Comment activer le texte en gras sur l'iPhone 11 et modifier la taille de la police


Si vous pensez que le texte de votre nouvel iPhone 11 est trop petit, vous pouvez modifier sa taille de police. Vous pouvez également activer le texte en gras pour que votre message se démarque de la foule. L'augmentation de la taille de la police et l'activation du texte en gras sur l'iPhone 11 sont utiles pour les personnes qui ont des problèmes oculaires et ne peuvent pas lire les lettres de petite taille. Si vous souhaitez donner un nouvel iPhone 11 à votre grand-parent bien-aimé qui a des problèmes de vieillissement des yeux, vous pouvez définir la police en fonction de ses yeux.

Voir aussi: Comment transférer des données d'un ancien iPhone vers un iPhone 11

Comment activer le texte en gras sur l'iPhone 11 et modifier la police

Pourquoi utiliser du texte en gras sur mon iPhone? Certaines personnes peuvent penser qu'il n'est pas du tout nécessaire ou même détester d'avoir le texte en gras sur leur iMessage. Alors que d'autres pensent qu'il est utile de donner à votre message une apparence importante. Il existe deux options pour envoyer des messages en gras.

Activer la fonction Afficher le champ de sujet

Afficher le champ sujet La fonction vous permettra d'envoyer un message avec le sujet comme vous le faites toujours par e-mail. Le texte en gras n'apparaîtra que comme sujet, tandis que le corps de votre message restera normal. Pour activer le champ Afficher le sujet sur l'iPhone 11, vous devez ouvrir Paramètres > Messages > Afficher le champ sujet.

Comment activer le texte en gras sur l'iPhone 11

La première méthode ci-dessus ne peut fonctionner que sur les iMessages. Si vous souhaitez que le texte en gras apparaisse sur plus d'applications de votre iPhone, utilisez plutôt cette méthode.

  1. Sortez l'iPhone Paramètres depuis l'écran d'accueil.
  2. Faites défiler l'écran Paramètres pour trouver Affichage et luminosité et appuyez dessus.
  3. Trouvez le Texte en gras et faites basculer le bouton gris clair à côté pour qu'il devienne vert.

Comment changer la police sur iPhone 11

Peut-être voulez-vous offrir à vos parents ou grands-parents le nouveau modèle d'iPhone sans lunette. Bien que le téléphone dispose d'un écran plus grand, ce qui est génial, il reste un problème ennuyeux. Ils ne peuvent pas voir le texte correctement en raison du problème du vieillissement des yeux. Même si vous avez activé le texte en gras, la taille de la police est encore trop petite pour qu'ils puissent la voir. Pour résoudre ce problème, vous pouvez modifier la taille de la police sur l'iPhone.

  1. Accédez à l'écran d'accueil de votre iPhone et appuyez sur Paramètres.
  2. Sélectionnez le Accessibilité et appuyez dessus.
  3. Appuyez sur Affichage et taille du texte, puis appuyez sur Plus grand texte.
  4. En bas de l'écran, vous verrez le curseur de taille de police. Faites-le glisser vers la droite pour ajuster la taille de la police comme vous le souhaitez.
  5. Si vous pensez que la taille est encore trop petite après l'avoir fait glisser vers la fin du curseur, activez le bouton Tailles d'accessibilité plus grandes sur l'écran supérieur à une couleur verte. Ensuite, continuez à faire glisser le curseur pour obtenir la taille de police souhaitée.

How To Enable Bold Text On iPhone 11 And Change The Font Size

If you feel that the text on your new iPhone 11 is too small, you can change its font size. You can also enable the bold text to make your message stand out from the crowd. Increasing the font size and enabling bold text on iPhone 11 is useful for someone who has eye issues and cannot read small size letters. If you want to give a new iPhone 11 to your beloved grandparent which has eye aging issues, you can set the font to suit their eyes.

See also: How To Transfer Data From Old iPhone To iPhone 11

How To Enable Bold Text On iPhone 11 And Change The Font

Why should I use bold text on my iPhone? Some people may feel it is not necessary at all or even hate to have the bold text on their iMessage. While some others feel it’s useful to make your message looks important. There are two options to send messages in bold text.

Enable The Show Subject Field Feature

Show Subject Field feature will let you send a message with the subject as you always do on email. The bold text will only appear as the subject, while the body of your message will remain normal. To enable the Show Subject Field on iPhone 11 you have to open Settings > Messages > Show Subject Field.

How To Enable Bold Text On iPhone 11

The first method above can only work on iMessages. If you wish the bold text to appear on more apps of your iPhone, use this method instead.

  1. Pull out the iPhone Settings from the home screen.
  2. Scroll down the Settings screen to find Display & Brightness and tap it.
  3. Find the Bold Text option and toggle the light grey button next to it to become green-colored.

How To Change The Font On iPhone 11

Maybe you want to give your parent or grandparent the new bezel-less iPhone model. Though the phone has a larger screen which is awesome, there is one bothering issue that remains. They are not able to see the text properly due to the eye aging issue. Even though you have enabled the bold text, the font size is still too small for them to see. To solve that problem, you can change the font size on the iPhone.

  1. Go to your iPhone home screen and tap Settings.
  2. Select the Accessibility option and tap on it.
  3. Tap on Display & Text Size, then tap Larger Text.
  4. On the bottom of the screen, you will see the font size slider. Drag it to the right to adjust the font size as you want.
  5. If you feel the size is still too small after you drag it to the end of the slider, toggle the Larger Accessibility Sizes on the upper screen to a green-color. Then, continue dragging the slider to get the font size you desire.
Total
3
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *