Advertisment

Comment télécharger du contenu CBS All Access


Comment télécharger du contenu CBS All Access

Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger du contenu CBS All Access afin que vous puissiez regarder vos favoris lorsque vous êtes hors ligne.

Si vous avez déjà été perturbé par une mauvaise connexion Internet en regardant une série Star Trek, alors je pense que vous devez avoir souhaité une version hors ligne - quelque chose que vous pouvez regarder même si vous êtes loin dans les sombres ensembles de connexion Internet zéro.

Voir aussi: CBS All Access ne fonctionne pas - Comment y remédier

Ce que vous pouvez faire hors ligne

Sans aucun doute, pouvoir regarder une vidéo hors ligne est un développement bienvenu pour tous les fans de CBS All Access, en particulier pour ceux qui aiment le multi-streaming. Avec l'accès au téléchargement CBS; vous avez le luxe de visionner des milliers de vidéos avec jusqu'à 5 appareils, même si vous êtes limité à 25 téléchargements synchrones de vidéos pour une période de 30 jours et 48 heures après une lecture. Les utilisateurs commerciaux limités constituent une exception à ces derniers.

De plus, vous avez la liberté de télécharger toutes les émissions de CBS comme Big Brother, Beauty and Beast, 7ht Haven, Beverly Hills 90210, NCIS: New Orleans, One Dollar, Start Trek, et bien d'autres.

Catégories d'émissions téléchargeables

Selon la page d'informations de CBS sur la façon de télécharger le contenu All Access, voici les catégories d'émissions de télévision qui peuvent être téléchargées ou regardées au-delà du streaming en ligne habituel.

  • Série originale exclusive de CBS All Access comme Star Trek: Discovery, The Good Fight, One Dollar, Strange Angel, No Activity
  • Magazines (actualités): 60 minutes, 48 ​​heures
  • CBS All Access Classic montre comme Cheers, The Guardian, Flashpoint, Gunsmoke, Happy Days, toutes les séries classiques de Star Trek, The Game, Frasier, Twin Peaks et bien plus encore!
  • Drames aux heures de grande écoute: Blue Bloods, Bull, Hawaii Five-0, MacGyver, NCIS: La Nouvelle-Orléans

Des émissions de télé-réalité comme Survivor, Big Brother.

Téléchargement sur CBS All Access

La condition de base pour le téléchargement sur CBS All Access est assez simple. Il ne nécessite pas d'étapes rigoureuses telles que l'ouverture d'un menu de hamburgers et le choix des options répertoriées. Même votre enfant de 5 ans peut faire quelques touches d'écran pour protéger son dessin animé des futures fluctuations d'Internet. Tout ce qui est nécessaire est d'utiliser la fonction de téléchargement et de lecture de votre application: appuyez sur le bouton fléché qui apparaît sur la vidéo souhaitée pour commencer le téléchargement - vous pouvez trouver vos vidéos dans la liste de téléchargement.

Néanmoins, vous êtes limité par la situation géographique. Cela signifie que vous ne pouvez pas regarder une vidéo enregistrée une fois en dehors de la frontière américaine. En d'autres termes, vous n'êtes pas couvert. Peu importe si vous êtes un abonné sans publicité; vous perdez simplement les supports de téléchargement déployés une fois que vous avez traversé le mur de la frontière américano-mexicaine ou toute frontière américaine. Je ne sais pas! Peut-être que vous recevez encore des signaux. Mais je sais juste que vous le perdrez à un moment donné.

Une autre limitation du téléchargement sur CBS All Access est qu'il doit être sur votre mobile ou vos tablettes. Il est limité à la version récente d'Android et d'iOS. Et pour l'application, mettez simplement à jour vers la version 6.0 si vous en avez moins.

De plus, vos moyens d'abonnement comptent beaucoup: si vous êtes abonné à CBS via Amazon prime, vous ne pourrez pas regarder de vidéos hors ligne, même si vous êtes sur le plan d'abonnement mensuel de 9.99 $. Il doit avoir lieu via le site Web CBS All Access, qui est le moyen le plus recommandé pour un abonnement.

Actuellement, les stations locales, les sports et les actualités ne peuvent être sécurisés que pour la diffusion en ligne.

Tous ces spectacles sont téléchargeables même après avoir atteint sa durée donnée hors ligne. En outre, des frais peuvent s'appliquer pour certaines vidéos.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to download CBS All Access content

Here, in this article, we are going to show you how to download CBS All Access content so that you can watch your favorites when you are offline.

If you have ever been disrupted by bad internet connection while watching a star trek series, then I believe you must have desired an offline version – something you can watch even if you are away in the gloomy wholes of zero internet connection.

See also: CBS All Access not working – How to fix it

What you can do offline

Without a doubt, being able to watch a video offline is a welcome development for all CBS All Access fans, especially for those who love multi-streaming. With the CBS download access; you have the luxury to view thousands of videos with up to 5 devices, even though you are limited to 25 videos synchronous downloads for a lasting period of 30 days and 48hrs after a playback. An exception to these is the limited commercial users.

Further, you have the freedom to download all CBS shows like Big Brother, Beauty and Beast, 7ht Haven, Beverly Hills 90210, NCIS: New Orleans, One Dollar, Start Trek, and so many more.

Categories of shows that can be downloaded

According to the CBS info page on how to download All Access contents, the following are the categories of TV shows which can be downloaded or watched beyond the usual online streaming.

  • Exclusive original series from CBS All Access like Star Trek: Discovery, The Good Fight, One Dollar, Strange Angel, No Activity
  • Magazines (news): 60 Minutes, 48 Hours
  • CBS All Access Classic shows like Cheers, The Guardian, Flashpoint, Gunsmoke, Happy Days, all the classic Star Trek series, The Game, Frasier, Twin Peaks, and so much more!
  • Primetime dramas: Blue Bloods, Bull, Hawaii Five-0, MacGyver, NCIS: New Orleans

Life reality shows like Survivor, Big Brother.

Downloading on CBS All Access

The basic requirement for downloading on CBS All Access is quite simple. It does not require some rigorous steps like opening a hamburger menu and choosing from listed options. Even your 5-year old child can do a little screen touches to secure his cartoon from future internet fluctuations. All that is required is to use your app’s download and play feature: tap the arrow button that appears on your desired video to start downloading – you can find your videos in the download listing.

Notwithstanding, you are restricted by geographical location. This means that you cannot watch a recorded video once outside the U.S border. In other words, you are not covered. It doesn’t matter if you are a Commercial-Free subscriber; you just loose the rolled out download supports once you cross the U.S-Mexico border wall or any U.S border. I don’t know! Maybe you might still be getting some signals. But I just know you will lose it at some point.

Another limitation to downloading on CBS All Access is that it has to be on your mobile or tablets. It is limited to the recent android and iOS version. And for the app, just update to version 6.0 if you have anything less.

Furthermore, your means of subscription matters a lot: if you are subscribed to CBS through Amazon prime, you will not be able to watch videos offline, even if you are on the $9.99 monthly subscription plan. It must have to be through the CBS All Access website which is the most advisable means of a subscription.

Currently, local stations, sports, and news can only be secured for online streaming.

All these shows are downloadable even after it reaches its offline given duration. Also, charges may apply for some videos.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *