Comment contrôler Android depuis un PC


Si vous vous demandez si vous pouvez contrôler Android à partir d'un PC, la réponse est oui. Vous pouvez envoyer et recevoir des messages, gérer les notifications, transférer les fichiers entre votre PC et votre appareil Android, et bien d'autres choses. Mais, pour pouvoir faire tout cela, vous devrez obtenir une application qui vous permettra de le faire. Il existe de nombreuses applications dans le Play Store conçues dans le but de permettre aux utilisateurs de contrôler leurs appareils Android à partir d'un PC, et nous allons énumérer certaines des meilleures.

Voir aussi: Comment activer le mode sombre d'Android 10

AirDroid

AirDroid fait partie des applications les meilleures et les plus populaires qui permettent aux utilisateurs de contrôler leurs appareils Android à partir d'un PC. Vous pouvez faire une variété de choses - vous pouvez transférer des fichiers entre Android et PC, gérer les messages et les contacts, vous pouvez mettre en miroir votre smartphone ou tablette Android sur l'écran de votre PC, et vous pouvez même passer des appels sur votre PC. L'application est gratuite, mais il existe également un plan premium qui déverrouille de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes et est livré avec des données à distance illimitées.

Télécharger AirDroid

Samsung Flow

Si vous possédez un smartphone ou une tablette Samsung et que vous souhaitez le contrôler depuis votre PC, la meilleure option serait de télécharger l'application Samsung Flow. Il offre une expérience fluide et sécurisée sur tous les appareils. Synchronisez les notifications, accédez à vos contacts et partagez le contenu en toute simplicité. Samsung Flow est une application gratuite.

Télécharger Samsung Flow 

Vysor

Ceci est une autre excellente application que vous pouvez utiliser si vous souhaitez contrôler votre appareil Android à partir de votre PC. Vysor a de nombreuses fonctionnalités intéressantes et il est assez simple et facile à utiliser. Il vous permet d'utiliser vos applications Android, de contrôler votre téléphone ou votre tablette avec une souris ou un clavier, de jouer à des jeux, etc. L'application est gratuite, mais il existe également une option premium que vous pouvez envisager pour débloquer des fonctionnalités supplémentaires.

Télécharger Vysor

Pushbullet

Une autre application fantastique que vous pouvez prendre en considération est Pushbullet. Bien que cette application ne fournisse pas un contrôle total, elle dispose toujours de nombreuses options utiles. Il vous permet d'envoyer et de recevoir des messages depuis votre ordinateur et il vous permet également de partager les liens. Vous pouvez gérer vos notifications Android - si vous rejetez une notification sur votre PC, elle disparaîtra également du téléphone. L'application est gratuite, mais vous pouvez également obtenir la version premium (4.99 $ par mois).

Télécharger Pushbullet

Advertisment

How to control Android from PC


How to control Android from PC

If you are wondering if you can control Android from PC, the answer is yes. You can send and receive messages, manage notifications, transfer the files between your PC and your Android device, and many other things. But, to be able to do any of this, you will need to get an app that will allow you to do so. There are many apps in the Play Store designed with the purpose to allow users to control their Android devices from a PC, and we are going to list some of the best ones.

See also: How To Enable Android 10 Dark Mode

AirDroid

AirDroid is among the best and most popular apps that enable users to control their Android devices from a PC. You can do a variety of things – you can transfer files between Android and PC, manage messages and contacts, you can mirror your Android smartphone or tablet to your PC screen, and you can even make calls on your PC. The app is free, but there is also a premium plan that unlocks many other great features and comes with unlimited remote data.

Download AirDroid

Samsung Flow

If you own a Samsung smartphone or tablet and you want to control it from your PC, then the best option would be downloading the Samsung Flow app. It provides a smooth and secure experience across devices. Sync notifications, access your contacts and share the content with ease. Samsung Flow is a free app.

Download Samsung Flow 

Vysor

This is another great app that you can use if you want to control your Android device from your PC. Vysor has many interesting features and it is pretty simple and easy to use. It allows you to use your Android apps, control your phone or tablet with a mouse or a keyboard, play games, and more. The app is free but there is also a premium option you may consider that will unlock additional features.

Download Vysor

Pushbullet

Another fantastic app that you may take into consideration is Pushbullet. While this app does not provide full control, it still has many useful options. It allows you to send and receive messages from your computer and it allows you to share the links as well. You can manage your Android notifications – if you dismiss a notification on your PC, it will disappear from the phone as well. The app is free, but you may get the premium version as well ($4.99 per month).

Download Pushbullet

 

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment