Vous venez d'acheter le Samsung Galaxy S20 et êtes prêt à explorer tout ce que le téléphone a à offrir. Dès que vous plongerez dans les paramètres, vous vous rendrez compte qu'il y a tellement de choses que vous pouvez ajuster en fonction de vos préférences, ce qui est génial. Nous ne voulons pas tous la même chose du téléphone, et chaque individu peut presque tout personnaliser en fonction de ses goûts et de ses désirs. 

L'une des options sur lesquelles vous pouvez tomber est l'affichage permanent, et vous pouvez l'activer et le désactiver à votre guise. Ici, nous allons vous expliquer en quoi consiste cette fonctionnalité et comment la gérer. Voici comment activer Always on Display sur votre Samsung Galaxy S20.

Voir aussi: Comment changer les applications par défaut sur Samsung Galaxy S20.

Qu'est-ce qui est toujours affiché ?

Always on display est une fonctionnalité unique disponible sur certains téléphones Android, y compris le Samsung Galaxy S20. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de personnaliser l'écran et d'afficher des informations spécifiques, telles que la date, l'heure, le pourcentage de batterie, les notifications d'application, etc.

Avant de l'activer, vous devez vous rappeler que cette fonctionnalité consomme beaucoup d'énergie, vous remarquerez donc peut-être que le niveau de la batterie diminue plus rapidement que d'habitude.

Comment activer Always on Display sur votre Samsung Galaxy S20

Hors de la boîte, cette fonctionnalité est désactivée. Voici comment l'activer:

  • Balayez vers le bas depuis la barre de notification et appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur l'écran de verrouillage

  • Appuyez sur Toujours affiché pour l'activer.

Voilà. Voilà comment l'activer. Cette fonctionnalité est très utile car vous pouvez obtenir de nombreuses informations à l'écran. Cependant, rappelez-vous qu'il consomme de l'énergie ; si vous voulez que la batterie dure plus longtemps, ce n'est pas quelque chose que vous choisiriez.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

How To Enable Always On Display On Samsung Galaxy S20

By Technobezz Staff
X

Here's how to enable Always on Display on your Samsung Galaxy S20  

You just purchased the Samsung Galaxy S20 and are ready to explore all the phone has to offer. As soon as you dive into the Settings, you will realize there are so many things you can adjust according to your preferences, which is great. Not all of us want the same out of the phone, and each individual can tailor almost everything to match their taste and desires. 

One of the options you may stumble upon is the Always-on display, and you can turn it on and off as you please. Here, we are going to explain what this feature is and how to manage it. Here's how to enable Always on Display on your Samsung Galaxy S20.

See also: How to change default apps on Samsung Galaxy S20.

What is Always on display?

Always on display is a unique feature available on some Android phones, including the Samsung Galaxy S20. This feature allows users to customize the screen and display specific information, such as date, time, battery percentage, app notifications, and more.

Before enabling it, you need to remember that this feature consumes a lot of power, so you may notice the battery level decreasing faster than it usually does.

How to enable Always on Display on your Samsung Galaxy S20

Out of the box, this feature is turned off. Here is how to turn it on:

  • Swipe down from the Notification bar and tap Settings
  • Tap on the Lock screen

  • Tap Always on display to enable it.

There you go. That is how to enable it. This feature is super helpful as you can get a lot of information on the screen. However, remember that it consumes power; if you want to make the battery last longer, then this isn’t something you would go for.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.