Advertisment

Comment personnaliser un multireddit


Comment personnaliser un multireddit

Pour avoir des préférences en un seul endroit, Redditors crée multireddit. Cela sert d'interface utilisateur pour les aider à naviguer dans les subreddits qu'ils aiment. Par conséquent, le besoin de savoir comment créer multireddit est très nécessaire pour les utilisateurs de Reddit.

Pour personnaliser un multireddit, les utilisateurs de Reddit choisissent parmi différentes options sur la liste de première page pour créer un groupe de sous-reddit de choix à partir de toutes les communautés abonnées. Le moyen final est d'avoir un bon ensemble de priorités en un seul endroit pour un accès facile.

 Voir aussi: Comment obtenir Karma sur Reddit

Étapes de la personnalisation d'un multireddit

Il est important de noter que l'interface utilisateur de Reddit est divisée en deux: le nouveau design qui est reddit.com et l'ancien design qui peut être visualisé à l'aide de old.reddit.com. La différence entre les deux est le design et rien de plus. Dans ce guide, nous allons utiliser les deux conceptions pour créer un flux personnalisé également connu sous le nom de multis / multireddits.

  1. Connectez-vous à votre page d'accueil Reddit: Si vous n'avez pas de compte Reddit, vous pouvez vous inscrire en recherchant «Inscription à Reddit» sur le moteur de recherche. Cela vous mènera à la page d'accueil de Reddit.
  2. Cliquez sur le bouton extensible d'accueil pour afficher une liste déroulante d'icônes verticales: Ici, vous déplacez votre curseur vers le bas, cliquez sur l'icône «plus flux personnalisé» pour voir une fenêtre contextuelle des paramètres «créer un flux personnalisé».
  3. Création de votre compte multireddit: ajoutez le nom de votre flux personnalisé dans la première case, saisissez une description étonnante dans la deuxième case et enregistrez.
  4. Remplissez-le avec des communautés de choix: vous n'aurez un multireddits vide que si vous ne le faites pas.

Pour ce faire, placez le curseur de votre souris sur «gérer les communautés» sur le côté droit de votre écran. Tapez des noms ou des mots-clés liés à tout sous-reddit que vous souhaitez ajouter au multireddit. Cliquez dessus une fois qu'ils apparaissent, puis cliquez sur le bouton Ajouter pour l'enregistrer dans les multireddits.

Personnalisation de l'ancienne page Reddit:

  1. Ouvrez l'ancienne page Reddit: visitez old.reddit.com. Vous devez le faire avec un onglet différent une fois que vous êtes connecté, ou vous allez à votre profil sur la nouvelle barre Reddit montrant votre "Reddit Karma" et "nom d'utilisateur" en haut de la barre de menu. C'est une liste déroulante d'icônes. Cliquez sur «visiter l'ancien Reddit» pour ouvrir l'ancienne page d'accueil de Reddit. C'est juste avant l'option «se déconnecter».
  2. Accédez à la page d'accueil: cliquez sur l'icône Reddit en haut à gauche de votre écran pour accéder à la page d'accueil.
  3. Trouvez votre constructeur multireddit: Cliquez sur l'icône de menu déroulant mes subreddits dans la première barre de menu du haut, cliquez sur «modifier l'abonnement» qui est le dernier de la liste d'options.
  4. Créez vos multireddits: sur le côté droit de la page, vous verrez une liste de subreddits intitulée «Home Feed Subreddits», passez le curseur de votre souris sur l'un des subreddits de la liste: une boîte apparaîtra où vous pourrez créer des multireddits .
  5. Commencez à ajouter: après avoir créé vos multireddits, vous pouvez passer la souris sur n'importe quel sous-reddit, cochez la case en regard des multireddits que vous avez créés à ajouter.
  • Afficher vos multireddits: Dans la deuxième barre de menu, vous pouvez cliquer sur l'icône «mes multireddits» pour afficher votre multireddit.

 

Personnalisation avec une application mobile

  1. Cliquez sur l'icône de bloc «abonnements» en bas de la barre de menu de votre écran
  2. Cliquez sur le bouton "Flux personnalisé" dans la barre supérieure gauche
  3. Cliquez sur «créer un nouveau flux personnalisé» pour commencer à créer votre multireddit. À partir de là, cela devient similaire à travailler sur des ordinateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to customize a multireddit

To have preferences in one place, Redditors create multireddit. This serves as a user interface to help them navigate around subreddits that they like. Therefore, the need to know how to create multireddit is very necessary for Reddit users.

To customize a multireddit, Reddit users choose from different options on the front page list to create a group of choice subreddits from all subscribed communities. The end means is to have a good prioritized set in one place for easy access.

 See also: How to get Karma on Reddit

Steps to customizing a multireddit

It is important to note that Reddit UI is divided into two: the new design which is reddit.com and the old design which can be viewed using old.reddit.com. The difference between the two is the design and nothing more. In this guide, we are going to use both designs to create a custom feed which is also known as multis/multireddits.

  1. Login into your Reddit Home page: If you don’t have Reddit account you can sign up by searching for “Reddit sign up” on the search engine. This will take you to Reddit’s home page.
  2. Click the home expandable button for a drop-down of a list of vertical icons: Here, you move your cursor down, click on the “plus custom feed” icon to see a pop up of “create a custom feed” settings.
  3. Creating your multireddit account: Add your custom feed name in the first box, type in an amazing description in the second box and save.
  4. Fill it up with choice communities: You will only have an empty multireddits if you don’t do this.

In order to achieve this, hover your mouse cursor to the “manage communities” at the right-hand side of your screen. Type in names or keywords related to any subreddit you want to add to the multireddit. Click on them once they appear, and click the add button to save it into the multireddits.

Old Reddit Page customization:

  1. Open the Old Reddit Page: Visit old.reddit.com. You have to do this with a different tab once you are logged in, or you go to your profile on the new Reddit bar showing your “Reddit Karma” and “username” at the top edge of the menu bar. It is a drop-down of icons. Click on the “visit old Reddit” to open the old Reddit home page. It is just before the “log out” option.
  2. Go to the Home Page: Click on the Reddit icon at the top left-hand side of your screen to go to the home page.
  3. Find your multireddit builder: Click on my subreddits drop down icon on the first top menu bar, click on the “edit subscription” which is the last on the list of options.
  4. Create your multireddits: On the right-hand side of the page, you will see a list of subreddits titled “Home Feed Subreddits”, hover your mouse cursor on any of the subreddits on the list: a box will appear where you can create multireddits.
  5. Start adding: After creating your multireddits, you can hover to any subreddits, check the box beside the multireddits you created to add.
  • View your multireddits: At the second menu bar, you can click the “my multireddits” icon to view your multireddit.

 

Customizing with a mobile app

  1. Click on the block “subscriptions” Icon at the menu bar bottom of your screen
  2. Click on “custom feed” button at the left top bar
  3. Click “create new custom feed” to start building your multireddit. From this point, it becomes similar to working on computers.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *