Comment télécharger Crackle Movies


Crackle est l'élément de Sony dans le domaine des services de streaming. Crackle permet à ses utilisateurs (États-Unis et Canada uniquement) de profiter de certaines des meilleures productions de Sony. Si vous l'utilisez sur votre PC et que vous avez envie d'ajouter plus d'écran, envisagez d'utiliser un câble HDMI pour diffuser les signaux sur un écran de télévision, tout en continuant d'utiliser votre PC pour la diffusion en continu. Crackle est absolument libres.

Voir aussi: Comment installer Crackle sur Firestick

Crackle prend-il en charge la visualisation hors ligne?

Ce n'est pas le cas. Sony s'attend à ce que vous vous connectiez à Internet afin que vous regardiez le film avec les publicités - elles peuvent être jusqu'à 8 dans un film de 120 minutes. C'est la raison pour laquelle ils n'ont pas l'option de visualisation hors ligne. Si c'était là, les publicités ne seraient jamais regardées. Ou seraient-ils téléchargés avec le film? Ça ne peut pas être. Donc, cette limitation de Sony Crackle doit être pleinement comprise.

Cet article vous montrera comment télécharger Crackle Movies. Cela ne peut être réalisé que si vous utilisez une application de téléchargement de vidéos. Certaines de ces applications incluent Allavsoft, Gardien vidéo AceThinker or Téléchargeur vidéo iTube HD.

Les applications fonctionnent de cette façon: elles capturent l'URL de la vidéo, puis l'utilisent pour télécharger le film.

Films craquants sur Allavsoft

Cet article portera une attention particulière à Allavsoft. Vous devrez d'abord télécharger Allavsoft. Vous pouvez le faire sur Windows or MacOS.

Et qu'est-ce qu'Allavsoft?

Allavsoft est une application de téléchargement de vidéos disponible en version d'essai et vous offre un maximum de 5 vidéos à télécharger. Après cela, vous devrez peut-être vous inscrire. Leur package le plus simple est la licence à vie offerte à 69.99 $ pour un maximum de 2 PC - ce qui n'est pas une très mauvaise affaire. En effet, vous l'utiliserez pour télécharger des films à partir de plusieurs sites Web de partage de vidéos, pas uniquement sur Crackle.

Les étapes de téléchargement d'un film à partir de Crackle à l'aide d'Allavsoft sont très simples:

  1. Après le téléchargement, accédez au site Web de Sony Crackle et accédez à votre film ou émission de télévision.
  2. Copiez l'URL de la vidéo. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris n'importe où sur l'écran où le film ou l'émission télévisée est en cours de lecture. Ensuite, choisissez "Copier l'URL de la vidéo" ou "Copier l'adresse du lien".
  3. Ouvrez votre application Allavsoft téléchargée. L'écran d'accueil apparaîtra, qui est ouvert sous l'onglet «Télécharger».
  4. Collez le lien dans la zone de texte qui apparaît sous l'étiquette avec le nom «Entrez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger». Vous pouvez utiliser le raccourci clavier CTRL + V ou cliquer sur le bouton "Coller l'URL". Dans tous les cas, le lien y apparaîtra. Il pourrait également y être publié automatiquement, dès que vous ouvrez l'application.
  5. Assurez-vous que la "Qualité de téléchargement" est définie sur Meilleure qualité.
  6. Sous `` Enregistrer dans '', définissez l'emplacement spécifique dans lequel vous souhaitez enregistrer la vidéo Crackle après un téléchargement réussi.
  7. Dans la section «Convertir», cochez la case «Convertir automatiquement en». La liste déroulante inactive sera activée avec sa valeur par défaut activée, qui est «Vidéo MPEG 4 (* .mp4)». Lorsque vous cliquez sur la case, certaines des options suivantes s'affichent:
    1. Android
    2. apple TV
    3. iPad
    4. iPhone
    5. PS3
    6. Vidéo Xbox HD

Ces options vous montrent que vous pouvez télécharger votre film Crackle sur Allavsoft dans n'importe quel format de votre choix, en fonction de l'endroit où vous souhaitez le regarder. Si cela ne fonctionne pas, essayez une autre application.

Le point

Vous avez besoin d'une application de téléchargement de vidéos pour choisir un film sur Crackle et en profiter hors ligne. De cette façon, vous pouvez profiter de votre film sans être interrompu par la mise en mémoire tampon Internet ou les publicités.

How to download Crackle Movies

Crackle is Sony’s item on the streaming service business. Crackle allows its users (US and Canada only) to enjoy some of Sony’s best productions. If you use it on your PC and feel like adding more screen, consider using an HDMI cable to broadcast the signals to a TV screen, whilst still using your PC for streaming. Crackle is absolutely free.

See also: How to install Crackle on Firestick

Does Crackle support offline viewing?

It doesn’t. Sony expects you to connect to the Internet so that you watch the movie together with the ads – they can be up to 8 in a 120-minute movie. This is the reason why they do not have the offline-viewing option. If it was there, the ads would never be watched. Or, would they be downloaded together with the movie? That can’t be. So, this limitation of Sony Crackle should be fully understood.

This article will show you how to download Crackle Movies. This can only be achieved if you use a video-downloading application. Some of these applications include Allavsoft, AceThinker Video Keeper or iTube HD Video Downloader.

The applications work this way – they capture the video’s URL and then use it to download the movie.

Crackle movies on Allavsoft

This article will pay special attention to Allavsoft. You will need to download Allavsoft first. You can do it on Windows or macOS.

And, what is Allavsoft?

Allavsoft is a video downloading application that is available on trial and gives you a maximum of 5 videos for downloading. After that, you may need to register. Their easiest package is the lifetime license offered $69.99 for up to 2 PCs – which is not very bad a deal. This is because you will use it to download movies from multiple video-sharing websites, not Crackle only.

The steps of downloading a movie from Crackle using Allavsoft are very simple:

  1. After downloading, go to Sony Crackle’s website and get to your movie or TV show.
  2. Copy the video’s URL. You can do this by right-clicking anywhere on the screen where the movie or TV show is playing. Then, choose ‘Copy video’s URL’ or ‘Copy link address’.
  3. Open your downloaded Allavsoft application. The home screen will appear, which is open under the ‘Download’ tab.
  4. Paste the link on the text box that appears under the label with the name ‘Enter the URL of the video you want to download’. You can use the keyboard shortcut CTRL + V or click on the ‘Paste URL’ button. Either way, the link will appear there. It could also be posted there automatically, as soon as you open the app.
  5. Make sure the ‘Download Quality’ is set at Best Quality.
  6. Under ‘Save to’, set the specific location you want the Crackle video to be saved in after successful download.
  7. Under the ‘Convert’ section, check the ‘Automatically Convert to’ box. The inactive combo box will be activated with its default value on, which is ‘MPEG 4 Video (*.mp4)’. When you click on the box, some of the following options will be displayed:
    1. Android
    2. Apple TV
    3. iPad
    4. iPhone
    5. PS3
    6. Xbox HD Video

These options show you that you can download your Crackle movie on Allavsoft in any format you like, depending on where you want to watch it. If this doesn’t work, try another application.

The point

You need a video-downloading application to pick a movie on Crackle and enjoy it offline. This way, you can get to enjoy your movie without being interrupted by Internet buffering or ads.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to download Crackle Movies