Comment créer une équipe sur Microsoft Teams


Dans cet article, nous allons vous présenter la plateforme Microsoft Teams, et aussi, nous allons vous expliquer comment l'utiliser et comment créer des équipes sur cette plateforme. Alors, continuez simplement au premier paragraphe de cet article afin d'apprendre comment le faire.

Voir aussi: Comment passer un appel téléphonique sur Microsoft Teams

Qu'est-ce que Microsoft Teams?

Fondamentalement, Microsoft Teams est une application qui vous permet de communiquer avec des personnes en ligne et, bien sûr, de faire de nombreuses collaborations différentes avec elles. C'est un excellent programme pour votre entreprise, vous êtes en mesure de suivre vos projets et de communiquer avec vos collègues. C'est une excellente plate-forme si vous devez travailler à domicile, et la popularité de cette plate-forme a beaucoup augmenté au cours des derniers mois. Même si cette plate-forme n'est pas relativement nouvelle, les gens ne semblent pas comprendre. Et de nombreux utilisateurs passent à une autre plate-forme simplement à cause de cela. Mais nous sommes là pour vous aider. Microsoft Teams est une excellente plate-forme si vous êtes également enseignant et que vous suivez des cours en ligne avec vos élèves. En conclusion, cette plate-forme est très utile et utile, et vraiment puissante lorsque vous la maîtrisez. L'utilisation de cette plate-forme présente de nombreux avantages, vous pouvez organiser des conférences en ligne, organiser du contenu qui est donné à vos collègues / étudiants, vous gagnez également beaucoup de temps lorsque vous travaillez en ligne, et toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans une place. Alors, continuez à lire cet article afin de savoir comment créer une équipe sur Microsoft Teams, et aussi, comment utiliser cette plateforme en général.

Étapes de création d'une équipe sur Microsoft Teams

La première chose à faire est d'ouvrir la plateforme Microsoft Teams et de vous connecter à votre compte. Vous devez vous connecter maintenant si vous n'êtes pas connecté automatiquement afin de pouvoir poursuivre les étapes.

  • Une fois que vous avez ouvert la plate-forme Microsoft Teams, recherchez et cliquez sur l'option Teams dans la barre latérale gauche de cette application.
  • Vous obtiendrez une petite barre de notification avec quelques options différentes. Vous devrez cliquer sur le blanc Rejoindre ou créer une équipe, en cliquant dessus, vous allez étendre d'autres options. Si vous ne voyez pas cette option Créer une nouvelle équipe, il est possible que votre profil ne dispose pas d'une partie de l'autorisation qu'il est censé avoir. Mais, si vous voyez l'option Créer une équipe maintenant, cliquez dessus.
  • Lorsque ce nouveau menu s'ouvre, vous devriez pouvoir choisir le type d'équipe. Donc, si vous créez votre équipe pour l'école, sélectionnez Classe. Mais, si vous formez une équipe de professeurs, cliquez sur l'option Personnel. Sélectionnez celui que vous préférez.
  • Vous allez être redirigé vers un nouvel écran où vous devez décrire et nommer votre équipe. Dans la zone Nom, saisissez le nom de l'équipe. Et sous cette zone Nom, la zone Description doit être située. Tapez une brève description ici, écrivez simplement quelque chose sur votre équipe et donnez des informations de base. L'élément suivant sur cet écran est les paramètres de confidentialité. Vous pouvez mettre votre équipe en mode privé afin que seul vous (propriétaire de l'équipe) puissiez y ajouter de nouveaux membres. Lorsque vous avez terminé avec ces paramètres de base, cliquez sur le bouton Suivant.
  • Vous allez être redirigé vers votre équipe qui a besoin de nouveaux membres. Suivez les instructions affichées sur votre écran afin de pouvoir ajouter de nouveaux membres immédiatement.

How to create a team on Microsoft Teams

In this article, we are going to be presenting you with the Microsoft Teams platform, and also, we are going to be explaining to you how to use it and how to make teams on this platform. So, just continue to the first paragraph of this article in order to learn how to do it.

See also: How to make a phone call on Microsoft Teams

What is Microsoft Teams?

Basically, Microsoft Teams is an app that allows you to communicate with people online, and of course, do many different collaborations with them. It is a great program for your business, you are able to track your projects and communicate with your coworkers. It is a great platform if you must work from home, and the popularity of this platform grew much in the past few months. Even though this platform is not relatively new, people cannot seem to get the hang of it. And many users switch to another platform just because of that. But, we are here to help you. Microsoft Teams is a great platform if you are a teacher too, and you are having online classes with your students. In conclusion, this platform is very helpful and useful, and really powerful when you get the hang of it. Using this platform has many benefits, you are able to hold online conferences,  organize some content that is given to your coworkers/students, you also save a bunch of time when you are working online, and all of the information that you need is in one place. So, keep reading this article in order to find out how to create a team on Microsoft Teams, and also, how to use this platform in general.

Steps to creating a team on Microsoft Teams

The first thing that you need to do is to open up the Microsoft Teams platform and to log into your account. You must log on now if you are not logged in automatically so that you can continue with the steps.

  • Once you have opened the Microsoft Teams platform, find and click on the Teams option on the left sidebar of that app.
  • You will get a small notification bar with a few different options. You will need to click on the white Join or create team one, by clicking on it you are going to be expanding some more options. If you do not see this Create a new team option there is a chance that your profile does not have some of the permission that it is supposed to have. But, if you do see the Create a team option now, click on it.
  • When that new menu opens up you should be able to pick the team type. So, if you are making your Team for school, select Class. But, if you are making a team of professors, click on the Staff option. Select whichever you prefer.
  • You are going to be taken to a new screen where you need to describe and name your team. In the Name box, type the name of the team. And under that Name box, the Description box should be located. Type a short description there, just write something little about your team, and give basic information. The next item on that screen is the Privacy settings. You are able to put your Team on private so that only you (a team owner) can add new members into it. When you are done with these basic settings, click on the Next button.
  • You are going to be taken to your Team which needs new members. Follow the instructions shown on your screen so that you can add new members right away.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to create a team on Microsoft Teams