Advertisment

Comment personnaliser la page d'accueil de Reddit


Comment personnaliser la page d'accueil de Reddit

Reddit est un endroit où les gens peuvent discuter de différents sujets. Il s'agit essentiellement d'un immense forum rempli de personnes du monde entier.

Dans cet article, nous allons vous montrer des moyens de rafraîchir et de personnaliser votre page d'accueil de Reddit. Si vous en avez assez de ce vieux look ennuyeux de votre page d'accueil Reddit et que vous voulez la changer et la rendre meilleure et plus intéressante pour vous, continuez à lire cet article pour savoir comment personnaliser cette page. Nous allons vous donner des idées et des moyens de faire certaines choses compte tenu de la première page, continuez à lire cet article.

Voir aussi: Comment se désabonner de vos abonnements Reddit

Quelle est la première page de Reddit?

La première page de Reddit est la première page que vous voyez lorsque vous vous connectez à votre compte. C'est en fait la première page que vous voyez chaque fois que vous ouvrez Reddit, vous n'avez pas besoin d'être connecté à votre compte. C'est la page qui contient de nombreux subreddits ou sujets populaires qui deviennent actuellement viraux sur Reddit. Ces sujets et sous-reddit qui apparaissent à chaque fois que vous ouvrez Reddit sont choisis par l'équipe et les administrateurs de Reddit. Vous pouvez personnaliser votre page d'accueil de Reddit comme vous le souhaitez, et nous vous montrerons un moyen de le faire. Alors, dirigez-vous vers le deuxième paragraphe de cet article pour découvrir des moyens de changer et de modifier votre page d'accueil de Reddit.

Façons de personnaliser votre page d'accueil Reddit

Laissez les anciens subreddits:

La première chose que vous pouvez faire pour personnaliser votre page d'accueil de Reddit est de laisser certains des sous-reddit que vous ne visitez plus et qui ne vous intéressent plus. Parcourez simplement votre liste de sous-reddit jusqu'à ce que vous tombiez sur le sous-reddit qui ne vous intéresse plus in. Pour entrer dans votre liste de sous-reddit, cliquez sur le bouton Mes Subreddits dans le coin supérieur gauche de votre page Reddit avant. Ensuite, dirigez-vous vers la fin de ce menu déroulant qui apparaît lorsque vous cliquez sur ce bouton et cliquez sur le bouton Modifier mes subreddits. En cliquant dessus, vous devriez pouvoir voir la liste de tous vos subreddits apparaître sur votre écran. Trouvez le nom du subreddit que vous souhaitez quitter et cliquez dessus pour le saisir. En haut de la page de ce sous-programme, vous devriez pouvoir voir le bouton de désinscription. Cliquez simplement dessus et confirmez que vous souhaitez quitter ce sous-reddit et vous avez terminé.

Abonnez-vous à de nouveaux subreddits:

Il est préférable de rafraîchir un peu votre compte. Allez-y et trouvez de nouveaux subreddits qui vous intéressent. Recherchez certains qui vous déclenchent qui ont les mêmes intérêts ou des intérêts similaires que vous, etc. Passez simplement par Reddit, recherchez des sujets et de nouveaux groupes, et rejoignez finalement ceux que vous aimez le plus. Nous sommes sûrs que vous allez trouver un subreddit qui vous convient.

Concentrez-vous sur les sujets et sous-titres que vous aimez:

Si certains sujets sur lesquels vous tombez sur la première page vous dérangent, ignorez-les et concentrez-vous sur les subreddits et les sujets que vous aimez réellement. Participez à une nouvelle discussion ou à un débat dans l'un des nouveaux subreddits auxquels vous avez récemment rejoint. Bien sûr, assurez-vous de suivre leurs règles afin de ne pas être banni d'eux. Amusez-vous simplement, rencontrez de nouvelles personnes et explorez les joies de Reddit.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to customize the front page of Reddit

Reddit is a place where people are able to discuss different topics. It is basically one huge forum full of people from all around the world.

In this article, we are going to be showing you ways to freshen up and customize your front page of Reddit. If you have had enough of that old boring look of your Reddit front page, and you want to change it and make it better and more interesting to you, then keep reading this article to find out how to customize that page. We are going to be giving you some ideas and ways to do certain things considering the front page, keep reading this article.

See also: How to unsubscribe from your Reddit subscriptions

What is the front page of Reddit?

The front page of Reddit is the first page that you see when you log into your account. It is actually the first page you see whenever you open Reddit, you do not have to be logged into your account. This is the page that contains many popular subreddits or topics that are currently going viral on Reddit. Those topics and subreddits that show up every time you open Reddit are being chosen by the Reddit’s team and administrators. You are able to customize your front page of Reddit basically however you want to, and we will be showing you a way to do so. So, head over to the second paragraph of this article to find out ways to change and edit your front page of Reddit.

Ways to customize your Reddit front page

Leave old subreddits:

The first thing that you can do to customize your front page of Reddit is to leave some of the subreddits that you no longer visit nor you have interest in. Just go through your subreddit list until you stumble upon the subreddit that you no longer have interest in. To enter your subreddit list, click on the My Subreddits button in the top left corner of your front Reddit page. Then, head over to the end of that drop-down menu that shows up when you click on that button and click on the Edit my subreddits button. By clicking on it, you should be able to see the list of all of your subreddits show up on your screen. Find the name of the subreddit that you want to leave and click on it to enter it. At the top of that subreddit’s page, you should be able to see the unsubscribe button. Simply click on it and confirm that you want to leave that subreddit and you are done.

Subscribe to new subreddits:

It is best if you fresh up your account for a bit. Just go ahead and find some new subreddits that are interesting to you. Look for some that trigger you that have the same or similar interests as you do and etc. Just go through Reddit, look for some topics and new groups, and eventually join the ones that you like the most. We are sure that you are going to find a subreddit that suits you.

Concentrate on the topics and subreddits that you like:

If some topics that you stumble upon on the front page bother you, just ignore them and concentrate on the subreddits and topics that you actually like. Take a part in some new discussion or debate in one of the new subreddits that you have recently joined in. Of course, make sure you follow their rules so you do not get banned from them. Just have some fun, meet new people, and explore the joys of Reddit.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *