c'est-à-dire que n'importe quel enfant peut les regarder.
  3. Les films classés TV-Y7, TV-Y7 FV (violence fantastique), PG ou TV-PG sont réservés aux enfants plus âgés, mais la discrétion des parents est conseillée. Tout le contenu doit être supervisé et filtré.
  4. Les films classés PG-13 ou TV-14 sont destinés aux adolescents. Cela devrait être surveillé en particulier pour les jeunes adolescents qui s'y habituent.

Les évaluations pour adultes sont activées une fois que vous activez le contrôle parental en cliquant sur l'icône «verrouiller». Vous ne pouvez les regarder qu'avec la broche de contrôle parental que je vais vous montrer comment configurer dans ce guide. En outre, vous remarquerez que certaines autres évaluations sont activées par activation. Mais vous pouvez éviter cela en cliquant directement sur l'évaluation.

Configuration de vos commandes

Quel que soit votre appareil, les restrictions de vues ne peuvent être effectuées qu'à l'aide de votre ordinateur de bureau ou de votre navigateur sur tout autre appareil. Même si vous ne vous êtes pas abonné via cbs.com, mais que vous vous êtes enregistré via d'autres plates-formes, vous devrez toujours utiliser le site Web officiel pour la configuration de votre contrôle parental. Les seules exceptions à cela sont les appareils qui n'autorisent pas le contrôle parental CBS, et ils incluent Samsung Smart TV, Apple TV 2, Vizio Smart TV et quelques autres.

Configurer votre code PIN de sécurité: la première chose à faire lorsque vous souhaitez activer le contrôle parental est de définir un code PIN de sécurité. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte, sélectionnez les paramètres. Dans vos paramètres, vous devrez utiliser le mot de passe de votre compte actuel pour accéder à la création d'un code PIN; ajoutez votre mot de passe. Une fois que vous avez fait, vous serez autorisé à créer votre code PIN de sécurité qui sera validé sur différents appareils sur lesquels vous avez un compte CBS.

Les appareils sur lesquels le contrôle parental ne peut pas fonctionner incluent les appareils Android, Roku TV, Amazon Fire Stick, Apple TV 4e génération, les téléphones et tablettes iOS, la Xbox et bien d'autres.

Faire des préférences: vous pouvez cliquer sur l'icône «verrouiller» pour verrouiller toutes les évaluations ou l'activer / désactiver en cliquant directement sur la note souhaitée. Chaque classement que vous choisissez se verrouille automatiquement tandis que les autres ne le font pas.

Les films sous une classification verrouillée ne sont accessibles qu'avec le code PIN de sécurité que vous avez généré. Cela implique que vous pouvez décider de superviser tout ce que vos enfants regardent, et cela se fait à votre discrétion.

Si jamais vous oubliez votre code PIN de contrôle parental, vous pouvez vous rendre sur cbs.com/pin pour le réinitialiser.

How to enable parental controls on CBS All Access

Explicit, vulgar, and violent scenes are limited to children due to the high level of vulnerability. Therefore, enabling parental controls on CBS All Access is as important as it is paramount by law. Streaming services without good parental controls are often ditched by parents because nobody wants to see their child throwing tantrums because of what they saw on a TV.

Viewing restrictions is the only reason you can leave your TV switched on when you are not home without being worried if your 4-year kid is going to eschew his usual Tom and Jerry to see a weird unrated movie.

See also: How to change a CBS All Access Subscription plan

CBS parental guide

I think CBS is natural for parents who want to limit what their children see and how much content they consume. This is due to CBS’s limitations to multiple viewing profiles. You can only have two devices using a CBS account at the same time. This has made it easy for parents to manage viewing devices at home.

The following are the different options you will see on your CBS parental control settings and how to manage them:

  1. Movies rated R, TV-MA, NC-17, UR, or NR are for adults.
  2. Movies rated TV-Y, G, or TV-G are for all kids, that is, any kid can watch it.
  3. Movies rated TV-Y7, TV-Y7 FV (fantasy violence), PG, or TV-PG is for older kids, but parent’s discretion is advised. All content should be supervised and filtered.
  4. Movies rated PG-13 or TV-14 is for teens. This should be supervised especially for early teenage-hood kids who are just getting used to it.

The adult ratings are turned on once you activate the parental control by clicking the “lock” icon. You can only watch them with the parental control pin which I will show you how to set up in this guide. Also, you will notice that some other ratings are turned on by activation. But you can avoid this by clicking directly on rating.

Setting up your controls

Regardless of your device, restrictions on views can only be done using your desktop or browser on any other device. Even if you did not subscribe through cbs.com, but registered through other platforms, you would still have to use the official website for your parental control setup. The only exceptions to these are devices that do not allow CBS parental controls, and they include Samsung smart TV, Apple TV 2, Vizio smart TV, and few others.

Set up your security pin: The first thing to do when you want to activate parental controls is to set a security pin. To do this, login to your account, select settings. Under your settings, you will be required to use your current account password to gain access to creating a pin; add your password. Once you do, you will be allowed to create your security pin which will be validated across different devices where you have a CBS account on.

Devices, where the parental controls can’t work on, include android devices, Roku TV, Amazon Fire Stick, Apple TV 4th generation, iOS phone and tablets, Xbox, and many more.

Make preferences: You can click on the “lock” icon to lock all ratings or toggle it on-off by clicking on the desired rating directly. Each rating you choose locks up automatically while other ones don’t.

Movies under a locked rating can only be accessed with the use of the security pin you generated. This implies that you can decide to supervise everything your kids watch, and this is done at your discretion.

If you ever forget your parental control pin, you can go cbs.com/pin to reset.

Total
11
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *