Comment compresser 4K en 1080P avec WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]


Comment compresser 4K en 1080P avec WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

De nos jours, vous n'avez pas besoin d'un appareil photo reflex numérique sophistiqué pour filmer une vidéo de haute qualité. De nombreux fournisseurs ont inclus une fonctionnalité 4K sur leurs smartphones. Ainsi, vous pouvez enregistrer un Full HD avec un smartphone en toute simplicité. Par exemple, l'ancienne version d'iPhone telle que l'iPhone 6s et les versions ultérieures vous permet d'enregistrer des vidéos en 4K à 30 ips. La qualité vidéo 4K est meilleure que 1080p. Mais, si vous souhaitez le partager via Instagram, Whatsapp, e-mail, etc., vous devez redimensionner la vidéo. Continuez à lire si vous voulez savoir pourquoi et comment compresser 4K en 1080p.

Qu'est-ce que la vidéo 4K et pourquoi est-ce important?

Peut-être connaissez-vous le terme «vidéo 4K» également connu sous le nom d'Ultra HD (Ultra-Haute Définition). Mais qu'est-ce que ça veut dire?

Lorsque vous achetez un téléviseur ou enregistrez une vidéo, sa qualité est déterminée par le terme appelé résolution. Il est mesuré par le nombre de points ou de pixels par pouce. Plus la résolution est élevée, meilleure sera sa qualité. La vidéo 4K a 3,840px2,160p ou 8.3 millions de pixels, tandis que 1080p a 1,920px1080p. Donc, théoriquement, 4K est meilleur que 1080p. Lorsque vous avez un 1080p joué sur un écran 4K, il perdra quelques pixels. Par conséquent, cela pourrait réduire sa qualité et vous verrez des séquences vidéo floues.

Vous n'avez peut-être pas encore de téléviseur Ultra HD, mais un 4K deviendra un nouveau standard de résolution dans un proche avenir. Ainsi, enregistrer une vidéo avec une résolution 4K peut être un investissement.

Les inconvénients de la vidéo 4K

Savez-vous qu'une vidéo 4K de cinq minutes peut prendre environ 5 Go de stockage? Si vous utilisez l'iPhone 6s pour filmer une vidéo Ultra HD, cela prendra 350 Mo pendant une minute. Par conséquent, il remplira 3.5 Go de mémoire de l'iPhone si vous enregistrez la vidéo pendant 10 minutes. Cela signifie que vous aurez besoin de 21 Go de mémoire pour conserver une séquence vidéo UHD d'une heure sur votre appareil.

L'autre conséquence que vous devez payer pour avoir une vidéo de meilleure qualité est les problèmes de partage. Avez-vous essayé d'envoyer une vidéo que vous avez prise à l'aide de votre appareil photo reflex numérique par e-mail, mais elle n'a pas réussi à l'envoyer car elle est surdimensionnée? De plus, lorsque vous essayez de partager une vidéo UHD avec votre ami via Whatsapp, cela prend trop de temps et se termine sans rien? Oui, la plus grande taille signifie plus de temps pour charger. Cela devient pire si vous avez une connexion Internet à bas débit. Cette situation peut vous rendre fou.

Pourquoi devez-vous redimensionner la vidéo que vous souhaitez partager?

J'ai déjà mentionné qu'une vidéo surdimensionnée peut durer indéfiniment. Bien que vous ayez téléchargé la vidéo avec succès, la personne à qui vous envoyez la vidéo ne pourra peut-être pas ouvrir le fichier en raison de sa capacité. La grande vidéo 4K prendra également beaucoup de temps à exporter à partir du logiciel de montage vidéo, comme Premiere, Final Cut Pro, iMovie, etc.

La bonne nouvelle est qu'il existe une solution pour résoudre les problèmes. Vous pouvez redimensionner la vidéo que vous souhaitez partager à l'aide du compresseur vidéo 4K. Le logiciel peut vous aider à compresser 4K en 1080p. Malheureusement, certains d'entre eux non seulement redimensionnent la vidéo, mais réduisent également sa qualité. Ce n'est pas ce que nous voulons.

Le meilleur compresseur vidéo 4K

J'ai essayé certains des logiciels de conversion vidéo et l'un de mes favoris est WinX HD Video Converter Deluxe. C'est l'un des les meilleurs compresseurs vidéo 4K J'ai essayé. Le logiciel peut faire plus que simplement redimensionner la vidéo que vous avez. De plus, cela peut vous aider à convertir le format vidéo.

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez essayer WinX HD Video Converter Deluxe pour redimensionner la vidéo:

  1. Prise en charge complète de tous les fichiers vidéo volumineux, y compris les vidéos 4K enregistrées par caméscope, reflex numériques, GoPro, DJI, appareils mobiles, vidéos surdimensionnées téléchargées à partir de vidéos en ligne ou volumineuses obtenues d'amis, etc.
  2. Jusqu'à 90% de réduction de la taille du fichier en supprimant les parties indésirables, en réduisant la résolution vidéo, en ajustant le codec, la fréquence d'images, le débit binaire, etc.
  3. 98% de qualité d'origine réservée grâce au moteur de haute qualité et au moteur de désentrelacement.
  4. Vitesse rapide n ° 1 optimisée par les GPU à accélération matérielle Intel / NVIDIA / AMD.
  5. Convertissez des vidéos 4K / HD en profils MP4, HEVC, H.264, AVI, MOV, MKV, WMV, iPhone, Android, Xbox, PS4, Apple TV et 420
  6. Ils ont une campagne de cadeaux, en ce moment. Donc, si vous voulez essayer WinX HD Video Converter Deluxe, c'est le moment idéal pour vous. Obtenez gratuitement une copie sous licence de WinX HD Video Converter Deluxe pour réduire la taille de la vidéo de en cliquant sur ce lien.

Comment compresser 4K en 1080P

Le fait qu'il soit facile à utiliser est une autre chose que j'aime de WinX HD Video Converter Deluxe. Vous pouvez compresser 4K en 1080p en quelques minutes.

Avant de commencer: 

  1. Cliquez ce lien pour obtenir une copie sous licence de WinX HD Video Converter Deluxe gratuitement pour Windows. Si vous êtes un utilisateur Mac, cliquez sur le lien du cadeau ici.
  2. Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, lancez-le et entrez la copie sous licence.

Comment compresser 4K en 1080p:

Vous êtes maintenant prêt à compresser 4K en 1080p. Vous n'avez besoin que de 3 étapes simples pour redimensionner la vidéo. Tout d'abord, cliquez sur l'option Vidéo dans la barre supérieure gauche pour saisir la vidéo que vous souhaitez redimensionner. Ensuite, choisissez le format vidéo et cliquez sur le bouton «Exécuter». C'est tout.

Conclusion:

Vous n'avez plus à vous soucier de l'enregistrement de la vidéo UHD tant que vous disposez d'un Winx HD Video Converter Deluxe pour compresser 4K en 1080p. C'est un compresseur vidéo 4K tout-en-un que tout le monde devrait avoir sur PC. Vous pouvez également l'utiliser pour éditer la vidéo, créer un diaporama vidéo à partir de photos et d'images, convertir le format vidéo, etc. De plus, ils ont un cadeau pour leurs utilisateurs. Cliquez sur ce lien et vous obtiendrez une copie sous licence gratuitement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a high-quality video. Many vendors have included a 4K feature on their smartphones. Thus, you can record a full HD with a smartphone with ease. For instance, the older version of iPhone such as iPhone 6s and later allows you to record video in 4K at 30 fps. The 4K video quality is better than 1080p. But, if you want to share it through Instagram, Whatsapp, email, etc you have to resize video. Keep on reading if you want to know why and how to compress 4K to 1080p.

What Is 4K Video And Why Does It Matter?

Maybe you are familiar with the term “4K video” also known as Ultra HD (Ultra-High Definition). But, what does it mean?

When you buy a TV or recording a video, its quality is determined by the term called resolution. It’s measured by the number of dots or pixels-per-inch. The bigger the resolution, the better and sharper its quality will be. The 4K video has 3,840px2,160p or 8.3 million pixels, while 1080p has 1,920px1080p. So, theoretically, 4K is better than 1080p. When you have a 1080p played on a 4K display it will lose some pixels. Therefore it might reduce its quality and you will see blurry video footage.

You may don’t have an Ultra HD TV just yet, but a 4K will become a new resolution standard in the near future. So, recording a video with 4K resolution can be an investment.

The Disadvantages of 4K Video

Do you know that a five-minute 4K video can take around 5GB of storage? If you use iPhone 6s to shoot an Ultra HD video, it will take 350MB for one minute. Therefore, it will fill up 3.5GB of the iPhone’s memory if you record the video for 10 minutes. It means you will need 21 GB of memory to keep 1 hour UHD video footage on your device.

The other consequence you have to pay in having a better quality video is the sharing issues. Have you tried to send a video that you have taken using your DSLR camera via email, but it’s failed to send it because it is oversized? Also, when you try to share a UHD video to your friend via Whatsapp, it takes too long and ends up with nothing? Yes, the larger size means more time to load. It becomes worse if you have a low-speed Internet connection. This situation can drive you crazy.

Why Do You Have To Resize Video You Want To Share?

I have mentioned before, that an oversized video can run forever. Although you have successfully uploaded the video, the person you sending the video to might not be able to open the file due to its capacity. The large 4K video will also take a long time to export from the video editing software, like Premiere, Final Cut Pro, iMovie, etc.

The good news is, there is a solution to resolve the issues. You can resize video you want to share using 4K video compressor. The software can help you to compress 4K to 1080p. Unfortunately, some of them not only resize video but also reduce its quality. That is not what we want.

The Best 4K Video Compressor

I have tried some of the video converter software and one of my favorites is WinX HD Video Converter Deluxe. It’s one of the best 4K video compressors I tried. The software can do more than just resize video you have. Moreover, it can help you to convert the video format.

Here are the reasons why you should try WinX HD Video Converter Deluxe to resize video:

  1. Complete support for all large video files, including 4K videos recorded by camcorder, DSLRs, GoPro, DJI, mobile devices, oversized videos downloaded from online or bulky videos got from friends, etc.
  2. Up to 90% file size reduction by removing unwanted parts, lowering video resolution, adjusting codec, frame rate, bit rate, etc.
  3. 98% original quality reserved thanks to the High-Quality Engine and De-interlacing engine.
  4. No.1 fast speed powered by Intel/NVIDIA/AMD hardware-accelerated GPUs.
  5. Convert 4K/HD videos to MP4, HEVC, H.264, AVI, MOV, MKV, WMV, iPhone, Android, Xbox, PS4, Apple TV, and 420 profiles
  6. They are having a giveaway campaign, right now. So, if you want to try WinX HD Video Converter Deluxe, this is a perfect time for you. Get a licensed copy of WinX HD Video Converter Deluxe for free to shrink video size by clicking this link.

How To Compress 4K To 1080P

The fact it is easy to use is another thing I love from WinX HD Video Converter Deluxe. You can compress 4K to 1080p in minutes.

Before we start: 

  1. Click this link to get a licensed copy of WinX HD Video Converter Deluxe for free for Windows. If you are a Mac user, click the giveaway link here.
  2. After the software has been installed on your computer, launch it and enter the licensed copy.

How To Compress 4K To 1080p:

Now, you are ready to compress 4K to 1080p. You only need 3 simple steps to resize video. First, click the Video option on the upper left bar to input the video you want to resize. Then, choose the video format, and click the “Run” button. That’s it.

Conclusion:

You don’t have to worry about recording the UHD video anymore as long as you have a Winx HD Video Converter Deluxe to compress 4K to 1080p. It’s an all-in-one 4K video compressor everyone should have on PC. You can also use it to edit the video, create a slide show video from photos and pictures, convert the video format, etc. Moreover, they are having a giveaway for their users. Click this link and you will get a licensed copy for free.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...