Advertisment

Comment supprimer des conversations sur Houseparty


Comment supprimer des conversations sur Houseparty

Mettons une chose au clair avant de commencer cet article: vous ne pourrez pas supprimer des conversations ou des messages sur l'application Houseparty. Mais, bien sûr, ne vous inquiétez pas, il existe d'autres moyens et astuces que vous pouvez essayer d'utiliser pour effectuer d'autres actions en plus de la suppression. Dans cet article, nous allons vous montrer quelques astuces que vous pouvez utiliser car l'option de suppression n'existe pas dans l'application Houseparty.

Voir aussi: Comment changer la photo de profil sur Houseparty

Qu'est-ce que le Ghosting et comment le faire?

Si vous observez une personne, cela signifie qu'elle ne recevra plus aucune notification de votre part. Par exemple, si vous publiez quelque chose dans une maison, cette personne ne recevra pas de notification indiquant que vous y avez publié quelque chose, elle ne peut le voir que si elle participe à ce chat.

Suivez ces étapes si vous souhaitez savoir comment fantôme un utilisateur:

  • Lorsque vous êtes dans l'application Houseparty, vous devrez ouvrir une discussion avec cette personne que vous souhaitez fantôme. Si vous n'avez jamais discuté avec eux, vous devrez rechercher leur profil en tapant leur nom d'utilisateur dans la zone de recherche.
  • Et, si vous avez trouvé cette personne que vous souhaitez fantôme, appuyez sur l'icône d'engrenage qui se trouve juste à côté de son nom afin d'ouvrir un petit menu contextuel.
  • Vous devriez être en mesure de voir que la première option de ce menu contextuel est l'option Ghosting. Mais aussi, vous pouvez désamorcer cette personne, la signaler et la bloquer. Pour les fantômes, cliquez sur le bouton bascule Ghost pour l'activer. Et c'est fondamentalement ça.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de notifications de cet utilisateur

L'option Hors de la maison est l'option opposée à l'option Ghosting. En activant cette option, vous ne pourrez recevoir aucun type de notifications que cette personne envoie dans un groupe ou dans votre chat privé. Cette option est vraiment pratique si une personne vous dérange vraiment et que vous ne voulez pas que votre téléphone bourdonne constamment à cause de ses messages ennuyeux. Pour désactiver ce mode Hors de la maison, vous devrez suivre la première et la deuxième étape du premier paragraphe de cet article. Ensuite, lorsque vous ouvrez ce petit menu contextuel, la deuxième option devrait être l'option Maison. Si c'est sur son nom, il sera à la Chambre. Puisque vous souhaitez désactiver cette option (et activer l'option Hors de la maison), cliquez simplement sur ce bouton à bascule vert et il sera immédiatement désactivé. Après cela, vous ne recevrez plus aucune notification de cette personne, même si elle continue de vous envoyer quelque chose. Si vous souhaitez éventuellement voir leurs messages, vous devrez entrer dans le chat. Cette option est la même que l'option Muet sur d'autres applications similaires à celle-ci.

Les autres options de ce menu contextuel

Certaines autres options qui vous sont disponibles dans ce menu contextuel qui s'affiche une fois que vous avez accédé aux paramètres (suivez les deux premières étapes du premier paragraphe). Dans ce menu, vous verrez également l'option Unfriend qui supprimera totalement cette personne de votre liste de discussion. Vous ne serez plus amis dans cette application. Et, bien sûr, vous pouvez bloquer ou signaler cette personne. Ces deux options sont tout en bas dans ce menu contextuel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to delete conversations on Houseparty

Let’s get one thing straight before we begin this article: You will not be able to delete conversations or messages on Houseparty application. But, of course, don’t worry, there are some alternative ways and tips that you can try using in order to take some other actions besides deletion. In this article, we are going to be showing you some tips that you can use because the delete option does not exist in the Houseparty application.

See also: How to change profile picture on Houseparty

What is Ghosting and how to do it?

If you ghost a person it means that they will no longer get any kind of notifications from you. For example, if you post something in a House, that person is not going to get a notification that you have posted something there, they can only see it if they enter that chat.

Follow these steps if you want to find out how to ghost some user:

  • When you are in the Houseparty application, you will have to open up a chat with that person that you want to ghost. If you have never chatted with them, you will have to look for their profile by typing in their username in the Search box.
  • And, if you have found that person which you want to ghost, tap on the gear icon that is located right next to their name in order to open up a small pop-up menu.
  • You should be able to see that the first option in that pop-up menu is the Ghosting option. But also, you are able to Unfriend that person, report, and block them. To ghost them, click on the Ghost toggle button to turn it on. And that is basically it.

If you do not want to receive notifications from that user

The Out of the House option is the opposite option from the Ghosting one. By turning this option on, you will not be able to get any kind of notifications that that person sends in a group or in your private chat. This option really comes in handy if some person is really bugging you and you do not want to have your phone constantly buzzing because of their annoying messages. In order to turn this Out of the House mode, you will have to follow the first and the second step from the first paragraph of this article. Then, when you open up that small pop-up menu, the second option in it should be The House option. If it is on its name is going to be In the House. Since you want to turn that option off (and turn on the Out of the House one), simply click on that green toggle button and it will be turned off right away. After that, you will no longer receive any kind of notifications from that person, even if they keep sending you something. If you want to eventually view their messages, you will have to enter the chat. This is option is the same as the Mute option on other applications similar to this one.

The rest options in that pop-up menu

Some other options that are available to you in that pop-up menu that shows up after you access the settings (follow the first two steps from the first paragraph). In that menu, you will also see the Unfriend option which will totally remove that person from your chat list. You two will no longer be friends in that application. And, of course, you are able to either Block or Report that person. Those two options are at the very bottom in that pop-up menu.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *