Advertisment

Comment activer et désactiver les sous-titres sur CuriosityStream


Comment activer et désactiver les sous-titres sur CuriosityStream

En plus d'être une entreprise de médias, CuriosityStream est une plate-forme de streaming qui propose des documentaires et des docuseries. La bibliothèque de CuriosityStream est purement non fictionnelle. La plateforme est liée à John S. Hendricks, la personne qui a fondé Discovery Channel. Certains des documentaires qui font partie de la bibliothèque comprennent Transhumanisme. CuriosityStream a également le documentaire lauréat d'un Emmy Award Lieux préférés qui met en vedette Stephen Hawking. Les sous-titres sont intéressants dans cet article. Dans cet article, vous allez donc apprendre comment activer et désactiver les sous-titres sur CuriosityStream.

Voir aussi: Comment supprimer un compte CuriosityStream

Sous-titres sur CuriosityStream

Plus de 75% de la bibliothèque de CuriosityStream a des guides en anglais appelés sous-titres codés (CC). Ce que vous appelez les sous-titres sont de véritables sous-titres codés. Ils sont tout à fait les mêmes mais il y a une différence subtile. Les sous-titres sont souvent de simples traductions qui peuvent être modifiées par un paramètre d'une langue à une autre. D'autre part, les sous-titres codés sont des éléments intégrés à une vidéo et transcrivent la parole dans la langue dans laquelle elle est parlée.

Dans cet article, par conséquent, vous saurez comment activer et désactiver les sous-titres codés sur CuriosityStream. Ce n'est pas très différent de ce que vous recherchez. Si vous cherchez cela, vous devez avoir souscrit à l'un des quatre forfaits d'abonnement proposés par CuriosityStream. C'est ainsi que vous pouvez profiter de tous les documentaires ou docuseries téléchargés dans la bibliothèque. Un compte gratuit vous donne des vidéos qui ne durent qu'une minute ou deux minutes - qui sont des teasers / bandes-annonces.

Sur CuriosityStream, les vidéos qui ont des sous-titres codés auront une étiquette indiquant que les sous-titres sont disponibles. Comme mentionné précédemment, la plupart des sous-titres (ou sous-titres codés) sont disponibles en anglais. CuriosityStream a permis aux utilisateurs de les activer et de les désactiver à leur guise. Voici les étapes que vous pouvez suivre sur le Web pour ce faire.

Sur le Web

  1. Sur votre navigateur moderne, visitez le site Web CuriosityStream.
  2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le se connecter bouton dans le coin supérieur droit. C'est à côté du S'inscrire
  3. Sur le Connectez-vous avec CuriosityStream page, entrez vos informations de connexion. Ensuite, cliquez sur le se connecter
  4. Une fois que vous êtes connecté avec succès, vous devez vous diriger vers la vidéo qui vous intéresse. Faites défiler les catégories jusqu'à la vidéo que vous souhaitez regarder. Une fois que vous y êtes, cliquez dessus.
  5. Lorsqu'il s'ouvre, vérifiez si les sous-titres sont disponibles. Vous obtiendrez ces informations sous les icônes des pouces.
  6. Si le sous-titre est disponible, cliquez sur le CC icône qui se trouve à côté de celle des paramètres. Les icônes se trouvent dans le coin inférieur droit de l'écran vidéo. Lorsque vous cliquez pour activer les sous-titres codés, l'icône passe du blanc au gris.
  7. Lorsque vous effectuez l'étape six, cliquez au milieu de l'écran pour commencer la lecture de la vidéo. Vous devriez voir les légendes s'afficher au milieu de l'écran en bas. Ils ne sont pas les mêmes que les sous-titres et sont ce qui est disponible.
  8. Pour les désactiver, cliquez sur le bouton CC Bouton à nouveau.

À mesure que CuriosityStream se développe

Sur d'autres plates-formes telles que l'application, les étapes sont les mêmes. L'idée est de cliquer ou de taper sur le CC bouton. Très simple, non?

La plate-forme doit rendre la bibliothèque plus inclusive. Bientôt, CuriosityStream devrait proposer des sous-titres codés dans de nombreuses langues. L'anglais est peut-être la langue la plus populaire, mais ce n'est pas la seule au monde.

Cette inclusivité sur le langage des matières ouvrira la plateforme à plus de personnes. C'est parce que la langue est un facteur important et est un élément d'attraction.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to enable and disable subtitles on CuriosityStream

Apart from being a media firm, CuriosityStream is a streaming platform that delivers documentaries and docuseries. The library of CuriosityStream is purely nonfiction. The platform is tied to John S. Hendricks, the person who founded the Discovery Channel. Some of the documentaries that are part of the library include Transhumanism. CuriosityStream also has the Emmy-Award winning documentary Favorite Places that features Stephen Hawking. Of interest in this article are subtitles. In this article, therefore, you are going to learn how to enable and disable subtitles on CuriosityStream.

See also: How to delete CuriosityStream account

Subtitles on CuriosityStream

More than 75% of CuriosityStream’s library has English guides called closed captions (CC). That which you are calling subtitles are actual closed captions. They are quite the same but there is a subtle difference. Subtitles are many times mere translations that can be changed by a setting from a language to another. On the other hand, closed captions are items embedded to a video and transcribe speech in the language in which is it spoken.

In this article, therefore, you will know how to enable and disable closed captions on CuriosityStream. This is not very different from what you are looking for. If you’re looking this up, you must have subscribed to any of the four subscription packages that CuriosityStream offers. That is how you can enjoy any of the documentaries or docuseries uploaded to the library. A free account gives you videos that are just a minute or two-minutes long – which are teasers/trailers.

On CuriosityStream, videos that have closed captions will have a label that says that subtitles are available. As mentioned earlier, most subtitles (or closed captions) are available in English. CuriosityStream has made it possible for users to turn them on and off as they please. The following are steps you can take on the web to do so.

On the Web

  1. On your modern browser, visit the CuriosityStream website.
  2. On the top right corner, click on the Sign In button at the top right corner. It is next to the Sign-Up
  3. On the Sign In with CuriosityStream page, enter your login credentials. Then, click on the Sign In
  4. Once you are successfully logged in, you need to make your way to the video of interest. Scroll down through the categories to the video you want to watch. Once you get to it, click it.
  5. When it opens, check whether subtitles are available. You will get that information below the thumbs’ icons.
  6. If the subtitle is available, click on the CC icon that is next to the settings one. The icons are on the bottom-right corner of the video screen. When you click to enable the closed captions, the icon becomes white from grey.
  7. When you do step six, click on the middle of the screen to start playing the video. You should see the captions showing in the middle of the screen on the bottom side. They are not the same as subtitles and are what is available.
  8. To disable them, click the CC button again.

As CuriosityStream Expands

On other platforms such as the app, the steps are the same. The idea is clicking or tapping on the CC button. Very simple, right?

The platform needs to make the library more inclusive. Soon, CuriosityStream should offer closed captions in many languages. English may be the most popular language but is not the only one in the world.

This inclusivity on matters language will open up the platform to more people. It is because language is an important factor and is an item of attraction.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *