Advertisment

Comment activer le mode nuit sur Telegram


Comment activer le mode nuit sur Telegram

Telegram est devenu une application très populaire ces jours-ci. C'est une application très pratique qui vous permet de communiquer avec tous ceux qui sont proches ou très éloignés de vous. Fondamentalement, vous pouvez communiquer avec toute personne du monde entier qui possède un compte sur Telegram et une connexion Internet stable. L'affichage et l'interface de Telegram sont vraiment soignés et agréables. La couleur bleue sur le logo de l'application nous indique que l'application est vraiment conviviale.

Récemment, l'application Telegram a ajouté une nouvelle fonctionnalité, la fonction de mode nuit. Le mode nuit est tellement meilleur que la lumière. C'est plus agréable à l'œil, et c'est beaucoup plus confortable et plus douillet. Nous allons donc vous apprendre à l'activer sur votre appareil Android en quelques étapes simples. Continuez à lire cet article pour savoir comment.

Voir aussi: Comment trouver des identifiants d'utilisateur dans Telegram

Étapes pour activer le mode nuit sur l'application Telegram

Telegram est disponible pour les utilisateurs d'Android et d'IOS, les étapes sont donc les mêmes puisque l'affichage et l'apparence de l'application sont les mêmes pour les deux types d'appareils. Vous n'aurez aucun problème à suivre ces étapes ci-dessous.

  • Tout d'abord, vous devrez ouvrir l'application Telegram sur votre téléphone. Et aussi, si vous n'êtes pas connecté automatiquement à votre compte, connectez-vous maintenant pour pouvoir continuer avec ces étapes ci-dessous.
  • Trouvez le logo à trois lignes, il est généralement situé dans le coin supérieur gauche de l'écran de votre téléphone, et appuyez sur. Cela ouvrira la section Paramètres de l'application Telegram sur votre écran.
  • Faites défiler vers le bas et trouvez les paramètres réels et le logo de l'engrenage. L'option sera juste au-dessus de la dernière de ce menu.
  • Encore une fois, vous devrez peut-être faire défiler un peu jusqu'à ce que vous trouviez la section Thème. Il sera situé au-dessus de la section Langue. Cliquez dessus pour ouvrir quelques nouvelles options sur votre écran.
  • Lorsque la nouvelle fenêtre s'ouvre, vous pourrez y voir quatre options. Vous pouvez définir le thème de l'ensemble de l'application. Certaines des options possibles sont les options Par défaut, Bleu, Foncé et Nature. Si vous avez maintenant changé d'avis et que vous souhaitez que toute l'application soit colorée dans le thème bleu, cliquez sur la deuxième option dans ce menu. Mais, si vous souhaitez toujours utiliser le mode nuit, cliquez sur le thème Sombre.

L'ensemble de l'application va maintenant changer automatiquement de thème. Vous verrez que le thème a été changé tout de suite. Mais, si cela n'a pas été changé tout de suite, ne vous inquiétez pas. Vous devrez peut-être quitter l'application, supprimer son cache de votre téléphone et l'ouvrir à nouveau. Si vous ne parvenez toujours pas à voir le changement de thème, vérifiez si vous avez bien exécuté les étapes et réessayez. Ou essayez peut-être de redémarrer votre téléphone et d'ouvrir à nouveau l'application après cela.

Profitez de l'application Telegram en mode nuit!

Si le mode nuit de votre téléphone est activé

Si votre téléphone dispose d'un mode nuit et s'il est activé, l'application Telegram activera également son mode proche automatiquement. Ainsi, vous pouvez simplement configurer tout votre téléphone si vous le souhaitez, au lieu de configurer une seule application.

De plus, chaque fois que vous désactivez votre mode nuit sur votre téléphone, l'application Telegram suivra et elle sera à nouveau en mode lumière. Vous pouvez utiliser cette méthode si cela vous est plus facile.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to enable night mode on Telegram

Telegram has become a very popular app these days. It is a very practical app that lets you communicate with everyone who is either near or really far from you. Basically, you are able to communicate with any person all around the world who has an account on Telegram and has a stable internet connection. Telegram’s display and the interface is really neat and pleasant. The blue color on the app’s logo tells us that the app is really user-friendly.

Recently, the Telegram app added a new feature, the night mode feature. The night mode is so much better than the light. It is more pleasant to the eye, and it is way more comfortable and cozier. So, we will be teaching you how to turn it on on your Android device in just a few simple steps. Keep reading this article to find out how.

See also: How to find user IDs in Telegram

Steps to enabling the night mode on the Telegram app

Telegram is available for both Android and IOS users, so the steps are the same since the app’s display and look is the same for both kinds of devices. You will have no problem following these steps down below.

  • First, you will have to open the Telegram app on your phone. And also, if you are not logged in to your account automatically, log in now so you could continue with these steps below.
  • Find the three lines logo, it is usually located in the top left corner of your phone’s screen, and tap on. This will open the Settings section of the Telegram app on your screen.
  • Scroll all the way down and find the actual Settings and the gear logo. The option is going to be just above the last one on that menu.
  • Again, you might have to scroll down a little until you find the Theme section. It will be located above the Language section. Click on it to open a few new options on your screen.
  • When the new window opens up, you will be able to see four options there. You can set the theme of the whole app. Some of the possible options are the Default, Blue, Dark, and the Nature option. If you have now changed your mind and want to have the whole app colored in the blue theme, click on the second option from that menu there. But, if you still want to go with the night mode, click on the Dark theme.

The whole app is now going to automatically change its theme. You will see that the theme has been changed right away. But, if it hasn’t been changed right away, do not worry. You might have to leave the app, delete its cache form your phone, and open it again. If you still cannot see the change of the theme, check to see if you have done the steps right, and try doing them again. Or, maybe try to restart your phone and open the app again after that.

Enjoy the Telegram app in the night mode!

If the night mode on your phone is turned on

If your phone has a night mode in it, and if it is turned on, the Telegram app will turn its nigh mode on too automatically. So, you can just set up your whole phone if you want to, instead of just setting up one app.

Also, anytime you turn off your night mode on your phone, the Telegram app will follow, and it will be in the light mode again. You can use this method if it is easier for you.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *