Comment connecter des AirPod à un iPhone


En ce qui concerne les écouteurs pour iPhone, les AirPods sont parfaits car ils ont le même écosystème Apple. Il est conçu pour tout le monde, mais surtout pour les personnes actives et mobiles. Vous ne serez pas dérangé par un long câble qui relie vos écouteurs et votre iPhone. C'est tellement efficace à utiliser. Lorsque vous ne l'utilisez pas, vous pouvez les sortir de vos oreilles, les ranger dans son étui de chargement et le mettre dans votre poche ou votre sac. Si vous êtes le premier utilisateur, vous pouvez apprendre comment connecter des AirPod à votre iPhone, ici.

Voir aussi: Comment vérifier la batterie sur les AirPods

Comment connecter des AirPod à votre iPhone

La connexion de vos nouveaux AirPod à l'iPhone ne prendra que quelques secondes si vous le faites correctement. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir mis à jour votre iPhone avec la dernière version iOS.

  1. Déverrouillez l'iPhone, procurez-vous les AirPod et placez-le à côté de votre iPhone.
  2. Ouvrez le boîtier AirPods et il commencera à se connecter automatiquement à l'iPhone.
  3. Si le processus de connexion se déroule bien, une invite apparaîtra sur l'écran de l'iPhone. Appuyez sur Se connecter.
  4. Suivez les instructions à l'écran si disponibles, puis appuyez sur Terminé.
  5. Si vous vous êtes déjà connecté aux AirPods auparavant ou si vous souhaitez le reconnecter à votre iPhone, maintenez le bouton situé à l'arrière de l'étui de chargement enfoncé.
  6. Revenez à l'écran d'accueil et appuyez sur l'application Ma recherche. Vous verrez que vos AirPods sont sur la liste.

Comment utiliser vos Airpods

Comment écouter de la musique

Une fois que vous avez connecté avec succès les AirPod à votre iPhone, il est prêt à être utilisé. Une fois que vous les avez mis sur vos oreilles, vous pourrez entendre n'importe quel son provenant de votre iPhone.

Si vous en retirez un de votre oreille, le son sera interrompu. Par conséquent, lorsque vous écoutez de la musique et que celle-ci s'arrête soudainement, l'un de vos AirPods vient peut-être de se sentir hors de votre oreille. Être conscient. Pour reprendre la musique, remettez-la à votre oreille. Si vous n'utilisez plus les AirPod et que vous souhaitez les remettre sur son étui, vous n'avez pas besoin de désactiver le son. Lorsque vous les sortez tous les deux de vos oreilles, le son s'arrête automatiquement.

Comment basculer entre les appareils

Si vous avez les autres appareils connectés à iCloud avec le même identifiant Apple que votre iPhone, vous n'avez pas besoin de connecter les AirPods à ces appareils un par un. Il se configurera automatiquement une fois que vous les aurez connectés à votre iPhone. Si vous souhaitez entendre le son d'autres appareils, ouvrez simplement le Centre de contrôle sur l'iPhone, appuyez sur la carte audio et sélectionnez l'appareil de votre choix.

Comment utiliser Siri sur les AirPods

Si vous possédez des AirPods de 2e génération ou des AirPods et que vous avez configuré la fonction «Hey Siri» sur votre iPhone, vous pouvez l'utiliser pour lire n'importe quelle musique sur votre téléphone. Par exemple, dites «Hey Siri, joue mes chansons préférées». Assurez-vous de le dire assez fort.

Sur les AirPods de 1ère génération, vous pouvez utiliser Siri à la place. Appuyez deux fois sur l'un des AirPod pour réveiller Siri, puis dites votre demande. Vous pouvez également demander à Siri de régler le volume, de prendre l'appel téléphonique ou toute autre tâche.

How To Connect AirPods To iPhone

When it comes to earbuds for iPhone, AirPods is the perfect match because it has the same Apple ecosystem. It is designed for everyone, but foremost for active and mobile people. You will not be bothered by a long cable that connects your earphones and iPhone. It’s so efficient to use. When you don’t use it, you can take them out of your ears, store in its charging case, and put it in your pocket or bag. If you are the first time user, you can learn how to connect AirPods to your iPhone, here.

See also: How to check the battery on AirPods

How To Connect AirPods To Your iPhone

Connecting your new AirPods to the iPhone will only take a few seconds if you do it correctly. Before we start, make sure you have updated your iPhone to the latest iOS version.

  1. Unlock the iPhone, get the AirPods, and place it next to your iPhone.
  2. Open the AirPods case and it will start connecting to the iPhone automatically.
  3. If the connecting process goes well, a prompt will appear on the iPhone screen. Tap Connect.
  4. Follow the on-screen instructions if available, then tap Done.
  5. If you have ever connected to the AirPods before or you want to reconnect it to your iPhone, press and hold the button on the back of the charging case.
  6. Go back to the home screen, and tap the My Find app. You shall see that your AirPods is on the list.

How To Use Your Airpods

How To Listen To Music

After you have successfully connected AirPods to your iPhone, it’s ready to use. Once you put them on your ears, you will be able to hear any sound coming from your iPhone.

If you take one of them out of your ear, the sound will be paused. Therefore, when you are listening to music and it suddenly stops, one of your AirPods may have just felt out of your ear. Be aware. To resume the music, put it back to your ear. If you don’t use the AirPods anymore and want to put them back on its case, you don’t need to turn the sound off. When you pull both of them out of your ears, the sound will stop automatically.

How To Switch Between Devices

If you have the other devices that are signed in to iCloud with the same Apple ID of your iPhone, you don’t need to connect AirPods to those devices one by one. It will set up automatically once you connect them to your iPhone. If you want to hear the sound from other devices, simply open Control Center on the iPhone and press the audio card and select the device you want.

How To Use Siri On AirPods

If you own AirPods 2nd generation or AirPods and you have set up the ”Hey Siri” feature on your iPhone, you can use it to play any music on your Phone. For instance, say ”Hey Siri play my favorite songs”. Make sure you say it loud enough.

On AirPods 1st generation, you can use Siri instead. Double-tap the one of the AirPods to wake up Siri, then say your request. You can also ask Siri to adjust the volume, pick up the phone call, or any other tasks.

Total
7
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Connect AirPods To iPhone
Read More

How to reset AirPods Pro

AirPods Pro are wireless earphones developed by Apple Inc. They work by connecting to other iOS devices as…
Read More

How to reset AirPods

A lot of AirPods users love them and can’t imagine a single day without using them. But sometimes…