Comment activer Always on Display sur Samsung Galaxy A50


Le Samsung Galaxy A50 est considéré comme l'un des meilleurs téléphones économiques que vous puissiez obtenir. Il dispose d'une batterie Li-Po 4000 mAh non amovible, d'une charge rapide, d'une résolution de 1080 x 2340 pixels avec un rapport 19.5:9 et d'un très bon appareil photo. Ainsi, toutes ces choses en font un excellent choix pour tous ceux qui recherchent des performances fluides, un design agréable et un prix abordable. Si vous souhaitez avoir certaines choses telles que l'heure, la date et les notifications en un coup d'œil lorsque l'écran est éteint, vous pouvez activer AOD. Gardez à l'esprit qu'en activant cette fonctionnalité, la batterie peut se décharger plus rapidement. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment activer Always on Display sur le Samsung Galaxy A50.

Voir aussi: Comment activer le mode nuit sur Samsung Galaxy A50

Comment activer Always on Display sur Samsung Galaxy A50

AOD est une fonctionnalité intéressante qui vous permet de toujours afficher des informations spécifiques à l'écran, même lorsque l'écran est éteint. Comme nous l'avons mentionné, une fois activé, l'AOD peut avoir un impact sur la batterie. Ainsi, vous remarquerez peut-être que le niveau de la batterie diminue plus rapidement que d'habitude. Si cela ne vous dérange pas, activez AOD. Voici comment:

  • Ouvrez l'application Paramètres sur votre Samsung Galaxy A50
  • Ensuite, trouvez l'écran de verrouillage et appuyez sur l'option
  • Maintenant, appuyez sur Always On Display
  • Allumez-le en appuyant sur l'interrupteur
  • Vous pouvez le personnaliser comme il vous convient.

C'est ça. Vous avez activé avec succès AOD sur votre Galaxy A50. Cela éliminera le besoin d'allumer l'écran chaque fois que vous souhaitez voir l'heure, la date ou les notifications. Tout est déjà à l'écran, même lorsque l'écran est éteint.

How to enable Always on Display on Samsung Galaxy A50

Samsung Galaxy A50 is considered to be one of the best budget phones that you can get. It has a non-removable  Li-Po 4000 mAh battery, fast charging, 1080 x 2340 pixels resolution with 19.5:9 ratio, and a pretty good camera. So, all these things make it a great choice for everyone who is looking for smooth performance, nice design, and affordable price. If you want to have certain things such as time, date, and notifications at a glance when the screen is turned off, you can turn AOD on. Keep in mind that by enabling this feature, the battery may drain faster. Here, in this article, we are going to show you how to enable Always on Display on Samsung Galaxy A50.

See also: How to enable Night mode on Samsung Galaxy A50

How to enable Always on Display on Samsung Galaxy A50

AOD is a great feature that allows you to have certain information always shown on the screen even when the screen is off. As we mentioned, once enabled, AOD can have an impact on the battery. So, you may notice the battery level is going down faster than usual. If you don’t mind that, enable AOD. Here is how:

  • Open the Settings app on your Samsung Galaxy A50
  • Next, find Lock screen and tap on the option
  • Now tap on Always On Display
  • Turn it on by tapping on the switch
  • You can customize it the way it suits you.

That’s it. You have successfully enabled AOD on your Galaxy A50. This will eliminate the need to turn the screen on every time you want to see the time, date, or notifications. It is all on the screen already, even when the screen is off.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *