Comment activer et désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan sur les appareils iOS


iOS propose une variété de fonctionnalités intéressantes qui permettent aux utilisateurs d'iPhone et d'iPad de profiter de nombreuses choses différentes et de tirer le meilleur parti de leurs appareils. La fonctionnalité dont nous allons parler ici est l'actualisation de l'application en arrière-plan.

Lorsque vous utilisez une application et que vous passez à une autre application, celle que vous avez utilisée précédemment restera active pendant un certain temps, puis elle passera dans un état suspendu. Et lorsqu'une application est dans un tel état, elle ne recherche pas de nouveau contenu ni de mises à jour. De plus, l'application n'utilisera pas les ressources du système. Mais que se passe-t-il si vous souhaitez que l'application soit constamment mise à jour avec du nouveau contenu? C'est exactement à ce moment que cette fonctionnalité entre en jeu. Voici comment activer et désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan sur les appareils iOS.

Voir aussi: Meilleures applications de réservation de restaurant pour IOS

Comment gérer l'actualisation de l'application en arrière-plan

Si vous souhaitez que la batterie de votre appareil iOS dure le plus longtemps possible, il serait préférable de laisser cette fonctionnalité désactivée. Lorsque l'application ou plusieurs applications sont constamment mises à jour et actualisées, cela aura un impact considérable sur la batterie de votre appareil. D'un autre côté, si vous préférez obtenir les mises à jour et le nouveau contenu et que vous n'êtes pas préoccupé par la batterie, n'hésitez pas à l'activer. Voici les étapes:

  • Ouvrez les paramètres sur votre appareil iOS
  • Ensuite, allez au général
  • Appuyez sur Actualisation de l'application en arrière-plan
  • Activer la fonctionnalité
  • Vous pouvez activer ou désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan pour chaque application individuellement en appuyant sur le commutateur à côté de l'application.

Si vous changez d'avis à un moment donné et que vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, revenez simplement à Paramètres> Général> Actualisation de l'application en arrière-plan et désactivez-la.

How to enable and disable background app refresh on iOS devices


iOS has a variety of great features that allows the users of iPhones and iPads to enjoy many different things and get the most out of their devices. The feature we are going to talk about here is background app refresh.

When you are using an app and switch to another app, the one you previously used will remain active for a while, and then it will go into a suspended state. And when an app is in such a state, it won’t check for new content or updates. In addition, the app won’t take up the resources of the system. But, what if you want the app to be constantly updated with new content? That’s exactly when this feature comes into play. Here is how to enable and disable background app refresh on iOS devices.

See also: Best Restaurant Reservation Apps For IOS

How to manage background app refresh

If you want the battery of your iOS device to last as long as possible, then it would be best to leave this feature disabled. When the app or more apps are constantly updated and refreshed, it will have a lot of impact on the battery of your device. On the other hand, if you prefer getting the updates and new content and you are not concerned about the battery, feel free to enable it. Here are the steps:

  • Open the Settings on your iOS device
  • Then go to General
  • Tap Background app refresh
  • Enable the feature
  • You can enable or disable background app refresh for each app individually by tapping on the switch next to the app.

If you change your mind at some point and want to disable this feature, just go back to Settings > General > Background app refresh and turn it off.