Advertisment

Comment télécharger et installer le dernier Google Play Store APK 5.8.8 gratuitement


Comment télécharger et installer le dernier Google Play Store APK 5.8.8 gratuitement

Le Google Play Store est gratuit, mais de nombreux téléphones intelligents et tablettes ne sont pas livrés avec le Play Store pré-installé. Tous les développeurs Android dans le monde souhaitent que leur application soit sur Google Play pour présenter leurs jeux et applications. Les développeurs sont nouveaux ou anciens; Google leur permet leurs applications et jeux Android sur leur plate-forme où les utilisateurs installent et continuent à utiliser facilement pour les appareils Android. Donc, il existe de nombreuses applications et jeux disponibles.

Google Play Store vous permet de télécharger gratuitement de nombreuses applications et jeux Android, et vous devez en payer certains, mais vous pouvez obtenir les applications sans aucun obstacle. L'application Google Play Store est alimentée par Google et la plus fiable et la plus authentique App et Game Store pour Android. Exécuter Google Play est très simple sur votre appareil Android, alors ne vous inquiétez pas de manquer quelque chose. Nous allons vous guider vers le téléchargement de Google Play Store et installer la dernière version (5.8.8) gratuitement.

Si l'application Google Play Store est déjà présente sur votre téléphone Android et que vous faites face Erreur Google Play Store DF-BPA-09, puis cliquez sur ce lien et obtenez les solutions.

Voir également- Comment réparer Google Play Store sans liberté de connexion

Téléchargez l'application Google Play

La méthode la plus simple est simplement Google it (Téléchargement de Google Play Store 5.8.8 APK file) ou cliquez sur ce lien pour télécharger le fichier APK. Après avoir téléchargé le fichier de l'application Google Play, vous devrez l'installer manuellement sur votre appareil.

Activez les sources inconnues dans les paramètres:

Le paramètre Sources inconnues lorsqu'il est désactivé, il empêche les utilisateurs (et d'autres applications) d'installer des applications téléchargées sur le Web à partir de n'importe quel endroit exempté du Google Play Store. C'est juste une mesure de sécurité par défaut, et vous devez activer le paramètre afin d'installer n'importe quel APK en dehors de Google Play Store téléchargé.

Entrez les paramètres de votre appareil> allez dans «Sécurité» et trouvez l'option «Sources inconnues» et cochez la case. Un message d'avertissement apparaîtra que vous devriez lire. Une fois terminé, appuyez sur "OK" et activez l'installation des APK à partir de sources inconnues.

Si Sources inconnues ne figure pas dans les paramètres de sécurité, vous pouvez les trouver dans les paramètres de confidentialité ou les paramètres d'application (applications).

Google Play Store

Source de l'image - in-appstore.com

Utilisez un gestionnaire de fichiers et installez le Google Play Store

Vous avez maintenant activé l'option Sources inconnues et il est maintenant temps de procéder à l'installation. Utilisez votre navigateur de fichiers. Nous recommandons ES File Explorer.

  • Ouvrez maintenant votre navigateur de fichiers et accédez à l'emplacement où vous avez enregistré l'APK Google Playstore. Si vous l'avez directement téléchargé sur votre appareil, vous pouvez le localiser sur votre carte SD dans le dossier Téléchargements. Une fois que vous avez trouvé l'APK, appuyez simplement dessus. Une boîte apparaîtra en fonction des applications que vous avez installées sur votre appareil vous demandant laquelle des applications que vous souhaitez utiliser pour ouvrir le fichier. Dans ce cas, cliquez sur «Package Installer».
  • Sur l'écran suivant, lisez toutes les modifications d'autorisation (il n'y en a généralement pas) si elles sont trouvées, puis cliquez sur installer. Attendez la progression de l'installation. Une fois terminé, le dernier Google Play Store sera prêt à être utilisé sur votre appareil.
  • Une fois l'installation terminée, connectez-vous à l'aide de votre compte Google pour vous connecter et commencer à utiliser sur votre appareil Android!

Désactivation des sources inconnues

Laisser la case Sources inconnues cochée est une menace de sécurité majeure qui peut causer des problèmes. Alors, pour protéger votre appareil, revenez en arrière et désactivez-le!

Décochez simplement la case. Cela empêchera tout d'installer des applications autres que Play Store téléchargées. Vous pouvez re-cocher la case plus tard si vous devez recommencer.

Google Play Store vous aide à lire toutes les informations sur les applications telles que la date de sortie, l'historique des versions, la note d'une application, la taille de l'application et sa popularité. Google a publié la dernière version de googleplay le 29 juillet 2015 avec des fonctionnalités améliorées. La dernière version est plus compatible pour les appareils Android tels que les mobiles et les tablettes.

