Advertisment

Comment supprimer définitivement un compte Kik


Comment supprimer définitivement un compte Kik

Le Kik est une application conçue pour communiquer gratuitement avec vos amis et votre famille, et la seule chose dont vous avez besoin est une connexion Internet. Le messager Kik ne nécessite pas beaucoup d'informations lorsque vous vous inscrivez, et l'application peut être téléchargée gratuitement à partir de Google Play Store ou de l'Apple Store. Mais, si vous avez décidé de quitter le Kik, vous êtes-vous demandé comment supprimer définitivement le compte Kik? Eh bien, voici comment procéder, alors continuez à lire pour obtenir plus d'informations.

Voir aussi: Comment récupérer un compte TikTok supprimé

Désactivation

Si vous souhaitez quitter le messager Kik, mais que vous ne savez pas si vous le souhaitez définitivement, vous pouvez désactiver temporairement votre compte. Cela signifie que votre nom ne peut pas être trouvé lors de la recherche, que vous ne recevrez plus les messages sur Kik et que votre nom va être supprimé de la liste de contacts des personnes avec lesquelles vous avez contacté sur Kik. Le Kik ne vous enverra plus d'e-mails.

Une fois que vous avez désactivé votre compte, les personnes avec lesquelles vous avez contacté pourront voir votre nom comme contact pendant quelques jours, puis il aura complètement disparu. Si de nouveaux contacts enregistrés tentent de trouver votre nom, ils ne le trouveront pas.

La procédure

Maintenant, la procédure est simple. Vous devez avoir accès à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'inscription. Alors, ouvrez l'application Kik et connectez-vous. Ouvrez le menu Paramètres dans le coin supérieur droit de l'écran de votre appareil, puis ouvrez la section Votre compte.

Maintenant, vérifiez l'adresse e-mail. Si vous ne savez pas quel mot de passe vous devez saisir pour accéder à cet e-mail, essayez d'abord de le remplacer par l'adresse à laquelle vous avez accès. Pour ce faire, ouvrez la section E-mail, saisissez l'autre adresse et enregistrez-la.

Ensuite, vous devez vous rendre sur le site officiel de Kik et rechercher la section Désactiver le compte. Vous êtes censé cliquer dessus et quand il s'ouvre, vous devez entrer l'adresse qui est liée au compte Kik que vous utilisez. Tapez l'adresse et confirmez-la en appuyant sur la touche Go! Bouton.

Accédez à votre boîte de réception et ouvrez l'e-mail que Kik aurait dû vous envoyer. Lorsque vous l'ouvrez, il vous sera demandé si vous êtes sûr de vouloir désactiver le compte. Si la réponse est positive, cliquez sur le bouton Désactiver et vous n'aurez plus de compte actif. Si jamais vous souhaitez revenir sur Kik, la seule chose à faire est de vous connecter à nouveau avec les mêmes détails.

Supprimer le compte une fois pour toutes

Si vous avez décidé de quitter définitivement cette application, sachez que vous ne pourrez plus jamais récupérer votre compte. De plus, vous ne recevrez aucun message sur l'application, ni aucun e-mail de Kik, et personne ne pourra trouver votre nom dans la recherche. Votre compte disparaîtra pour toutes les personnes avec lesquelles vous avez déjà communiqué en utilisant le Kik.

Donc, si vous êtes sur le point de supprimer définitivement votre compte Kik, ouvrez le site officiel de Kik et trouvez l'option Supprimer. Là, vous devez taper votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. On vous demandera la raison pour laquelle vous avez quitté Kik, alors assurez-vous de choisir la bonne réponse, car ce champ est obligatoire pour continuer.

L'étape suivante consiste à cocher la case qui représente la confirmation que vous comprenez qu'il n'est pas possible de revenir avec ce compte à nouveau. Ensuite, appuyez sur le bouton Go! Le bouton que vous verrez à l'écran. Maintenant, le Kik vous enverra un e-mail avec une explication sur la suppression du compte, et vous remarquerez également le bouton qui confirmera votre désactivation permanente. Cliquez dessus et votre compte sera supprimé pour toujours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to delete Kik account permanently

The Kik is an application made to communicate with your friends and family for free, and the only thing you need to have is an internet connection. The Kik messenger doesn’t require much information when you are signing up, and the app can be downloaded for free from Google Play Store or the Apple Store. But, if you have decided to leave the Kik, have you been asking yourself how to delete Kik account permanently? Well, here is how to do it, so keep reading to get more information.

See also: How to recover deleted TikTok Account

Deactivation

If you want to leave the Kik messenger, but you are not sure if you want so permanently, you can deactivate your account temporarily. This means that your name cannot be found when searched, that you will not receive the messages on Kik anymore, and your name is going to be deleted from the contact list of people you have been contacting with on Kik. The Kik will not send you any emails anymore.

Once you deactivate your account, the people you have been contacting with, will be able to see your name as their contact for a couple of more days and then it will be completely gone. If new registered contacts try to find your name, they will not find it.

The procedure

Now, the procedure is simple. You must have the access to the email address you used while registration. So, open the Kik app and sign in. Open the Settings menu in the upper right corner of your device’s screen and then open the Your Account section.

Now, review the email address. If you don’t know which password you need to enter to access that email, then try to change it first to the address you have access for. To do so, open the Email section and type the other address and save it.

Then, you should head to the official site of Kik and look for the Deactivate account section. You are supposed to click on it and when it opens you should enter the address that is related to the Kik account you use. Type in the address and confirm it by pressing the Go! Button.

Go to your email inbox and open the Email the Kik should have sent to you. When you open it, you will be asked if you are sure that you want to deactivate the account. If the answer is positive, hit the Deactivate button and you will no longer have an active account. If you ever want to get back on Kik, the only thing you need to do is to log in with the same details again.

Delete the account once for all

If you have decided to leave this app permanently, you should know that you won’t be able to get your account back ever again. Also, you will not receive any messages on the app, as well as no emails from Kik, and no one will be able to find your name in research. Your account will disappear for all people you have ever communicate with using the Kik.

So, if you are about to permanently delete your Kik account, open the official Kik’s site, and find the Delete option. There, you should type in your username and email address. You will be asked about the reason for leaving Kik, so make sure to choose the right answer, because this field is required to proceed.

The next step is to check the box that represents the confirmation that you understand there is no possibility to come back with this account again. Then squeeze the Go! The button you will see on the screen. Now, the Kik will send you an email with an explanation about deleting the account, and you will also notice the button that will confirm your permanent deactivation. Click on it, and your account will be deleted forever.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *