Comment télécharger du contenu depuis VRV


Comment télécharger du contenu depuis VRV

Le monde des services de streaming over-the-top s'est énormément développé à la suite du 21st siècle. À la fin de 2016, la société de médias numériques connue sous le nom d'Otter Media a lancé VRV pour l'ajouter à sa liste de filiales. Entre autres, VRV a rejoint Crunchyroll et Coq Dents.

Sur les plates-formes de streaming, les utilisateurs recherchent généralement une fonctionnalité de visionnage hors ligne. Cela implique de télécharger les vidéos et de les regarder sans avoir à être en ligne. Cet article vous explique comment télécharger du contenu à partir de VRV.

Voir aussi: Comment mettre à jour le mode de paiement sur VRV

Quatre-un-un sur VRV

VRV diffusait Funimation (le rival de l'anime de Crunchyroll) mais en novembre 2018, Funimation est parti. Désormais, les fans peuvent profiter du contenu d'anime et diffuser simultanément sur deux chaînes sur VRV, c'est-à-dire Crunchyroll et CACHÉ. Les Warner Bros. ' boomerang renforce également VRV avec des émissions de télévision. Frederator Studios, de leur côté, donne VRV Gueule de bois de dessin animé pour des toons originaux sur le Web.

Médias Mondo alimente la bibliothèque d'animations pour adultes de VRV. Rooster Teeth contribue au contenu lié aux jeux VRV et à l'animation Web. VRV propre Sélection VRV met en place une sélection de films et d'émissions, réservés uniquement aux membres du plan Premium (9.99 $ par mois).

Au moment d'écrire ces lignes, VRV n'est disponible qu'aux États-Unis. Cependant, vous pouvez utiliser un VPN pour vous frayer un chemin dans la plate-forme, créer un compte et profiter d'un essai gratuit de 30 jours en tant qu'abonné premium.

Tu devrais savoir

Malheureusement, vous ne pouvez pas télécharger de contenu VRV sur votre stockage local. Vous ne pouvez faire que ce que VRV appelle la synchronisation (ou la synchronisation).

Un autre inconvénient est que la synchronisation ne peut être effectuée que lorsque vous êtes sur l'application, que ce soit Android ou iOS. Par conséquent, si vous utilisez VRV sur le Web, vous pourriez ne pas être satisfait de cette nouvelle.

Quoi qu'il en soit, l'application n'est qu'à un clic, où vous êtes sur un iOS ou d’une Android. Si vous vous trouvez dans un endroit qui n'est pas aux États-Unis et que vous souhaitez obtenir l'application, recherchez le .ipa ou le.apk des dossiers. Ensuite, suivez les étapes ci-après.

Après l'étape 1, vous pouvez passer à l'étape 6 si vous étiez déjà connecté, laissez-les aux débutants

  1. Lancez le VRV en appuyant sur son icône dans votre liste d'applications.
  2. Sur l'écran qui s'affiche, appuyez sur l'icône `` Paramètres '' qui se trouve dans le coin inférieur droit.
  3. Sur l'écran «Bienvenue dans VRV», appuyez sur le bouton jaune «Connexion» dans la partie médiane droite.
  4. Sur la page "Connexion", saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les espaces appropriés.
  5. Une fois que les coches vertes se sont affichées à côté de votre e-mail et de votre mot de passe, appuyez sur le bouton `` Se connecter ''. Cela vous ouvre votre page d'accueil.

Aller pour la visualisation hors ligne

  1. Sur votre page d'accueil, vous devez maintenant accéder à l'émission que vous souhaitez enregistrer pour une consultation hors ligne. Vous pouvez faire défiler l'onglet «Accueil» et y accéder. Vous pouvez également appuyer sur l'onglet «Liste de surveillance» (si vous l'avez ajouté). L'autre option consiste à appuyer sur l'icône de la loupe, à ouvrir l'écran de l'onglet `` Rechercher '' et à le rechercher.
  2. Une fois que vous avez trouvé l'émission, appuyez dessus. Il s'ouvrira dans l'onglet «Info». Maintenant, appuyez sur l'onglet «Épisodes».
  3. Que l'émission que vous avez trouvée soit une série ou un film, vous verrez le bouton «Synchroniser» tout (avec une icône de flèche vers le bas).
  4. Appuyez sur le bouton. Il se changera en une étiquette bleue «Synchronisation». Si votre émission est une série et que vous devez enregistrer un épisode, faites défiler jusqu'à l'épisode et appuyez sur la flèche vers le bas à côté. Une notification push apparaîtra pour vous montrer la progression de la synchronisation.

Maintenant, profitez de votre contenu «téléchargé»!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to download content from VRV

The world of over-the-top streaming services has grown immensely in the wake of the 21st century. As 2016 was ending, the digital media company known as Otter Media launched VRV to add to its list of subsidiaries. Among others, VRV joined Crunchyroll and Rooster Teeth.

On streaming platforms, users usually look for an offline-watching feature. This involves downloading the videos and watching them without having to be online. This article will guide you on how to download content from VRV.

See also: How to update the payment method on VRV

Four-one-one on VRV

VRV used to broadcast Funimation (Crunchyroll’s anime rival) but in November 2018, Funimation left. Now, fans can enjoy anime content and simulcast on two channels on VRV, that is, Crunchyroll and HIDIVE. The Warner Bros.’ Boomerang also beefs VRV up with TV shows. Frederator Studios, on their part, give VRV Cartoon Hangover for web-original toons.

Mondo Media feeds VRV’s adult animation library. Rooster Teeth contributes to VRV game-related content and web animation. VRV’s own VRV Select puts together select movies and shows, which are solely for the Premium Plan members ($9.99-a-month).

At the time of this writing, VRV is only available in the US. However, you can use a VPN to cheat your way into the platform, sign up for an account, and enjoy a 30-day free trial as a premium subscriber.

You should know

Unfortunately, you cannot download VRV content to your local storage. You can only do what VRV calls synchronizing (or syncing).

Another bummer is that the syncing can only be done when you are on the app, either Android or iOS. Therefore, if you use VRV on the web, you might not be happy with this news.

Anyway, the app is only a click away, where you are on an iOS or an Android. If you’re in a location that is not in the US and you want to get the app, look up the .ipa or the .apk files. Then, follow through with the steps hereafter.

After step 1, you can go to step 6 if you were already logged in, leave these to newbies

  1. Launch the VRV by tapping on its icon from your list of apps.
  2. On the screen that shows, tap on the ‘Settings’ icon which is at the bottom-right corner.
  3. On the ‘Welcome to VRV’ screen, tap on the yellow ‘Sign In’ button on the mid-right section.
  4. On the ‘Sign In’ page, enter your email address and password in the relevant spaces.
  5. After green ticks have shown next to your email and password, tap on the ‘Sign In’ button. This opens you up to your home page.

Going for offline viewing

  1. On your home page, you now need to navigate to the show that you want to save for offline viewing. You can scroll down the ‘Home’ tab and get to it. Alternatively, you can tap on the ‘Watchlist’ tab (if you added it). The other option is to tap on the magnifying glass icon, open the ‘Search’ tab screen, and look it up.
  2. Once you find the show, tap on it. It will open up in the ‘Info’ tab. Now, tap on the ‘Episodes’ tab.
  3. Whether the show you found is a series or a movie, you will see the ‘Sync’ all button (with a down-arrow icon).
  4. Tap on the button. It will change to a blue ‘Syncing’ label. If your show is a series and you need to save one episode, scroll down to the episode and tap the down-arrow next to it. A push notification will appear to show you the progress of the syncing.

Now, enjoy your ‘downloaded’ content!

Total
8
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *