Comment modifier les abonnements sur Reddit


Comment modifier les abonnements sur Reddit

Utilisez-vous beaucoup Reddit? Avez-vous du mal avec l'organisation des trop nombreux sous-redits que vous avez rejoints? Votre flux Reddit est-il très désorganisé? Y a-t-il plusieurs subreddits que vous souhaitez quitter? Si votre réponse est oui, à l'une de ces questions, vous devez lire cet article pour savoir comment modifier vos abonnements sur Reddit. Les méthodes décrites ici vous indiqueront non seulement comment laisser des sous-reddit inutiles, mais vous donneront également une idée de la façon dont vous pouvez organiser vos abonnements Reddit. Lisez cet article pour découvrir ces méthodes utiles.

Voir aussi: Comment créer un sous-reddit

Rejoindre / quitter des subreddits

Pour rejoindre un subreddit, le moyen le plus simple est d'aller sur la page du subreddit et de cliquer sur le bouton de rejoindre présent. Et, pour quitter un subreddit, vous devez ouvrir cette page de subreddit et cliquer sur le bouton «Quitter» qui s'y trouve. Ces boutons sont situés à côté du nom du subreddit en haut de la page de subreddit respective.

Une autre méthode pour rejoindre / quitter un sous-reddit consiste à utiliser l'ancienne interface utilisateur Reddit (interface utilisateur). Vous pouvez accéder à l'ancien sous-programme de cette manière: Trouvez le nom d'utilisateur et cliquez sur la flèche vers le bas à côté. Le nom d'utilisateur est situé dans le coin supérieur droit de l'écran lorsque vous surfez sur Reddit. Un menu déroulant apparaît. Dans ce menu déroulant, cliquez sur l'option «visiter l'ancien Reddit». Cela vous mènera à l'ancien Reddit. Une fois que vous êtes dans l'ancien Reddit, vous devez cliquer sur le bouton `` modifier '' visible dans le coin supérieur droit (vous pouvez également aller sur le lien: https://old.reddit.com/subreddits/). Dans la partie droite de la page Web, vous devriez voir tous les subreddits auxquels vous vous êtes abonné. À partir de ces sous-titres abonnés, vous pouvez quitter celui que vous souhaitez.

Créer des flux personnalisés

Pour que tout soit organisé si vous êtes abonné à plusieurs sous-redits, vous pouvez créer des flux personnalisés de vos abonnements. Un flux personnalisé est un nouveau nom pour le multireddit dans l'ancien Reddit. Le flux personnalisé est utilisé pour combiner plusieurs sous-rededits sous un seul nom et fournir tous leurs flux sous celui-ci. C'est donc particulièrement bénéfique pour ceux qui se sont abonnés à tant de sous-redits qu'ils se sentent beaucoup désorganisés et souhaitent consolider leurs flux dans quelques flux personnalisés.

Le processus de création d'un flux personnalisé est assez simple: sur le côté gauche, vous devriez voir une liste de différents éléments. Juste au-dessus de vos sous-redits abonnés, vous verrez l'en-tête «flux personnalisés». Cliquez sur l'icône + à côté. Une nouvelle boîte de dialogue apparaît. Tapez le nom du nouveau flux personnalisé et cliquez sur l'option "Créer un flux personnalisé". Maintenant, accédez un par un aux subreddits que vous souhaitez ajouter à ce flux personnalisé. Pour chacun de ces subreddits, cliquez sur l'icône à trois points à côté de la section «À propos de la communauté» près de la zone en haut à droite. Un menu apparaît. Cliquez sur l'option "Ajouter au flux personnalisé". Cliquez sur le flux personnalisé auquel vous souhaitez l'ajouter et cliquez sur «mettre à jour». Vous devez le faire pour chaque sous-reddit que vous souhaitez ajouter à ce flux personnalisé.

Note :

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter si vous avez utilisé l'ancien Reddit et que vous souhaitez continuer à l'utiliser. Les méthodes ci-dessus fonctionnent pour donner le même résultat dans l'ancien Reddit. La seule différence est que dans l'ancien Reddit, le flux personnalisé s'appelle multireddit, et rejoindre un sous-reddit s'appelle s'abonner au sous-reddit.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to edit subscriptions on Reddit

Do you use Reddit a lot? Do you struggle with the organization of the too many subreddits that you have joined? Is your Reddit feed very disorganized? Are there several subreddits that you want to leave? If your answer is yes, to any of these questions, then you need to read this article to get the knowledge on how you can edit your subscriptions on Reddit. The methods discussed here will not only tell you how to leave unnecessary subreddits but also give you an idea of how you can make your Reddit subscriptions more organized. Read this article to find out about these helpful methods.

See also: How to create a Subreddit

Join/leave subreddits

To join a subreddit, the most straightforward way is to go to the subreddit page and click on the join button present there. And, to leave a subreddit, you need to open that subreddit page and click on the ‘leave’ button present there. These buttons are located beside the name of the subreddit at the top of the respective subreddit page.

Another method to join/leave a subreddit is by using the old Reddit UI (user interface). You can go to the old subreddit in this manner: Find the username and click on the downward arrow next to it. The username is located in the top-right corner of the screen when you are surfing the Reddit. A dropdown menu appears. From this drop-down menu, click on the ‘visit old Reddit’ option. This will take you to the old Reddit. Once you are in the old Reddit, you need to click on the ‘edit’ button visible in the top-right corner (alternatively, you can also go to the link: https://old.reddit.com/subreddits/). In the right portion of the webpage, you should see all the subreddits that you have subscribed to. From these subscribed subreddits, you can leave whichever of them you want to.

Form custom feeds

To keep everything organized if you have subscribed to several subreddits, you can form custom feeds of your subscriptions. A custom feed is a new name for the multireddit in the old Reddit. What custom feed is used for is that it combines multiple subreddits under one name and provides all their feeds under it. So, this is especially beneficial for those who have subscribed to so many subreddits that they feel a lot disorganized and want to consolidate their feeds in a few custom feeds.

The process of forming a custom feed is quite simple: On the left side, you should see a list of different items. Just above your subscribed subreddits, you will see the ‘custom feeds’ heading. Click on the + icon beside it. A new dialog box appears. Type the name of the new custom feed and click on the ‘create custom feed’ option. Now, go to the subreddits one by one which you want to add to this custom feed. For each of those subreddits, click on the three-dots icon next to the ‘about community’ section near the top-right area. A menu appears. Click on the ‘add to custom feed’ option. Click on the custom feed that you want to add it to and click on ‘update’. You have to do this for each subreddit that you want to add in this custom feed.

Note:

There is no need to worry if you have been using the old Reddit and would like to continue using it. The above methods work to give the same result in the old Reddit as well. The only difference is that in the old Reddit, the custom feed is called multireddit, and joining a subreddit is called subscribing to the subreddit.

Total
3
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to edit subscriptions on Reddit