Advertisment

Comment supprimer un compte Twitter suspendu


Comment supprimer un compte Twitter suspendu

Twitter, est un site de médias sociaux à longue portée qui a débuté en 2006, c'est sans aucun doute l'une des applications les plus connues accessibles aujourd'hui, avec 100 millions de nouveaux utilisateurs par jour, et 500 millions de tweets partagés quotidiennement. Twitter peut être utilisé comme une source de nouvelles différente, pour suivre des célébrités, et également rester au courant de leurs nouvelles et pensées, ou simplement pour rester en contact avec vos anciens amis. Cependant, sa popularité peut être effrayante.

Voir aussi: Comment supprimer tous les tweets à la fois sur Twitter

Pourquoi voulez-vous peut-être supprimer votre compte Twitter?

Parfois, vous réalisez qu'il est temps de supprimer votre compte. La raison pourrait être l'une des suivantes:

  • Les individus ne peuvent cesser de discuter de questions politiques sur Twitter, surtout depuis 2016. Une fois que vous commencez à trop parler de politique, vous plongez dans de grandes disputes en ligne avec différentes personnes qui ne sont pas d'accord avec votre point de vue. Ces débats incontrôlables peuvent causer de gros problèmes dans l'ensemble.
  • Twitter active de grandes foules. De temps en temps, ils apportent du nouveau contenu, mais la plupart du temps, les utilisateurs semblent impolis ou affreux et ne pas comprendre. La principale raison de leur haine est de créer des problèmes entre les utilisateurs. La plupart des gens dans ces foules n'ont aucune idée de qui ou de ce qu'ils soutiennent et défendent.
  • Twitter est ce lieu insolite, situé quelque part entre la réalité et un mot inventé.
  • L'approche idéale pour persuader les abonnés de vous suivre et d'aimer ce que vous tweetez est d'être furieux. Les tweets de déclaration qui sont en fait des sondages lancent généralement certains types d'arguments. Surtout si votre opinion et celle de quelqu'un d'autre ne correspondent pas. D'un autre côté, si vous postez un tweet que certaines personnes aiment, elles vous suivront avec joie.
  • Twitter est tellement addictif, en particulier lorsque vous avez beaucoup de temps libre. Cependant, vous le gaspillez en lisant et en suivant des tweets négatifs.

Comment supprimer votre compte Twitter suspendu?

Parfois, vous pouvez rencontrer des problèmes ou des combats en ligne et à cause d'eux, votre compte Twitter peut être suspendu. Certaines des raisons qui pourraient entraîner la suspension de votre compte sont les tweets de menaces, les tweets de spam, les comportements abusifs, l'usurpation de l'identité d'autrui ou un compte piraté.

Malheureusement, vous ne pouvez pas supprimer votre compte suspendu. Vous devriez attendre qu'il ne soit plus suspendu. Pour supprimer la suspension du compte et le supprimer, procédez comme suit:

  • Vous pouvez supprimer la suspension vous-même. Sur la page de connexion, il vous sera demandé de saisir votre e-mail ou votre numéro de téléphone. Ensuite, quelques nouvelles directions seront affichées à l'écran pour vous. Suivez et effectuez les étapes qui vous sont affichées et vous abandonnerez la suspension.
  • D'un autre côté, votre compte peut être de nouveau suspendu, même si vous venez de le réactiver. Lorsque vous essayez de vous connecter à nouveau, sur la page de connexion, vous verrez que votre compte a été de nouveau verrouillé. La seule chose que vous pouvez faire est de simplement suivre les consignes et votre compte sera réactivé en un clin d'œil.
  • C'est une procédure très longue, mais c'est en fait la dernière option que vous pouvez essayer dans ces circonstances. Si les deux premières solutions possibles n'ont pas fonctionné pour vous, vous devrez peut-être continuer avec les paramètres «Avancés» et entrer en contact directement avec un groupe du personnel Twitter qui gère votre cas de suspension. S'ils sont satisfaits des informations que vous avez fournies, votre compte sera rapidement réactivé.
  • Comme nous l'avons mentionné précédemment, pour effacer un compte Twitter suspendu, vous devez d'abord le réactiver. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez effacer tout votre compte.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to delete suspended Twitter account

Twitter, is a long-range social media site that started in 2006, it is without a doubt one of the most famous apps accessible today, with 100 million new users a day, and 500 million tweets shared daily. Twitter can be used as a different news source, for following celebrities, and also keep up with their news and thoughts, or to just keep in contact with your old friends.  However, its popularity can be scary.

See also: How to delete all tweets at once on Twitter

Why you maybe want to delete your Twitter account?

Sometimes you come to the realization that it is time to delete your account. The reason might be one of the followings:

  • Individuals cannot quit discussing political issues on Twitter, especially since 2016. Once you start talking too much about politics, you dive into big arguments online with different people who disagree with your point of view. Those out of hand debates can cause big issues overall.
  • Twitter activates big crowds. Now and then they have been bringing new content, but most of the time users appear to be rude or awful and not understanding. The main reason for their hatred is to create issues between the users. Most people in those crowds have no idea about who or what they support and defend.
  • Twitter is this unusual place, located somewhere between reality and some made-up word.
  • The ideal approach to persuade followers into following you and liking what you are tweeting is to be furious. Statement tweets that are actually polls, usually start some kinds of arguments. Especially if you and someone else’s opinion does not match. On the other hand, if you post a tweet that some of the individuals like, they will joyfully follow you.
  • Twitter is so addictive, particularly when you have a large spare of free time. However, you waste it on reading and following negative tweets.

How to delete your suspended Twitter account?

Sometimes, you might run into some problems or online fights and because of them your Twitter account can get suspended. Some of the reasons that could get your account suspended are threat tweets, spam tweets, abusive behavior, impersonation of the persona of others, or a hacked account.

Unfortunately, you cannot delete your account that is suspended. You should wait until it is not suspended anymore. To remove the suspension of the account and delete it, follow these steps:

  • You can drop the suspension yourself. At the login page, you will be asked to type in your email, or your telephone number. Then, a few new directions will be displayed on the screen for you. Follow and do the steps that are displayed to you and you will drop the suspension.
  • On the other hand, your account might get suspended again even if you have just unsuspended it. When you try to log in again, at the login page, you will see that your account has been locked again. The only thing you can do is to simply follow the guidelines and your account will be unsuspended in the blink of an eye.
  • This is a very long procedure, yet it is actually the final option you could try in these circumstances. If the first two possible solutions did not work for you, you might have to continue to the “Advanced” settings and get in touch directly with a Twitter staff group that handles your suspension case. If they are happy with the information that you have provided, your account will be unsuspended quickly.
  • As we previously mentioned, to erase a suspended Twitter account you first have to unsuspend it. When you are done with that you will be able to erase your whole account.

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply