Comment télécharger MovieBox pour PC et Mac


Comment télécharger MovieBox pour PC et Mac

MovieBox est une application célèbre pour profiter gratuitement de films et d'émissions de télévision et cela ressemble à une boîte de spectacle. Malheureusement, cette application n'est pas disponible sur toutes les plateformes. Vous pouvez installer facilement cette application sur la plate-forme Android en téléchargeant son fichier apk, mais sur iOS, cette application n'est pas disponible sur l'App Store.

Si vous souhaitez utiliser cette application autrement que sur le téléphone et la tablette Android, par exemple sur un PC Windows ou un Mac, vous pouvez utiliser l'émulateur pour les applications Android. L'un des meilleurs émulateurs est Bluestack. C'est un lecteur d'application (émulateur) pour les plates-formes Windows et Mac, vous pourrez donc installer et utiliser les applications Android. Je vais partager comment installer Bluestack, télécharger la MovieBox, l'installer et être entièrement prêt à l'utiliser comme support de divertissement gratuit.

Comment télécharger et installer Bluestack sur PC ou Mac

Vous pouvez télécharger l'application Bluestack sur leur site officiel. Le site Web Bluestack détectera automatiquement le système d'exploitation que vous utilisez et le fichier d'installation sera téléchargé directement. Par exemple, sur Mac, le programme d'installation de Bluestack aura une taille de fichier d'environ 260 Mo avec le nom de fichier BlueStacks-Installer.dmg. Vous pouvez simplement ouvrir ce fichier et double-cliquer sur l'icône du fichier Bluestack pour l'installer.

Comment télécharger MovieBox pour PC et Mac

Sous Windows (j'utilise Windows 7), le programme d'installation de Bluestack a une taille de fichier de 14 Mo avec le nom de fichier: ThinInstaller_native.exe. Pour l'installer, double-cliquez simplement sur ce fichier et suivez l'assistant. Une fois le processus d'installation terminé, l'application Bluestack sera ouverte et téléchargera automatiquement le jeu de données dont vous avez besoin.

Comment télécharger MovieBox pour PC et Mac

BlueStacks

Fondamentalement, Bluestack est un émulateur ou une machine virtuelle. Il utilisera votre ressource matérielle dont vous disposez, comme la mémoire, le processeur et le disque dur. Bluestack a une apparence simple comme vous pouvez le trouver sur l'appareil Android avec le système d'exploitation Kitkat. Vous pouvez vous connecter avec votre compte Google et activer la fonction de compte Bluestack et la synchronisation des applications. Une fois que le Bluestack est prêt à être utilisé, suivez l'étape suivante pour télécharger MovieBox pour PC et Mac.

Comment télécharger MovieBox pour PC et Mac

Comment télécharger MovieBox pour PC et Mac

  1. Vous pouvez télécharger l'apk MovieBox sur ce lien
  2. Double-cliquez sur moviebox.apk que vous avez téléchargé
  3. MovieBox sera automatiquement installé sur Bluestack et vous pouvez trouver l'application MovieBox sur le Joué récemment .

Comment télécharger MovieBox pour PC et Mac

Comment télécharger MovieBox pour PC et Mac

C'est tout. Si vous avez une question connexe, laissez simplement un commentaire ci-dessous.

Voir aussi: Comment télécharger Windows 10 sur PC

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Download MovieBox For PC and Mac

MovieBox is a famous application to enjoy movies and TV shows for free and it looks like a showbox. Unfortunately, this application is not available on all platforms. You can install this app on the Android platform with ease by downloading its apk file, but on iOS this app is not available on the App Store.

If you are interested to use this application other than on the Android phone and tablet, for example on a Windows PC or Mac, you can use the emulator for the Android apps. One of the best emulators is Bluestack. It’s an app player (emulator) for Windows and Mac platform, so you will be able to install and use the Android applications on it. I will share how to install Bluestack, download the MovieBox, install it, and be fully prepared to use it as the free entertainment media.

How to Download and Install Bluestack On PC or Mac

You can download the Bluestack application on their official website. The Bluestack website will automatically detect the operating system that you use, and the installer file will be downloaded directly. For instance, on Mac, the Bluestack installer will have a file size around 260MB with the file name BlueStacks-Installer.dmg. You can just open that file and double click the Bluestack file icon to install it.

How To Download MovieBox For PC and Mac

On Windows (I am using Windows 7), the Bluestack installer has 14MB of file size with the file name: ThinInstaller_native.exe. To install it, just double click that file and follow the wizard. After the installation process is done, the Bluestack application will be opened and will automatically download the data game you need.

How To Download MovieBox For PC and Mac

Bluestack

Basically, Bluestack is an emulator or a virtual machine. It will use your hardware resource you have, such as memory, processor, and HDD. Bluestack has a simple appearance like you can find on the Android device with the Kitkat operating system. You can sign in with your Google account and activate the Bluestack account feature and app sync. After the Bluestack is ready to use, follow the next step how to download MovieBox for PC and Mac.

How To Download MovieBox For PC and Mac

How To Download MovieBox For PC and Mac

  1. You can download the MovieBox apk on this link
  2. Double click moviebox.apk that you have downloaded
  3. MovieBox will be automatically installed to Bluestack and you can find the MovieBox application on the Recently Played section.

How To Download MovieBox For PC and Mac

How To Download MovieBox For PC and Mac

That’s all. If you have a related question, just leave a comment below.

See also: How to Download Windows 10 on PC

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Mannu August 27, 2018
  2. Janu August 27, 2018
EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...