Comment activer le mode sombre sur Honor 20


Comment activer le mode sombre sur Honor 20

Honor 20 est livré avec des spécifications et des fonctionnalités impressionnantes, mais la meilleure chose est le fait que vous pouvez ajuster tous les paramètres comme vous le souhaitez. Vous aurez peut-être besoin d'un peu de temps pour tout explorer, essayer, puis décider de ce qu'il faut changer et de ce qu'il faut laisser tel quel. L'une des choses que vous pouvez trouver intéressantes est le mode sombre que vous pouvez activer et désactiver quand vous en avez envie. Ici, nous allons vous montrer comment activer le mode sombre sur Honor 20.

Voir aussi: Comment activer Smart Data Saver sur Honor 20

Raisons d'activer le mode sombre

Le mode sombre peut être très utile, surtout parce qu'il peut être beaucoup plus facile pour vos yeux que le mode normal. En outre, le mode sombre peut économiser beaucoup d'énergie. Ainsi, en activant le mode sombre, vous pouvez vous attendre à voir des améliorations en termes de durée de vie de la batterie.

Comment activer le mode sombre sur Honor 20

Il y a deux façons de faire ça. L'un est via les paramètres, et l'autre via les paramètres rapides.

Passage en mode sombre via les paramètres

Pour activer le mode sombre, procédez comme suit:

  • Ouvrez l'application Paramètres
  • Appuyez sur Affichage et luminosité
  • Vous verrez le mode sombre parmi les options et un interrupteur juste à côté. Appuyez sur l'interrupteur et vous l'activerez.
  • Lorsque vous souhaitez le désactiver, suivez les mêmes étapes et activez à nouveau le commutateur.

Passage en mode sombre via les paramètres rapides

Cette méthode est également très simple. Ouvrez simplement les paramètres rapides en faisant glisser votre doigt depuis le haut de l'écran. Appuyez sur l'icône en forme de crayon dans le coin supérieur droit de l'écran. Vous verrez le mode sombre parmi les options. Si vous souhaitez l'utiliser régulièrement, faites simplement glisser l'icône ci-dessus, car il y a celles qui sont affichées dans le panneau des notifications. Appuyez sur l'option du mode sombre et vous l'activerez. Lorsque vous souhaitez le désactiver, revenez à Paramètres rapides et appuyez à nouveau sur cette option.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to enable dark mode on Honor 20

Honor 20 comes with impressive specs and features, but the best thing is the fact that you can adjust all the settings just the way you want. You may need some period to explore it all, try it out and then decide what to change, and what to leave as it is. One of the things that you may find interesting is the dark mode that you can turn on and back off whenever you feel like it. Here, we are going to show you how to enable dark mode on Honor 20.

See also: How to enable Smart Data Saver on Honor 20

Reasons to enable dark mode

Dark mode can be quite useful, especially because it can be much easier on your eyes than the regular. Besides, the dark mode can save a lot of battery power. Thus, by enabling the dark mode, you can expect to see improvements in terms of battery life.

How to enable dark mode on Honor 20

There are two ways to do this. One is through Settings, and the other one is though Quick settings.

Changing to dark mode through Settings

To enable dark mode, follow these steps:

  • Open the Settings app
  • Tap Display & Brightness
  • You will see Dark mode among the options and a switch right next to it. Tap on the switch and you’ll enable it.
  • When you want to disable it, follow the same steps and toggle the switch again.

Changing to dark mode though Quick settings

This method is also very simple. Just open the Quick Settings by swiping down from the top of the screen. Tap on the pencil icon in the top-right corner of the screen. You will see Dark mode among the options. If you want to use it regularly, just drag the icon above, as there are the ones that are shown in the notifications panel. Tap on Dark mode option and you’ll enable it. When you want to turn it off, go back to Quick Settings and tap on that option again.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to enable dark mode on Honor 20