Advertisment

Comment copier et coller sur Mac et comment copier du Mac vers d'autres appareils Apple


Comment copier et coller sur Mac et comment copier du Mac vers d'autres appareils Apple

La fonction copier-coller fait partie des meilleures fonctionnalités que nous pouvons utiliser sur nos ordinateurs. Cela rend nos vies plus faciles et plus simples, car l'option de copier-coller du texte nous permet d'effectuer n'importe quelle tâche plus rapidement. Par exemple, vous voulez envoyer un lien à votre ami - imaginez le faire sans cette option, en tapant chaque chiffre, lettre ou symbole manuellement. Cela durerait longtemps mais pas seulement cela, ce serait aussi ennuyeux. Si vous êtes passé de Windows à Mac et que vous vous demandez comment copier et coller sur Mac, continuez à lire. Tout est expliqué ci-dessous.

Voir aussi: Existe-t-il une alternative pour contrôler la suppression alt sur Mac?

Copiez et collez sur Mac à l'aide des touches

Pour copier et coller sur Mac à l'aide des touches du clavier, mettez en surbrillance le texte que vous souhaitez copier. Appuyez maintenant sur la touche de commande et la touche C du clavier. Accédez à l'espace où vous souhaitez coller le texte et cliquez dessus, puis appuyez simplement sur la touche V du clavier.

Copiez et collez sur Mac à l'aide d'un trackpad ou d'une souris

Pour copier et coller sur Mac à l'aide d'un trackpad ou d'une souris, mettez en surbrillance le texte que vous souhaitez copier. Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez «Copier». Accédez à l'espace où vous souhaitez coller le texte, cliquez avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez «Coller».

Comment copier et coller et faire correspondre le formatage

Pour copier le texte, utilisez l'une des méthodes que nous avons présentées ci-dessus. Accédez à l'espace où vous souhaitez coller le texte, puis cliquez sur Modifier en haut. Ensuite, un menu déroulant apparaîtra. Cliquez sur l'option Coller et faire correspondre le formatage.

Comment copier du Mac vers d'autres appareils Apple

  • Sur votre iPhone ou iPad, accédez à Paramètres> Général> Transfert et assurez-vous que l'option est activée.
  • Sur votre Mac, accédez aux Préférences Système, puis activez l'option «Autoriser le transfert entre ce Mac et vos appareils iCloud» sous Général.

Vous pouvez maintenant copier sur un appareil et coller sur un autre, mais le processus prendra un peu plus de temps que d'habitude.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Advertisment

How to copy and paste on Mac and how to copy from Mac to other Apple devices


How to copy and paste on Mac and how to copy from Mac to other Apple devices

Copy and paste function is among the best features we can use on our computers. It makes our lives easier and simpler, because the option of copy and paste text allows us to get any task done quicker. For instance, you want to send a link to your friend – imagine doing it without this option, typing every single number, letter, or symbol manually. It would last long but not just that, it would be annoying as well. If you switched from Windows to Mac, and you are wondering how to copy and paste on Mac, keep reading. It is all explained below.

See also: Is there an alternative for control alt delete on Mac?

Copy and paste on Mac using the keys

To copy and paste on Mac using the keyboard keys, highlight the text that you want to copy. Now press the command key and the C key on the keyboard. Go to the space where you want to paste the text and click on it, and just press the V key on the keyboard.

Copy and paste on Mac using a trackpad or a mouse

To copy and paste on Mac using a trackpad or a mouse, highlight the text you want to copy. Right-click and then select “Copy”. Go to the space where you want to paste the text, right-click and then select “Paste”.

How to copy and paste and match formatting

To copy the text, use one of the methods we have shown above. Go to the space where you want to paste the text and then click Edit at the top. Next, a drop-down menu will show up. Click on the option Paste and Match Formatting.

How to copy from Mac to other Apple devices

  • On your iPhone or iPad go to Settings > General > Handoff and make sure the option is enabled.
  • On your Mac, go to System Preferences, and then enable the option “Allow Handoff between this Mac and your iCloud devices” under General.

Now you can copy on one device and paste on another, but the process will take a bit longer than the usual one.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×