Advertisment

Comment télécharger des vidéos Hulu et les regarder hors ligne


Comment télécharger des vidéos Hulu et les regarder hors ligne

La plupart des gens deviennent de plus en plus intimes avec un style de vie rapide. Se précipiter d'une entreprise à l'autre, s'asseoir à la maison sur le canapé devient rapidement de plus en plus rare. Les services de streaming ont commencé à trouver des moyens de s'adapter avec nous. Hulu n'est pas du genre à être laissé pour compte. Le téléchargement de contenu est devenu un nouveau moyen simple de vous divertir en permanence, que vous soyez à la maison ou en déplacement. Ici, nous discuterons exactement de la façon de télécharger des vidéos Hulu et de les regarder hors ligne.

Voir aussi: Hulu contre Hulu Plus Live TV

Tout compte Hulu peut-il télécharger du contenu?

La principale exigence pour regarder hors ligne est de mettre à niveau votre compte Hulu vers le plan sans publicité. Seul ce compte et toute mise à niveau à venir ont la capacité de contenu hors ligne.

Une fois que vous êtes sûr d'utiliser le bon type de compte, tout ce dont vous avez besoin est l'application Hulu sur votre appareil préféré! Android iOS et Apple répondent tous deux aux qualifications. Il est important de vous assurer que vous suivez les mises à jour de l'application, sinon le contenu ne sera pas disponible.

Tout est-il téléchargeable?

Avec la grande variété de la bibliothèque de Hulu, il n'est pas surprenant que tout ne soit pas éligible pour être regardé hors ligne. Comme Hulu est en partenariat avec d'autres sociétés (FOX, Starz, HBO, etc.), les émissions et les films appartenant à la première ne font pas officiellement partie de la bibliothèque de Hulu et ne sont donc pas disponibles pour une visualisation hors ligne.

Le contenu disponible pour téléchargement aura le symbole de téléchargement dans la description. Il est recommandé d'être connecté au Wi-Fi lors d'un téléchargement, afin de garder le processus aussi rapide que possible! Une fois le téléchargement terminé, le contenu peut être visionné n'importe où, à tout moment.

Hulu fournit un moyen facile de trouver du contenu à télécharger. Lors du démarrage de l'application, l'utilisation de la barre de recherche offrira un Téléchargeable option. Cela limitera automatiquement le contenu que vous voyez à ce que vous pouvez regarder hors ligne.

Y at-il une limite?

Hulu limite en fait le nombre d'épisodes ou de films pouvant être téléchargés à un moment donné. Pas plus de 25 choses peuvent être téléchargées à la fois. Si vous souhaitez télécharger une nouvelle émission, vous devrez remplacer quelque chose que vous avez déjà.

Cette limite est par compte et non par appareil ou profil. Un avertissement s'affiche lorsqu'un compte approche de sa limite, suggérant rapidement que le stockage soit effacé pour continuer.

Puis-je télécharger du contenu sur différents appareils?

Jusqu'à cinq appareils différents peuvent avoir des téléchargements séparés à la fois, à condition qu'ils ne dépassent pas la limite mentionnée ci-dessus.

Les téléchargements peuvent-ils expirer?

Les téléchargements expirent. Dans les 30 jours, tout ce qui a été téléchargé devra être renouvelé. De plus, une fois téléchargé, le contenu expirera 48 heures une fois la lecture commencée. Encore une fois, le renouveler est une option, et un avertissement sera donné avant que le contenu ne devienne indisponible.

Sayez vos données!

Le téléchargement de contenu est le moyen idéal pour éviter la surutilisation des données mobiles. Lors de la diffusion de contenu hors ligne, les données sont enregistrées. Hulu a également la possibilité d'empêcher les téléchargements sur les données d'un téléphone, de sorte que le contenu ne sera téléchargé que lorsque l'un est connecté au Wi-Fi.

Mon téléchargement survivra-t-il aux changements?

Les téléchargements peuvent continuer à être gérés même lorsqu'un abonnement est en attente, bien qu'ils ne soient pas disponibles pour consultation. Lors du changement de plan, le contenu téléchargé restera disponible tant que le plan n'est pas rétrogradé à la version régulière de Hulu.

Simple et efficace, la possibilité de gérer ce que vous souhaitez afficher est un excellent ajout à la grande variété de fonctionnalités de Hulu. Rattrapez le dernier spectacle à tout moment!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to download Hulu videos and watch them offline

Most people are becoming more and more intimate with a fast-paced lifestyle. Rushing from one venture to the next, sitting at home on the couch quickly becomes more of a rarity. Streaming services have begun to find ways to adapt along with us. Hulu is not one to be left behind. Downloading content has become a new and easy way to make sure you’re always entertained- whether you’re at home or on the go. Here we’ll discuss exactly how to download Hulu videos and watch them offline.

See also: Hulu vs. Hulu Plus Live TV

Can any Hulu account download content?

The main requirement for watching offline is to upgrade your Hulu account to the ad-free plan. Only this account and any upgrade going forward have the capability for offline content.

Once you’re sure you’re using the right type of account, all you need is the Hulu App on your preferred device! Android iOS and Apple both meet the qualifications. It’s important to make sure you’re keeping up with the app’s updates- otherwise the content won’t be available.

Is everything downloadable?

With the wide variety in Hulu’s library, it’s no surprise that not everything is eligible to be watched offline. As Hulu is partnered with other companies (FOX, Starz, HBO, etc.) the shows and movies owned by the former are not officially part of Hulu’s library and are therefore not available for offline viewing.

The content that is available for download will have the download symbol in the description. It is recommended to be connected to Wi-Fi when making a download, in order to keep the process as speedy as possible! Once the download is complete, the content can be watched anywhere, at any time.

Hulu does provide an easy way to find content to download. When booting up the app, using the search bar will offer up a Downloadable option. This will automatically limit the content you see to what you can watch offline.

Is there a limit?

Hulu does, in fact, put a cap on the number of episodes or movies that can be downloaded at any given moment in time. No more than 25 things can be downloaded at once. If you want to download a new show, you will need to replace something you already have.

This limit is per account, not per device or profile. A warning will be shown as an account nears its limit, promptly suggesting storage be cleared to proceed.

Can I download content on different devices?

Up to five different devices can have separate downloads at a time, as long as they don’t exceed the limit mentioned above.

Can downloads expire?

Downloads do expire. Within 30 days, anything that has been downloaded will need to be renewed. Also, once downloaded content will expire 48 hours once playback has started. Again, renewing it is an option, and a warning will be given before the content becomes unavailable.

Save your data!

Downloading content is the perfect way to prevent overusing mobile data. When streaming content offline, data is saved. Hulu also has the option to prevent downloads on a phone’s data, so that content will only be downloaded when one is connected to Wi-Fi.

Will my download survive changes?

Downloads can be continued to be managed even when a subscription is on hold, although they will not be available for viewing. When switching plans, downloaded content will remain available as long as the plan is not downgraded to the regular version of Hulu.

Simple and efficient, the ability to manage what you want to view is a great addition to Hulu’s wide variety of features. Catch up on the latest show at any time!

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *