Comment télécharger Malwarebytes Anti-Malware Windows


Les logiciels malveillants sont l'un des problèmes courants pour les utilisateurs de Windows. Un logiciel malveillant, abréviation de logiciel malveillant, désigne tout logiciel utilisé pour perturber le fonctionnement de l'ordinateur, collecter des informations sensibles ou accéder à des systèmes informatiques privés. Les logiciels malveillants peuvent être furtifs, destinés à voler des informations ou à espionner les utilisateurs d'ordinateurs pendant une période prolongée à leur insu. Ce logiciel malveillant a toujours de nouvelles formes créées par de «mauvaises personnes» pour leur mauvaise intention. Cela peut être un problème sérieux pour les utilisateurs de Windows. Ils peuvent y stocker leurs données ou les informations importantes. C'est pourquoi de nombreux éditeurs de logiciels offrent la protection Windows contre les logiciels malveillants. L'un d'eux est Malwarebytes Anti-Malware. Cela peut être un complément de votre antivirus. Malwarebytes se concentre sur les dernières interférences, qui menaceraient la confidentialité et endommageraient votre système.

Malwarebytes Anti-Malware détectera et supprimera les logiciels malveillants, tels que les vers, les chevaux de Troie, les rootkits, les logiciels espions, etc. Il a une apparence simple. Il vous suffit d'exécuter une analyse et tout ce qui est trouvé sera supprimé directement. Ce logiciel corrigera un fichier endommagé par des rootkits et le supprimera. Malwarebytes Anti-Malware complètera votre antivirus. La plupart des antivirus sont compatibles avec ce logiciel. Vous pouvez vérifier si votre antivirus est compatible avec Malwarebytes ou non, ici

Malwarebytes Anti-Malware a deux versions: gratuite et premium. Pour l'obtenir gratuitement, visitez simplement leur site Web à www.malwarebytes.org, et cliquez sur un Télécharger lien à côté d'un Acheter bouton. Si vous souhaitez le télécharger directement, vous pouvez simplement cliquer sur ceci lien.

Source : malwerbytes.org

Source : malwerbytes.org

Une fois le programme d'installation téléchargé, vous pouvez l'installer facilement. Une chose à noter est la dernière étape. Il existe une option «Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium», qui est cochée par défaut. Vous pouvez décocher cette option pour pouvoir obtenir l'édition gratuite de Malwarebytes Anti-Malware. 

Source : linglom.com

Source : linglom.com

Peu probable la version premium, la version gratuite ne peut pas effectuer une analyse programmée, vous devez donc ouvrir le programme manuellement en cliquant sur l'analyse pour vérifier si un logiciel malveillant est détecté ou non. Après une analyse, Malwarebytes Free répertorie les fichiers détectés comme votre malware. Vous pouvez le supprimer ou choisir de mettre les fichiers en quarantaine en les plaçant dans la zone sécurisée de votre système. En choisissant ignorer les cette fois si vous avez besoin de ces fichiers à ce moment, ou Exclure Ils proviennent de toutes les analyses futures, si vous savez que ce fichier n'est pas un malware.

Je vous suggère de ne pas supprimer directement les fichiers détectés en cas de doute. Choisissez d'abord une quarantaine et une inspection plus approfondie. Vous pouvez restaurer ces fichiers de quarantaine si vous constatez que vous en avez toujours besoin. Les autres fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans une version gratuite sont une analyse rapide et une définition de téléchargement automatiquement.

Si vous souhaitez passer à une version premium, le logiciel Malwarebytes Anti-Malware fournit un bouton Acheter Premium dans le coin supérieur droit. Vous pouvez bénéficier de fonctionnalités intéressantes, telles que Empêcher l'accès aux sites Web malveillants et en provenance de ceux-ci, la protection en temps réel, l'analyse rapide, etc. Même si la version gratuite de Malwarebytes a une limitation, mais cela suffit pour certains utilisateurs.

Voir aussi: Meilleurs logiciels d'édition de photos gratuits

Malware is one of the common issues for Windows users. Malware, the abbreviation for malicious software, is any software used to disrupt computer operation, gather sensitive information, or gain access to private computer systems. Malware may be stealthy, intended to steal information or spy on computer users for an extended period without their knowledge. This malicious software always has new forms created by “bad people” for their bad purpose. This can be a serious problem for Windows users. They might store their data or the important information there. That’s why many of the software companies offer the Windows protection from malware. One of them is Malwarebytes Anti-Malware. It can be a complement of your anti-virus. Malwarebytes focus on the latest interference, which would threaten the privacy and damage your system.

Malwarebytes Anti-Malware will detect and delete the malware, such as Worms, Trojan, Rootkits, Spyware, and more. It has a simple appearance . You only need to run a scan and anything that is found will be removed, directly. This software will fix a file that is damaged by rootkits and remove it. Malwarebytes Anti-Malware will complement your anti-virus. Most of the anti-virus are compatible with this software.  You can check whether your anti-virus is compatible with Malwarebytes or not, here

Malwarebytes Anti-Malware has two versions: free and premium. To get it free, just visit their website at www.malwarebytes.org, and click a Download link next to a Buy button. If you want to download it directly, you can just hit this link.

Source: malwerbytes.org
Source: malwerbytes.org

Once the installer is downloaded, you can install it with ease. One thing to be noticed is the last step. There’s a “enable free trial of Malwarebytes Anti-Malware Premium” option, that is checked by default. You can uncheck this option to be able to get the free edition from Malwarebytes Anti-Malware. 

Source: linglom.com
Source: linglom.com

Unlikely the premium version, the free version cannot do a scheduled scan, so you need to open the program manually by clicking the scan to check whether there is a malware detected or not. After a scan, Malwarebytes Free will list the files that are detected as your malware. You can remove it or choose to quarantine the files by placing it in the secure area on your system. By choosing Ignore them this time if you need that files at this moment, or Exclude Them from all future scans, if you know that file is not a malware.

I suggest you not to remove the detected files directly if you are in doubt. Choose a quarantine and the further inspection first. You can restore that quarantine files if you find that you still need it. The other features that are not available in a free version are a quick scan and a download definition automatically.

If you want to upgrade to a premium version, Malwarebytes Anti-Malware software provides a Buy Premium button on the right-top corner. You can get great features, such as Prevent Access To and From Malicious Website, Real-time Protection, Quick Scan, and more. Even though Malwarebytes Free version has a limitation, but it’s enough for some users.

See also: Best Free Photo Editing Softwares

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here