Comment désactiver le téléchargement automatique des photos sur Skype pour le Web


Si vous aimez utiliser Skype, mais que vous en avez assez de télécharger ou de mettre à jour l'application chaque fois qu'une nouvelle version est disponible, alors Skype pour le Web est l'option parfaite pour vous. Vous pouvez utiliser Skype dans votre navigateur, et une fois connecté, toutes vos informations et contacts seront là. Cela ressemble à l'application, et c'est aussi le cas. Vous pouvez discuter avec vos proches, passer des appels vidéo et envoyer ou recevoir des photos. Malheureusement, l'une des options activées par défaut est le téléchargement automatique de photos. Mais, si vous ne voulez pas qu'il soit activé, vous pouvez le désactiver rapidement. Vous vous demandez comment faire ? Continue de lire. Nous allons partager un guide simple sur la façon de désactiver le téléchargement automatique de photos sur Skype pour le Web.

Voir aussi: Comment désactiver les sons de notification dans Skype pour le Web

Comment désactiver le téléchargement automatique des photos sur Skype pour le Web

La grande chose à propos de Skype, en général, est le fait qu'il vous permet d'adapter les options de la manière que vous trouvez le mieux. De cette façon, vous pouvez vraiment profiter de l'expérience. Certaines personnes préfèrent que l'option de téléchargement automatique des photos soit activée et d'autres préfèrent la désactiver. Si vous êtes dans le deuxième groupe, suivez les étapes ci-dessous et vous le désactiverez en quelques secondes :

  • Ouvrez le navigateur et accédez à Skype pour le Web
  • Se connecter
  • Cliquez sur trois points à côté de votre nom pour accéder au menu
  • Cliquez sur Paramètres
  • Dans le menu Paramètres, cliquez sur Messagerie
  • En bas de la fenêtre, vous verrez l'option de téléchargement automatique des photos

  • Cliquez sur l'interrupteur pour l'éteindre.

Chaque fois que quelqu'un voudra vous envoyer des images, vous devrez d'abord les accepter. Ils ne seront pas téléchargés automatiquement. Vous pouvez toujours revenir à la situation avant en revenant à Paramètres> Messagerie.

How to disable auto-download photos on Skype for Web

If you love using Skype but you are tired of downloading or updating the app each time when a new version becomes available, then Skype for Web is the perfect option for you. You can use Skype in your browser and once you log in all your details and contacts will be there. It looks just like the app and it feels that way too. You can chat with your loved ones, make video calls, and send or receive photos. One of the options that is turned on by default is auto-download photos. But, if you don’t want it enabled, you can easily turn it off. Wondering how to do that? Keep reading. We are going to share a simple guide on how to disable auto-download photos on Skype for Web.

See also: How to turn off notification sounds in Skype for Web

How to disable auto-download photos on Skype for Web

The great thing about Skype, in general, is the fact it allows you to tailor the options the way you find best. That way, you can truly enjoy the experience. Some people prefer auto-download photos option turned on, and some prefer to turn it off. If you are in the second group, just follow the steps below and you will disable it in seconds:

  • Open the browser and go to Skype for Web
  • Log in
  • Click on three dots next to your name to access the menu
  • Click Settings
  • In the Settings menu, click Messaging
  • At the bottom of the window, you will see the option auto-download photos

  • Click on the switch to turn it off.

Now, each time someone wants to send you some images, you will have to accept them first. They won’t be downloaded automatically. You can always switch to how things were before by going back to Settings > Messaging.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *