Comment télécharger les faits saillants d'Instagram


Nous sommes sûrs que vous avez déjà entendu parler de la deuxième application la plus téléchargée actuellement sur l'App Store de Google. Oui, c'est Instagram. Une application très populaire où vous pouvez publier du contenu créatif, publier des instastories, faire des vidéos en direct, discuter avec des amis, aimer et suivre les comptes d'autres utilisateurs, parcourir la page d'exploration, etc. Cette application a littéralement tout! Et c'est super convivial. Comme toute autre application, leur entreprise essaie de rester à la mode afin de toujours travailler sur le développement de nouvelles fonctionnalités et mises à niveau pour leur application. L'une de ses fonctionnalités les plus récentes est la fonction Highlights. Dans ce guide, nous vous apprendrons à télécharger les faits saillants sur Instagram.

Voir aussi: Comment partager des vidéos TikTok sur Instagram

Avant de commencer, quels sont les faits saillants de l'histoire d'Instagram?

Les histoires sont un autre moyen sur Instagram de publier vos photos. Et ils ne sont généralement disponibles que 24 heures sur 2016, puis ils disparaissent. La fonction d'histoires a été lancée en 24. Mais l'une des dernières fonctionnalités est la mise en évidence de l'histoire, un moyen pour les histoires de rester sur votre profil après 7/XNUMX.

Comment le télécharger?

Il existe deux façons simples de le faire. Suivez les étapes ci-dessous.

  • Supposons que vous ayez déjà mis en valeur votre histoire. (Si vous ne l'avez pas fait, vous avez une petite option sur votre profil qui comporte un signe «+» et un nom «Faits saillants» en dessous. Cliquez ici et choisissez simplement une ou plusieurs de vos histoires que vous souhaitez mettre en évidence. Elles seront apparaissent immédiatement sur votre profil.)
  • Accédez à votre profil et trouvez le point culminant dans lequel est placée votre photo.
  • Balayez vers la gauche, choisissez et recherchez la photo que vous souhaitez télécharger.
  • Une fois que vous avez trouvé l'image, dans le coin inférieur gauche de celle-ci, vous verrez un nombre indiquant combien de personnes ont vu votre histoire. Cliquez simplement sur le numéro ou faites glisser votre doigt vers le haut.
  • Après avoir glissé vers le haut (ou cliqué), trois (ou plus de fonctionnalités) apparaîtront, selon que votre compte est professionnel ou régulier. Trouvez la seule icône qui ressemble à une flèche qui s'affiche vers le bas et qui comporte une ligne en dessous.
  • Cliquez dessus et c'est parti! Vous venez de télécharger le point culminant de votre histoire.

Une autre façon de sauvegarder vos moments forts d'Instagram consiste à les télécharger à partir des archives de votre compte.

  • Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre profil.
  • Ce que vous devrez rechercher, c'est une icône qui ressemble à une horloge qui va à l'envers. Maintenant, l'icône apparaîtra un peu sur différents appareils, que vous utilisiez un iPhone ou un Android.
  • L'icône est généralement située dans le coin inférieur droit, lorsque vous la trouvez, cliquez dessus.
  • Maintenant, c'est là que se trouvent toutes les histoires que vous avez publiées. Faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez celui que vous voulez. Lorsque vous le faites, cliquez simplement dessus.
  • Vous pourrez à nouveau voir le nombre de personnes qui ont vu votre histoire, mais nous voulons maintenant que vous recherchiez l'icône à trois points dans le coin inférieur droit. Clique dessus.
  • Une nouvelle fenêtre pop-up blanche apparaîtra avec trois options. Vous pouvez supprimer votre histoire de vos archives, l'enregistrer sur votre appareil ou la partager sous forme de publication. Puisque vous souhaitez télécharger l'histoire, cliquez sur l'option de sauvegarde.

Et vous avez tous terminé!

J'espère que vous avez appris à télécharger les faits saillants et que vous avez trouvé cet article très utile. Si vous avez d'autres dilemmes concernant l'application, contactez leur personnel, nous sommes sûrs qu'ils pourront vous aider! Ou lisez les questions les plus courantes d'Instagram dans leur application. J'espère que nous avons pu vous aider!

How to download Instagram Highlights

We are sure that you have already heard of the currently second most downloaded app on Google’s app store. Yes, that is Instagram. A highly popular app where you can post creative content, post instastories, do live videos, chat with friends, like and follow other user’s accounts, browse through exploring page and etc… This app has literally everything! And it’s super user friendly. Like any other app, their company tries to stay trendy so they are always working on developing new features and upgrades for their app. One of its most recent features is the Highlights feature. In this guide, we will be teaching you how to download the Highlights on Instagram.

See also: How to share TikTok videos on Instagram

Before we start, firstly, what are Instagram’s Story Highlights?

Stories are another way on Instagram to post your pictures. And they are usually available only 24 hours and then they disappear. The stories feature was launched back in 2016. But one of the newest features is story Highlights, a way for the stories to stay on your profile after 24/7.

How to download it?

There are two easy ways to do so. Follow the steps below.

  • Let’s assume that you’ve already highlighted your story. (If you haven’t, you have a little option on your profile that has a sign “+” and a name “Highlights” under it. Click there and simply choose one or more of your stories that you wish to highlight. They will appear on your profile immediately.)
  • Go to your profile and find the highlight in which one is your picture placed.
  • Swipe left, choose, and find the photo that you want to download.
  • Once you’ve found the picture, in the bottom left corner of it you will see a number that says how many people have seen your story. Simply click on the number or just swipe up.
  • After you’ve swiped up (or clicked), three (or more features) will appear, depending on if your account is business or regular. Find the one icon that looks like an arrow that’s showing down and has a line underneath it.
  • Click on it and there you go! You’ve just downloaded your story highlight.

Another way of saving your Instagram highlights includes downloading them from your account’s archive.

  • To do so, you have to go to your profile.
  • What you’ll need to look for is an icon that looks like a clock that is going in reverse. Now the icon will look a bit on different devices, whether you’re using an iPhone or an Android.
  • The icon is usually located in the bottom right corner, when you find it, click on it.
  • Now, this is where all of the stories that you’ve ever posted are located. Scroll through them until you find the one you want. When you do, just click on it.
  • You will again be able to see the number of people who saw your story, but now we want you to look for the three dots icon in the bottom right corner. Click on it.
  • New white pop up window will show up with three options. You can either delete your story from your archive, save it to your device or share it as a post. Since you want to download the story, click on the save option.

And you are all done!

Hope you learned how to download the highlights and that you found this article very helpful. If you have any other dilemmas about the app, contact their staff, we are sure they will be able to help you! Or read Instagram’s most common questions in their app. Hope that we were able to help you!

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *