Comment supprimer des messages sur Houseparty


Houseparty est une application qui, bien qu'elle ait été lancée à l'origine en 2016, a récemment connu un boom de popularité sans précédent. Cela est sans aucun doute dû à l'épidémie de coronavirus qui se déroule actuellement, séparant et isolant beaucoup de leurs amis et membres de leur famille. Houseparty est une application d'appel vidéo qui permet des appels vidéo en tête-à-tête et en groupe avec des proches éloignés, vous permettant de rester en contact, même de loin. Cependant, qu'en est-il des messages indésirables que vous pourriez recevoir? Ou avez-vous envoyé des choses que vous préférez ne pas encore être visibles? Dans cet article, nous expliquerons comment supprimer des messages sur Houseparty pour de telles occasions.

Voir aussi: Comment rester en sécurité sur Houseparty

Ce que vous devez savoir en premier

Avant de commencer à expliquer le processus de suppression de vos messages Houseparty, il est important de noter qu'il n'y a aucun moyen de supprimer directement les messages de votre chat sur Houseparty, contrairement à de nombreuses applications similaires telles que Skype. Au lieu de cela, il existe une variété de méthodes qui peuvent être utilisées pour avoir le même effet. Voici ce que nous allons parcourir dans cet article, si l'une de nos méthodes est utilisée, avec toutes les étapes suivies, vous serez en mesure de supprimer efficacement tout message Houseparty que vous souhaitez.

Méthode 1 - Ghosting

Le fantôme est une action qui peut être entreprise contre un autre utilisateur sur l'application Houseparty, si vous avez envoyé un message que vous regrettez à une personne singulière, alors le fantôme est un moyen de vous débarrasser de tous vos messages partagés ensemble. Cette action empêchera également l'autre utilisateur de recevoir vos notifications «à la maison» de Houseparty, l'informant que vous utilisez actuellement l'application. Pour ce faire, vous devrez ouvrir l'application Houseparty, puis ouvrir votre conversation avec l'utilisateur en question sur Houseparty. Après cela, vous devez appuyer sur l'icône d'engrenage qui sera à droite du «Nom complet» de l'utilisateur. Enfin, appuyez sur l'option «fantôme», en la faisant glisser vers la position verte «on».

Méthode 2 - Retirer l'utilisateur «hors de chez vous»

Il s'agit d'une autre méthode de suppression des messages échangés entre vous et un autre utilisateur de Houseparty. Lorsque vous retirez un utilisateur de votre domicile, cela signifie également que vous cesserez de recevoir des notifications de cet utilisateur. Cette action fonctionne également contre des groupes de la même manière. Encore une fois, vous devez ouvrir votre conversation avec la personne ou le groupe que vous souhaitez effacer. Après avoir cliqué sur le bouton d'engrenage à côté de leur (s) nom (s), vous devez cette fois sélectionner l'option pour sortir cet utilisateur «hors de chez vous».

Méthode 3 - Désamitié

Tout comme les deux messages précédents, la suppression d'amitié est une action qui peut être entreprise contre un autre utilisateur de Houseparty qui supprimera efficacement les messages entre eux et vous-même. Cependant, la suppression d'amitié va plus loin que le simple fait de ne pas recevoir de notifications de la part de l'utilisateur, lorsqu'un utilisateur n'est plus connecté à vous via Houseparty de quelque manière que ce soit. Encore une fois, vous devez suivre des étapes similaires, mais cette fois, après avoir appuyé sur l'icône d'engrenage à côté du nom de l'utilisateur, vous devez appuyer sur l'option "Unfriend".

Méthode 4 - Blocage

La dernière et dernière méthode pour supprimer les messages échangés entre vous et un autre utilisateur sur Houseparty est de bloquer cet utilisateur. Ce faisant, ils seront entièrement effacés de votre propre expérience Houseparty. Cela ne devrait être réservé qu'aux cas extrêmes, tels que le harcèlement, car les utilisateurs sont souvent avertis lorsqu'ils ont été bloqués sur l'application. Le blocage est obtenu en cliquant simplement sur l'option pour «bloquer» l'utilisateur après avoir cliqué sur l'icône d'engrenage à côté de son «nom complet». Le blocage n'est pas permanent et peut être inversé.

How to delete messages on Houseparty

Houseparty is an app that, despite being originally released way back in 2016, has recently experienced an unprecedented boom in popularity. This is undoubtedly due to the Coronavirus epidemic that is currently taking place, separating and isolating many from their friends and family members. Houseparty is a video calling app that allows one-to-one and group video calls with far-off loved ones, allowing you to keep in touch, even from afar. However, what about those unwanted messages you might receive? Or have you sent things that you would rather not still be visible? In this article, we will explain how to delete messages on Houseparty for just such occasions.

See also: How to stay safe on Houseparty

What you should know first

Before we begin to explain the process involved in deleting your Houseparty messages, it is important to note that there is no way to directly delete messages from your chat on Houseparty, unlike many similar apps such as Skype. Instead, there are a variety of methods that can be used to have this same effect. These are what we will be running through in this article, if any of our methods are used, with all steps followed, you will be able to effectively delete any Houseparty message that you wish.

Method 1- Ghosting

Ghosting is an action that can be taken against another user on the Houseparty app, if you have sent a message that you regret to a singular person, then ghosting them is a way to get rid of all of your shared messages together. This action will also prevent the other user from receiving your “in the house” notifications from Houseparty, notifying them that you are currently using the app. To do so, you will need to open the Houseparty app, then open your conversation with the user in question on Houseparty. After this, you should tap the gear icon that will be to the right of the user’s “Full Name”. Finally, tap the “ghosting” option, sliding it to the green “on” position.

Method 2- Taking the User “Out of Your House”

This is another method of deleting the messages exchanged between yourself and another Houseparty user. When you take a user “out of your house” it also means that you will stop receiving notifications from that user. This action also works against groups in much the same way. Again, you should open your conversation with the person or group that you would like to erase. After clicking the gear button beside their name(s) you must this time select the option to take this user “out of your house”.

Method 3- Unfriending

Much like the two previous messages, unfriending is an action that can be taken against another Houseparty user that will effectively delete the messages between them and yourself. However, unfriending goes a step further than simply not receiving notifications from the user, when a user is unfriended they are no longer connected to you through Houseparty in any way. Again, you must follow similar steps, however this time after tapping the gear icon beside the user’s name you must tap the “unfriend” option.

Method 4- Blocking

The last and most final method of deleting the messages exchanged between yourself and another user on Houseparty is to block that user. By doing so, they will be entirely erased from your own Houseparty experience. This should be reserved only for extreme cases, such as harassment, as users are often notified when they have been blocked on the app. Blocking is achieved by simply clicking the option to “block” the user after clicking the gear icon beside their “Full Name”. Blocking is not permanent and can be reversed.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *