Advertisment

Comment connecter Tubi à Smart TV


Comment connecter Tubi à Smart TV

Comme le Tubi est un excellent moyen de regarder des films et des émissions de télévision que vous avez manqués plus tôt, en raison du manque de temps pour regarder la première de ce contenu, vous serez peut-être intéressé à le regarder maintenant. La bonne nouvelle est que vous pouvez connecter Tubi à votre téléviseur intelligent et regarder les films ou les émissions de télévision que vous avez toujours voulu, mais que vous ne pouviez pas. Alors, comment connecter Tubi à Smart TV? Voici quelques informations que nous avons rassemblées pour vous, alors continuez à lire pour en savoir plus.

Voir aussi: Comment gérer votre compte Tubi

Utilisez Chromecast

Vous pouvez utiliser Chromecast pour regarder le contenu de Tubi, et la procédure de configuration est assez simple. Vous êtes censé suivre quelques-unes de ces étapes. Dans un premier temps, connectez l'appareil Chromecast à votre téléviseur intelligent et assurez-vous que les deux appareils mentionnés sont connectés sur la même grille. Votre ordinateur doit également être connecté. Comme vous devez utiliser le navigateur Google Chrome, il doit être vérifié afin que vous puissiez diffuser Tubi sur votre smart TV.

L'étape suivante consiste à lancer le Tubi, ce que vous pouvez faire en visitant sa page Web officielle à partir de Google Chrome. Vous devez également vous connecter ou vous inscrire si vous n'avez pas de compte créé précédemment sur Tubi. Dans ce qui suit, choisissez la vidéo que vous allez regarder et appuyez sur le bouton Lecture. Vous verrez les options sur la vidéo, où vous devez choisir l'icône de Chromecast. Il est généralement placé près du bouton de contrôle audio.

Si vous ne voyez pas les options, cliquez sur la vidéo. Cela devrait avoir pour conséquence d'apparaître dans les options. Maintenant, lorsque vous avez appuyé sur l'option Chromecast, la liste des appareils disponibles devrait s'afficher sur votre écran. La dernière étape consiste à choisir l'appareil avec lequel vous êtes sur le point de vous connecter et vous serez prêt à regarder un film ou une émission de télévision que vous avez sélectionné précédemment. Vous devez également savoir que la vidéo peut être contrôlée sur votre téléviseur intelligent en utilisant la barre avec des options placées dans la partie inférieure de votre navigateur.

Regardez le contenu de Tubi diffusé depuis un appareil Android

Si vous possédez un smartphone Android, vous pouvez l'utiliser pour regarder des films ou des émissions de télévision de Tubi sur votre smart TV. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application Tubi depuis le Google Play Store et de créer un compte. Après cela, utilisez le Chromecast avec le téléphone. Pour ce faire, connectez le téléphone à Internet et Chromecast à votre téléviseur. Les deux de ces appareils doivent également être connectés au même réseau Internet.

Maintenant, accédez à votre application Tubi et cliquez sur l'option pour Chromecast. Il est placé dans le coin supérieur droit de l'écran de l'appareil. Lorsque vous cliquez dessus, la liste des appareils Chromecast s'affiche et vous êtes censé choisir celui que vous souhaitez utiliser.

C'était toute la procédure. La touche finale est d'appuyer sur le bouton Lecture de la vidéo que vous avez choisi de regarder.

Application Tubi sur Smart TV

Certains téléviseurs intelligents peuvent télécharger l'application Tubi directement sur le téléviseur et l'exécuter à partir de là. Si vous n'êtes pas sûr que votre téléviseur puisse le faire, vous pouvez vérifier en recherchant l'application Tubi dans le magasin d'applications de chaque appareil intelligent.

Ces magasins sont fournis par la marque, donc si vous avez un téléviseur intelligent Samsung, vous pourrez probablement regarder le contenu de Tubi à partir de là, une fois que vous aurez trouvé et téléchargé l'application depuis l'App Store de Samsung. Le processus est le même que sur tous les autres appareils, téléchargez simplement l'application et suivez les instructions que vous aurez écrites à l'écran.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to connect Tubi to smart TV

As the Tubi is a great way to watch movies and TV shows that you have missed earlier, because of the lack of time to watch the premiere of this content, you may be interested to watch it now. The good news is that you can connect Tubi with your smart TV and enjoy watching the movies or TV shows that you have always wanted, but couldn’t. So, how to connect Tubi to smart TV? Here is some information we gathered for you, so keep reading to find out more.

See also: How to manage your Tubi account

Use Chromecast

You can use Chromecast to watch the contents from Tubi, and the procedure to set it up is quite easy. You are supposed to follow a couple of these steps. At first, connect the Chromecast device to your smart TV, and make sure that both of the mentioned devices are connected on the same grid. Your computer should be connected as well. As you have to use the Google Chrome browser, it needs to be verified so you could cast Tubi on your smart TV.

The next step is to launch the Tubi, what you can do by visiting its official web page from Google Chrome. You also need to sign in or sign up if you don’t have an account created earlier on Tubi. In the following, choose which video you will watch and squeeze the Play button. You will see the options on video, where you should choose the icon of Chromecast. It is usually placed near the audio control button.

In case you don’t see the options, click on the video. It should result in appearing in the options. Now, when you have pressed the Chromecast option, the list of available devices should be shown on your screen. The final step is to choose the device that you are about to connect with, and you will be ready to watch a movie or TV show that you have selected earlier. You should also be aware that video can be controlled on your smart TV by using the bar with options that are placed at the lower edge of your browser.

Watch the Tubi contents cast from Android device

If you have an Android smartphone, you can use it to watch movies or TV shows from Tubi on your smart TV. All you have to do is to download the Tubi app from the Google Play Store and create an account. After that, use the Chromecast with the phone. To do so, connect the phone to the internet, and Chromecast to your TV. The two of these devices have to be connected to the same internet grid as well.

Now, go to your Tubi app and click on the option for Chromecast. It is placed in the upper right corner of the device’s screen. When you click on it, the list of Chromecast devices will be shown, and you are supposed to choose the one you want to use.

That was all the procedure. The final touch is hitting the Play button on the video you have chosen to watch.

Tubi app on Smart TV

Some of the smart TVs can download the Tubi app directly on the TV and running it from there. If you are not sure if your TV can do that, you can check by searching the Tubi app in the store of applications that each smart device has.

These stores are provided by the brand, so if you have a Samsung smart TV, you will probably be able to watch the Tubi’s contents from there, once you find and download the app from Samsung’s App Store. The process is as same as on any other devices, just download the app and follow directions you will have written on the screen.

Total
4
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *