Advertisment

Comment convertir un PDF en document Word à l'aide de CleverPDF - 100% gratuit


Comment convertir un PDF en document Word à l'aide de CleverPDF - 100% gratuit

Qu'il s'agisse d'un accord commercial numérique, d'une affiche numérique ou d'un livre électronique, la plupart de ces documents utilisent le format PDF. De nombreuses personnes préfèrent utiliser ce format pour leur e-paper, en particulier à des fins commerciales pour des raisons de sécurité. Le format PDF est conçu comme un format en lecture seule et il n'est pas non plus facile à modifier. Vous pouvez même créer un mot de passe pour protéger votre précieux document PDF de quelqu'un qui souhaite le modifier. Cependant, vous souhaitez parfois modifier votre document PDF au lieu de créer le nouveau. Vous souhaitez qu'il y ait une méthode pour convertir un PDF en document Word ou d'autres formats pour être plus faciles à éditer.

Voir aussi: Comment signer un document PDF sur la série iPhone 11

Comment convertir un PDF en document Word à l'aide de CleverPDF gratuitement

 

Pour pouvoir modifier un format PDF, vous devez le convertir en un format convivial, comme Microsoft Word. Comment convertir un PDF en document Word? CleverPDF vous offre une solution simple, facile et rapide pour accomplir la tâche. Vous n'avez besoin que de trois étapes sans effort.

Choisissez Fichier

Tout d'abord, visitez le site officiel de CleverPDF et choisissez la toute première case à gauche, appelée "PDF à Word". Après avoir cliqué sur "PDF à Word » boîte, frappe la Choisir le fichier bouton que vous pouvez trouver au milieu de l'écran. Attendez la fin du processus de vérification.

Commencer la conversion

Aussi vite que vous voyez le Commencer la conversion bouton avec une couleur bleue, choisissez si vous voulez le convertir en un Docx le format ou Doc. Après avoir choisi le format de sortie, cliquez sur le Commencer la conversion .

Télécharger

Sur l'écran suivant, appuyez sur le Télécharger bouton. Lorsque vous obtenez la version Word de votre document PDF, vous pouvez le modifier à tout moment.

Le fichier sera automatiquement supprimé du serveur CleverPDF dans 30 minutes. Si vous souhaitez le supprimer immédiatement, cliquez simplement sur l'icône de la corbeille / supprimer à côté du Télécharger .

27 outils PDF puissants disponibles

Visiter CleverPDF.com c'est comme ouvrir une boîte à outils pour vos tâches quotidiennes PDF. Vous ne trouverez pas seulement un outil de conversion PDF en Word. Ils disposent de 27 outils PDF puissants répartis en 3 catégories et soigneusement disposés sur la page principale.

La première catégorie est PDF Converter qui vous permet de convertir des PDF au format de document Word, Excel, PNG, Mobi eBook, etc. Il existe également une catégorie PDF Creator qui peut vous aider à créer des PDF à partir d'Office, d'images et d'autres formats. Si vous souhaitez compresser la taille du fichier PDF, vous le trouverez dans la catégorie Outils utilitaires PDF ainsi que dans les outils Déverrouiller PDF et Crypter PDF.

100% gratuit

CleverPDF propose-t-il un programme d'essai gratuit? Non, ils ne le font pas. Parce que tous ces outils sont totalement gratuits. Combien d'outils PDF puis-je utiliser gratuitement? Les outils PDF de CleverPDF sont 100% gratuits. Sans limite. Tant que vous l'utilisez en ligne. Par conséquent, vous avez besoin d'une connexion Internet stable et rapide, avant tout si vous avez une taille de fichier plus grande.

Si vous travaillez fréquemment sur PDF ou avez un tas de fichiers PDF, je vous suggère télécharger le logiciel CleverPDF. Il est disponible pour Mac et Windows. Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, vous pouvez convertir un PDF en document Word ou utiliser tout autre outil hors ligne. Aucune connexion Internet nécessaire.

Vous pouvez obtenir la version tout-en-1 de CleverPDF pour 39.99 $ et c'est un achat unique. Pour la version Converter uniquement, le prix est de 29.99 $, tandis que la version utilitaire coûte à elle seule 19.99 $. Que vous l'utilisiez en ligne ou hors ligne, l'utilisation de CleverPDF est simple, facile et rapide.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How To Convert PDF To Word Document Using CleverPDF — 100% Free

From a digital business agreement, digital poster, to eBook, most of those documents use PDF format. Many people prefer to use this format for their e-paper, especially for business purposes due to security reasons. PDF is designed as a read-only format and it’s not easy to edit as well. You can even create a password to protect your precious PDF document from someone who wants to edit it. However, sometimes you want to edit your PDF document instead of creating the new one. You wish there is a method to convert PDF to Word document or other formats to be easier to edit.

See also: How To Sign A PDF Document On iPhone 11 Series

How To Convert PDF To Word Document Using CleverPDF For Free

 

To be able to edit a PDF format, you have to convert it to an edit-friendly format, like Microsoft Word. How to convert PDF to Word document? CleverPDF offers you a simple, easy, and fast solution to do the task. You only need three effortless steps.

Choose File

First, visit the official CleverPDF website and choose the very first box on the left, called ”PDF to Word”. After you click the ”PDF to Word” box, hit the Choose file button that you can find in the middle of the screen. Wait for the verifying process to finish.

Start Conversion

As fast as you see the Start Conversion button with a blue color, choose whether you want to convert it into a Docx format or Doc. After you choose the output format, click the Start Conversion button.

Download

On the next screen, hit the Download button. As you get the Word version of your PDF document, you can edit it whenever you want.

The file will be removed automatically from the CleverPDF server in 30 minutes. If you want to delete it immediately, just click the trash/delete icon next to the Download button.

27 Powerful PDF Tools Available

Visiting CleverPDF.com is like opening a toolbox for your PDF daily tasks. You will not only find a PDF to Word converting tool. They have 27 powerful PDF tools split into 3 categories and neatly arranged on the main page.

The first category is PDF Converter that lets you convert PDF to Word document format, Excel, PNG, Mobi eBook, etc. There is also a PDF Creator category that can help you creating PDF from Office, Images, and other formats. If you want to compress PDF file size, you will find it on the PDF Utility Tools category as well as the Unlock PDF and Encrypt PDF tools.

100% Free

Does CleverPDF offer a free trial program? No, they don’t. Because all of those tools are completely free. How many PDF tools can I use for free? CleverPDF’s PDF tools are 100% free to use. No limitation. As long as you use it online. Therefore, you need a stable and fast Internet connection, foremost if you have a larger size of the file.

If you work on PDF frequently or have a bunch of PDF files, I suggest you download CleverPDF software. It is available for Mac and Windows. Once you download the software, you can convert PDF to Word document or use any other tools offline. No Internet connection needed.

You can get the All-in-1 version of CleverPDF for $39.99 and it’s a one-time purchase. For the Converter version only, the price is $29.99, while the Utility version alone costs $19.99. Whether you use it online or offline, using CleverPDF is simple, easy, and fast.

Total
33
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *