Advertisment

Comment activer le contrôle parental Crackle


Comment activer le contrôle parental Crackle

Le monde de la technologie continue d'attirer l'attention des gens avec ses développements quotidiens. De nombreux jeunes ont rêvé d'Internet et pendant que cela se produisait, les inquiétudes de leurs parents et tuteurs se sont accrues. Le contenu parfois téléchargé sur des services de streaming en ligne tels que Crackle peut ne pas convenir à certains téléspectateurs, en particulier ceux qui n'ont pas atteint l'âge adulte ou légal, entre 18 et 21 ans, selon le pays.

Parfois, les films Crackle peuvent ne pas convenir à toute la famille et, par conséquent, un parent ou un tuteur peut vouloir restreindre le visionnage de ces types. Cela pourrait être si celui qui passe le plus de temps sur Crackle est un mineur.

L'article vous guidera sur la façon d'activer le contrôle parental Crackle. Les étapes seront fournies pour les appareils suivants sur lesquels Crackle est disponible – ordinateur (macOS, Linux et Windows), téléphone mobile (Android et iOS), Roku, Amazon Fire TV, Xbox One, Smart TV, Sony TV et PlayStation 4.

Voir aussi: Sony Crackle ne fonctionne pas - Comment y remédier

Activation du contrôle parental

L'activation ou la désactivation du contrôle parental est à peu près la même, mais de légères différences peuvent survenir en fonction de l'appareil que vous utilisez.

Pour macOS, Linux et PC Windows

  1. Visitez le site Web de Sony's Crackle et connectez-vous au compte à l'aide de vos informations d'identification.
  2. Sur la page d'accueil qui apparaît, et sous "Profil" ou "Paramètres", cliquez sur "Préférences".
  3. Pour « Contrôle parental », définissez-le sur « Activé ».

Pour Google Android et iOS (iPhone)

  1. Appuyez sur l'application Sony Crackle et connectez-vous au compte en utilisant vos informations d'identification.
  2. Appuyez sur « Paramètres », qui s'affichera lorsque vous cliquerez sur l'icône de votre profil dans le coin supérieur gauche de votre écran.
  3. Sous "Paramètres", activez "Contrôle parental".

Pour les consoles de jeu (Play Station 4 et Xbox 1), Roku, Amazon Fire TV et la plupart des téléviseurs Sony

  1. Allumez votre appareil et assurez-vous qu'il est actif ou activé.
  2. Accédez à « Mon craquement ».
  3. Cliquez, appuyez ou choisissez "Paramètres".
  4. Sélectionnez «Contrôle parental» et activez-le.
  5. Vous serez invité à entrer un code PIN pour effectuer les modifications. Faites-le.

Et sur la plupart des téléviseurs intelligents

  1. Assurez-vous que votre Smart TV est allumée et que la connexion est fluide.
  2. Accédez à « Mon compte ».
  3. Cliquez, appuyez ou choisissez "Paramètres".
  4. Sélectionnez «Contrôle parental» et activez-le.
  5. Entrez un code PIN pour que le mineur ne puisse pas le désactiver.

Comme d'autres plates-formes, Crackle ne donne pas aux utilisateurs le luxe de choisir les restrictions spécifiques qu'ils souhaitent filtrer. Celles-ci peuvent être sexuellement suggestives, du genre langage lourd, violent ou sanglant. Crackle utilise sa propre IA et des connaissances générales sur le contrôle parental pour empêcher votre jeune de ne pas voir des films que vous ne voulez pas qu'il voie.

Si vous avez besoin de renforcer le contrôle parental, envisagez de regarder un film avec votre jeune. De cette façon, vous pouvez donner vos conseils à votre satisfaction. Le filtre de Crackle peut ne pas fonctionner en fin de compte, et c'est là que vous devez intervenir.

En conclusion

Le contrôle parental atténue souvent la tension dans l'expérience d'un parent ou d'un tuteur lorsqu'il élève son enfant. Internet n'est jamais sensible aux jeunes, et le plus souvent, le contenu partagé fait que leur esprit s'accorde différemment de ce que leurs parents attendent.

Bien que vous puissiez activer le contrôle parental, votre enfant peut facilement accéder au contenu de Sony Crackle sur le Web en utilisant un compte différent, alors envisagez une surveillance étroite. Vous pouvez regarder un film à l'avance, puis laisser votre enfant le regarder pour vous assurer que le contenu est Bien.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to enable Crackle parental controls

The world of technology continues to grab people’s attention with its everyday developments. The Internet has been fancied by many young people and while this has been happening, so has the concerns of their parents and guardians been growing. Content that is sometimes uploaded on online streaming services such as Crackle may not be appropriate for some viewers, especially those who have not reached the mature or legal age, that is, between 18 and 21 depending on the country.

Sometimes, the movies on Crackle may not be good for the whole family and thus a parent or guardian may want to restrict viewing these kinds. This could be if the one who spends the most time on Crackle is a minor.

The article will guide you on how to enable Crackle Parental Controls. The steps will be provided for the following devices which Crackle is available on – computer (macOS, Linux, and Windows), mobile (Android and iOS) phone, Roku, Amazon Fire TV, Xbox One, Smart TVs, Sony TVs and PlayStation 4.

See also: Sony Crackle not working – How to fix it

Enabling parental controls

Turning on or offing parental controls are pretty much the same, but slight differences may arise depending on the device that you are using.

For macOS, Linux, and Windows PC

  1. Visit Sony’ Crackle’s website and log in to the account using your credentials.
  2. On the home page that appears and under ‘Profile’ or ‘Settings’, click on ‘Preferences’.
  3. For ‘Parental Control’, set it ‘On’.

For Google Android and iOS (iPhone)

  1. Tap on the Sony Crackle app and log in to the account using your credentials.
  2. Tap on ‘Settings’ which will be displayed when you click on your profile icon which is at the top-left corner of your screen.
  3. Under ‘Settings’, turn ‘Parental Control’ on.

For gaming consoles (Play Station 4 and Xbox 1), Roku, Amazon Fire TV, and most Sony TVs

  1. Switch on your device and make sure that it is active or activated.
  2. Navigate to ‘My Crackle’.
  3. Click, tap, or choose ‘Settings’.
  4. Select ‘Parental Control’ and switch it from off to on.
  5. You will be prompted to enter a PIN to effect the changes. Do so.

And on most Smart TVs

  1. Make sure your Smart TV is on and that the connection is smooth.
  2. Navigate to ‘My Account’.
  3. Click, tap, or choose ‘Settings’.
  4. Select ‘Parental Control’ and enable it.
  5. Enter a PIN so that the minor cannot disable it.

Like other platforms, Crackle does not give a user the luxury of choosing the specific restrictions that they would like to filter out. These could be the sexually suggestive, the heavy language kind, the violent, or the bloody. Crackle uses its own AI and some general knowledge on parental control to prevent your young one from not getting to movies that you don’t want them to see.

If you need to beef up parental controls, consider watching a movie together with your young one. This way, you can give your guidance to your satisfaction. Crackle’s filter may not work completely and that is where you need to come in.

Conclusively

Parental control often eases the tension in a parent’s or guardian’s experience of bringing up their child. The Internet is never sensitive to young ones and more often than not, content shared makes their minds tune differently than what their parents expect.

Although you can activate parental controls, your child can easily access Sony Crackle’s content on the web using a different account, so consider close monitoring. You could watch a movie beforehand and then let your child watch it, just to make sure that the content is good.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *