Comment télécharger des GIF


Plusieurs images graphiques qui, ensemble, créent une séquence graphique super courte sont des GIF. Il peut s'agir de parties artistiques, abstraites ou de minuscules parties d'une scène de votre vidéo musicale, émission de télévision ou film préféré. Les GIF existent depuis longtemps, mais leur popularité a augmenté lorsque les réseaux sociaux sont devenus populaires, en particulier Twitter, car les utilisateurs de cette plate-forme adorent s'exprimer, leurs sentiments ou leurs opinions à l'aide de GIF. Ici, nous allons vous montrer comment télécharger des GIF sur votre ordinateur. Tout est assez simple.

Voir aussi: Comment enregistrer des GIF de Twitter

Téléchargez des GIF sur votre ordinateur:

  • Ouvrez le navigateur de votre choix
  • Lorsque vous trouvez le GIF que vous souhaitez enregistrer, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Enregistrer l'image sous
  • Choisissez l'emplacement où le GIF sera enregistré

Vous pouvez ouvrir le GIF plus tard, mais assurez-vous toujours que le fichier que vous êtes sur le point de télécharger se termine par .gif. Sinon, vous ne pourrez peut-être pas l'ouvrir sur votre ordinateur. De plus, si vous souhaitez partager le GIF, gardez à l'esprit qu'il peut être protégé par des droits d'auteur.

Téléchargez des GIF sur votre smartphone:

  • Lorsque vous trouvez le GIF que vous souhaitez télécharger, maintenez-le enfoncé
  • Le GIF sera placé dans la pellicule.

Comme vous pouvez le voir, télécharger des GIF sur votre ordinateur ou votre smartphone n'est pas du tout compliqué. Vous pouvez également aller à sites Web tels que GIPHY et plongez dans le monde des GIF les plus étonnants. Vous pouvez les télécharger ou les partager, mais vous pouvez également utiliser GIPHY pour créer vos propres GIF.

How to download GIFs


How to download GIFs

Several graphic images that together create a super short graphic sequence are GIFs. These can be artistic, abstract, or some tiny parts of a scene from your favorite music video, TV show, or movie. GIFs exist for a long time, but their popularity increased when social networks became popular, especially Twitter as users of this platform love to express themselves, their feelings, or opinions using GIFs. Here, we are going to show you how to download GIFs to your computer. It is all pretty simple.

See also: How to save GIFs from Twitter

Download GIFs to your computer:

  • Open the browser of your choice
  • When you find the GIF you want to save right-click on it and then click on Save image as
  • Choose the location where the GIF will be saved

You can open the GIF later, but always make sure the file you are about to download ends with .gif. If not, you may not be able to open it on your computer. Also, if you want to reshare the GIF, keep in mind that it might be copyrighted.

Download GIFs to your smartphone:

  • When you find the GIF you want to download tap and hold it
  • The GIF will be placed in the camera roll.

As you can see, downloading GIFs to your computer or smartphone isn’t complicated at all. You can also go to websites such as GIPHY and dive into the world of the most amazing GIFs. You can download or share them, but you can also use GIPHY to create your own GIFs.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.