Quoi de neuf dans Google Play Store 5.8.8

Il n'y a pas beaucoup de nouvelles améliorations trouvées dans l'application 5.8.8 de Google Play Store. La version est livrée avec des corrections de bogues et elle est plus stable, ce qui permet au magasin de fonctionner plus facilement. L'application est livrée avec un menu de hamburgers très cool. Si vous n'êtes pas au courant des nouveautés sur le Google Play Store, sachez que la version 5.7.6 publiée il y a quelque temps, est venue avec la section «Quoi de neuf», qui permet de voir les applications et les jeux nouvellement ajoutés. Google améliore sa boutique Android officielle, car ils sont conscients que Play Store est la règle pour le système d'exploitation Android.

Informations sur la dernière version du Google Play Store:

Développeurs: Google Inc

Date de sortie: juillet 29, 2015

Taille de l'application: 12.5 Mo

Version Apk: 5.8.8 (80380800)

Version Android requise: OS 2.3 et plus

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to Download and install the latest Google Play Store APK 5.8.8 for free

The Google Play Store is free, but many of Smart phones and tablets don’t come with it pre-installed Play store. All android developers in the world want their App to be in Google Play to introduce their games and Apps. Developers are either new or old; Google allows them their android apps and games in their platform where users easily install and continue to use for Android devices. So, there are plenty of Apps and games available.

Google Play Store allows you to download many android apps and games for free, and there are some you need to pay for, but you can get the apps without any hurdles. Google play store app is powered by Google and most reliable and authentic App and Game Store for android. Running Google play is very easy on your Android device, so don’t worry about missing out. We will guide you to Google play store download and install the latest version (5.8.8) for free.

If the Google Play store app is already there in your android phone and you are facing Google play store error df-bpa-09, then click this link and get the solutions.

See also- How to fix Google Play Store no connection freedom

Download Google Play app

The simplest method is just Google it (Google play store download 5.8.8 APK file) or click on this link to download the APK file. After downloading the Google Play app file, you will need to install it manually on your device.

Enable Unknown Sources in the settings:

The Unknown Sources setting when disabled, it prevents users (and other apps) from installing web downloaded applications from anywhere exempted from the Google Play Store. It’s just a security measure by default, and you need to enable the setting in order to install any APK apart from Google Play store downloaded.

Enter your device settings > go to “Security” and find the “Unknown Sources” option and check the box. A warning message will pop up which you should read. Once done, tap “OK” and make enable to install APKs from Unknown Sources.

If Unknown Sources isn’t in the Security settings, you can find in the Privacy settings or Application (Apps) settings.

Google Play Store

Image source – in-appstore.com

Use a file manager and install the Google Play Store

Now you’ve enabled the Unknown Sources option and now it’s time for installation. Use your file browser. We recommend ES File Explorer.

  • Now open your file browser and navigate to the location wherever you saved the Google Playstore APK. If you direct downloaded it on your device, then you can locate on your SD-card in the Downloads folder. After you find the APK, just tap on it. A box will pop up depending on the apps that you have installed on your device asking which one of the apps you want to use to open the file. In this case, click “Package Installer.”
  • On the next screen, read any permission changes (there usually aren’t any) if found and then click install. Wait for the installation progress. When it’s finished, the latest Google Play Store will be ready to use on your device.
  • When installation completes, sign in using your Google account to login and start using on your Android device!

Disabling Unknown Sources

Leaving the Unknown Sources box checked is a major security threat that can cause problems. So, to keep your device safe, go back and turn that off!

Just Uncheck the box. This will prevent everything from installing apps other than Play store downloaded. You can re-check the box later if you need to do this again.

Google Play Store helps you to read all the information about the applications such as release date, version history, rating of an app, the size of the app and its popularity. Google released the latest googleplay version on July 29, 2015 with improved features. The latest version is more compatible for android devices such as mobiles and tablets.

What’s new in Google Play Store 5.8.8

There are not many new enhancements found in Google Play Store app 5.8.8. The version comes with bug fixes and it is more stable, which allows the store to run smoother. The app comes with a very cool hamburger menu. If you are unaware of what’s new on the Google Play Store, then you should know that the version 5.7.6 released a while ago, came with “What’s New” section, that allows to see the newly added apps and games. Google is improving its official Android store, as they are aware that Play Store is ruler for Android OS.

Google Play store Latest Version info:

Developers: Google Inc

Release Date: July 29, 2015

App Size: 12.5MB

Apk Version: 5.8.8 (80380800)

Android version required: OS 2.3 and up

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 9
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 11
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
iPhone 11: 2019 III Quarter Release but Specs Out 13
iPhone 11: 2019 III Quarter Release but Specs Out
iPhone 11: Latest Leaks - Apple’s Big Surprise for 2019 15
iPhone 11: Latest Leaks – Apple’s Big Surprise for 2019
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 17
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...

iPhone 11: 2019 III Quarter Release but Specs Out 20
iPhone 11: 2019 III Quarter Release but Specs Out

iPhone 11: Some gadgets fascinate people so much that they will...