Comment activer l'affichage permanent sur Xiaomi Mi 10

By Personnel Technobezz
X

Xiaomi Mi 10 est livré avec d'excellentes fonctionnalités, une batterie puissante et des spécifications pour obtenir la meilleure expérience lors de l'utilisation  

Xiaomi Mi 10 est livré avec d'excellentes fonctionnalités, une batterie puissante et des spécifications pour obtenir la meilleure expérience lors de l'utilisation du téléphone. Cependant, ce qui manque, c'est le voyant de notification LED, et pour de nombreux utilisateurs, cela peut être un inconvénient.

Si votre appareil est en mode silencieux et que le son est désactivé, vous souhaitez toujours voir si vous avez reçu des notifications. Est-il possible de le faire sans le voyant de notification LED ? Oui, Xiaomi Mi 10 est livré avec AOD que vous pouvez activer et avoir des informations spécifiques en un coup d'œil à tout moment. Si c'est quelque chose qui vous intéresse, continuez à lire. Cet article vous montrera comment activer Always On Display sur Xiaomi Mi 10.

Voir aussi: Comment ajouter un site Web à l'écran d'accueil Android.

Comment activer Always On Display sur Xiaomi Mi 10

Avant de vous montrer les étapes pour activer la fonctionnalité, vous devez vous rappeler qu'elle peut réduire le niveau de la batterie plus rapidement. Ainsi, vous ne pouvez l'utiliser que dans certaines situations, par exemple lorsque le son du téléphone est désactivé.

Voici comment l'activer :

  • Appuyez sur l'application Paramètres
  • Ensuite, recherchez l'option d'affichage permanent et d'écran de verrouillage et appuyez dessus 
  • Activer l'affichage permanent pour l'activer 
  • Vous pouvez choisir le modèle d'affichage que vous aimez le plus et sélectionner le fond d'écran de l'écran de verrouillage. 

C'est ça. Vous avez réussi à activer AOD sur votre Xiaomi Mi 10. C'est une option utile, et grâce à elle, vous pourrez toujours accéder à vos notifications d'un coup d'œil. Encore une fois, cela peut abaisser le niveau de la batterie plus rapidement, mais si vous pensez que cela en vaut la peine, allumez-le et voyez comment cela fonctionne.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

How To Enable Always On Display On Xiaomi Mi 10

Xiaomi Mi 10 comes with great features, a powerful battery, and specs to get the best experience when using

Xiaomi Mi 10 comes with great features, a powerful battery, and specs to get the best experience when using the phone. However, the thing that’s missing is the LED notification light, and for many users, this can be a drawback.

If your device is muted and the sound is off, you still want to see if you received some notifications. Is it possible to do that without the LED notification light? Yes, Xiaomi Mi 10 comes with AOD that you can enable and have specific information at a glance at all times. If this is something you are interested in doing, keep reading. This article will show you how to enable Always On Display on Xiaomi Mi 10.

See also: How to add a website to the Android home screen.

How to enable Always On Display on Xiaomi Mi 10

Before we show you the steps to enable the feature, you should remember that it may lower the battery level faster. So, you may use it in certain situations only, for example, when the sound on the phone is off.

Here is how to enable it:

  • Tap on the Settings app
  • Next, look for the Always-on Display and Lock screen option and tap on it
  • Toggle Always-on Display to enable it
  • You can choose the display pattern you like the most and select the lock screen wallpaper.

That’s it. You have successfully enabled AOD on your Xiaomi Mi 10. It is a useful option, and thanks to it, you will always be able to access your notifications at a glance. Again, it may lower the battery level faster, but if you think it is worth this inconvenience, turn it on and see how it works.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.