Comment activer le mode Discord Streamer


La popularité de Discord ne cesse d'augmenter. Et même si cela a commencé comme un endroit où les joueurs peuvent facilement communiquer, c'est devenu quelque chose de plus. Au fil du temps, le service continue d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et options qui améliorent l'expérience des utilisateurs de toutes les manières possibles. Ici, nous allons parler d'une fonctionnalité très intéressante appelée mode Streamer. Continuez à lire pour en savoir plus et voir comment activer le mode Discord Streamer.

Voir aussi: Comment ajouter des rôles dans Discord

Qu'est-ce que le mode Discord Streamer?

Disons quelques mots sur ce mode cool.

Lorsque vous diffusez un jeu auquel vous jouez, vous savez que tout ce qui apparaît sur votre écran est également diffusé, pas seulement votre jeu préféré. En d'autres termes, des fenêtres contextuelles de toutes sortes et des discussions privées peuvent également apparaître. Et nous pensons que vous n'êtes pas prêt à partager à peu près tout, n'est-ce pas? C'est là qu'intervient le mode Streamer. Ce mode vous permet de masquer les informations personnelles, il bloque les fenêtres contextuelles, les invitations, les discussions privées, etc.

Comment activer le mode Discord Streamer

Maintenant que vous savez à quoi sert le mode Discord Streamer, nous sommes sûrs que vous voulez savoir comment l'activer. Mais avant cela, vous devrez synchroniser Discord avec votre application de streaming. Voici comment vous pouvez faire cela:

  • Entrez Discord
  • Cliquez sur l'icône d'engrenage pour accéder au menu Paramètres
  • Ensuite, cliquez sur l'onglet Connexions
  • Accédez à la section Paramètres du serveur
  • L'étape suivante consiste à cliquer sur le menu Intégrations
  • Sélectionnez la plateforme de votre choix et cochez la case Sync.

Terminé!

Maintenant, voici comment activer le mode Streamer:

  • Entrez Discord
  • Cliquez sur l'icône d'engrenage pour accéder au menu Paramètres
  • Recherchez la section Mode Streamer qui se trouve en bas du menu Paramètres utilisateur

  • Enfin, cliquez sur les options Activer le mode Streamer.

C'est tout. Vous êtes maintenant prêt à diffuser vos jeux sans craindre que certaines de vos informations privées soient révélées à vos téléspectateurs. Profitez!

How to enable Discord Streamer Mode


The popularity of Discord keeps increasing. And even though it started as a place where gamers can easily communicate, it became something more. As time goes by, the service keeps adding new features and options that enhance the experience of users in every way possible. Here, we are going to talk about a very cool feature called Streamer mode. Keep reading to learn more and see how you can enable Discord Streamer mode.

See also: How To Add Roles In Discord

What Is Discord Streamer Mode?

Let’s say a few words about this cool mode.

When you are streaming a game you are playing, you know that everything that shows up on your display is streamed as well, not just your favorite game. In other words, pop-ups of all kinds and private chats can show up as well. And our guess is that you are not willing to share just about everything, right? That’s where Streamer Mode comes in. This mode allows you to hide personal information, it blocks pop-ups, invitations, private chats, and more.

How to enable Discord Streamer Mode

Now that you know what’s the purpose of Discord Streamer Mode, we are sure you want to know how to enable it. But before that, you will have to synchronize Discord with your streaming app. Here is how you can do that:

  • Enter Discord
  • Click on the gear icon to access the Settings menu
  • Next, click the Connections tab
  • Go to the Server Settings section
  • The next step is to click on the Integrations menu
  • Select the platform of your choice and tick the Sync box.

Done!

Now, here is how to enable Streamer mode:

  • Enter Discord
  • Click on the gear icon to go to the Settings menu
  • Find the Streamer Mode section that is located at the bottom of the User Settings menu

  • Finally, click on the options Enable Streamer Mode.

That’s it. You are now ready to stream your games without worrying that some of your private information will be revealed to your viewers. Enjoy!