Comment activer le filtre de lumière bleue sur la note 10


Comment activer le filtre de lumière bleue sur la note 10

Lorsque vous avez un téléphone aussi puissant que le Samsung Galaxy Note 10, vous devez faire de votre mieux pour explorer toutes ses options afin de pouvoir en tirer le meilleur parti. Parmi beaucoup de bonnes choses, il y a aussi un filtre de lumière bleue, que vous pouvez activer et désactiver quand vous le souhaitez. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment faire exactement cela. Voyons comment activer le filtre de lumière bleue sur la note 10.

Voir aussi: Comment activer le mode nuit sur la note 10

Qu'est-ce qu'un filtre de lumière bleue?

Tout d'abord, expliquons ce qu'est un filtre de lumière bleue. Ce mode spécial est conçu pour réduire la lumière bleue et pour afficher les couleurs les plus chaudes à l'écran le soir et la nuit. Son objectif principal est de protéger vos yeux, de réduire la fatigue oculaire et d'être plus agréable pour vos yeux en général. Alors, assurez-vous d'utiliser cette option avantageuse.

Comment activer le filtre de lumière bleue sur la note 10

Pour activer le filtre Lumière bleue sur votre Samsung Galaxy Note 10, suivez les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez les paramètres
  • Trouvez Display et appuyez dessus
  • Appuyez sur Filtre de lumière bleue pour l'activer.

Vous pouvez activer et désactiver cette option à votre guise. Mais, il y a aussi une option supplémentaire ici. Vous pouvez programmer le filtre de lumière bleue pour qu'il s'allume automatiquement aux heures souhaitées. Pour ce faire, vous pouvez choisir entre le coucher du soleil et le lever du soleil, ou vous pouvez opter pour une option de planification dans laquelle vous ajouterez l'heure à laquelle la fonction s'allume et l'heure à laquelle la fonction se désactive. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours suivre les étapes décrites ci-dessus et activer et désactiver manuellement la fonction.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to enable Blue light filter on Note 10

When you have a phone as powerful as Samsung Galaxy Note 10 is, you should give your best to explore all of its options so that you can get the best out of it. Among many great things, there is a Blue light filter as well, that you can turn on and off whenever you want. Here, in this article, we are going to show you how to do just that. Let’s see how to enable Blue light filter on Note 10.

See also: How to enable Night mode on Note 10

What is a Blue light filter?

First, let’s explain what is a Blue light filter. This special mode is designed to reduce the Blue light and to show the warmer colors on the screen during the evening and night times. The main purpose of it is to protect your eyes, to reduce eye fatigue, and to be easier on your eyes in general. So, make sure to make use of this beneficial option.

How to enable Blue light filter on Note 10

To enable the Blue light filter on your Samsung Galaxy Note 10, follow the steps below:

  • Open the Settings
  • Find Display and tap on it
  • Tap Blue light filter to turn it on.

You can turn this option on and back off as you please. But, there is an additional option here as well. You can schedule the Blue light filter to turn on automatically at the times you want. In order to make that happen, you can choose from sunset to sunrise, or you can go for a schedule option where you will add the time when the feature turns on and time when the feature turns off. If this doesn’t suit you, you can always follow the steps we have shown above and turn the feature on and back off manually.

 

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to enable Blue light filter on Note 10