Comment choisir le contenu de votre écran d'accueil Firefox


Firefox est un excellent navigateur doté de nombreuses options utiles conçues pour offrir la meilleure expérience. Nous utilisons des navigateurs pour diverses choses car nous visitons de nombreux sites Web chaque jour. Nous voulons donc que tout soit organisé et agréable à utiliser. Firefox vous permet de choisir le contenu de l'écran d'accueil. Donc, si vous n'aimez pas la façon dont les choses sont définies par défaut, vous pouvez facilement faire quelques ajustements. Si vous voulez savoir comment choisir le contenu de votre écran d'accueil Firefox, continuez à lire. Ici, dans cet article, nous partagerons un guide rapide et simple avec toutes les étapes.

Voir aussi: Comment voir si Firefox est à jour

Comment choisir le contenu de votre écran d'accueil Firefox

Si vous avez installé Firefox et que vous l'utilisez pour la première fois, vous remarquerez que certains contenus sont placés sur son écran d'accueil. Mais vous n'aimerez peut-être pas tout cela. Et si tel est le cas, suivez les étapes ci-dessous et apportez les modifications souhaitées:

  • Lancez Firefox sur votre PC
  • Ensuite, cliquez sur l'icône hamburger dans le coin supérieur droit de l'écran (trois lignes horizontales)
  • Dans le menu déroulant, cliquez sur Options
  • Cliquez maintenant sur Accueil situé à gauche
  • Pour choisir le contenu de l'écran d'accueil, parcourez les options répertoriées sous « Contenu d'accueil Firefox ».

  • Par défaut, tout ressemble à l'image ci-dessus. Ainsi, vous pouvez désactiver des options spécifiques en cliquant sur les cases à cocher.
  • Vous pouvez également modifier le nombre de lignes pour certaines choses en cliquant sur cette option.

Tout est assez simple. Assurez-vous de tout organiser en fonction de vos besoins. Une fois que vous avez terminé, les modifications seront apportées immédiatement et lorsque vous reviendrez à l'écran d'accueil, les ajustements seront affichés car le contenu à l'écran sera organisé différemment.

How to choose the content for your Firefox home screen

Firefox is a great browser that has many useful options designed to offer the best experience. We use browsers for various things as we visit many websites each day. So, we want to have it all organized and enjoyable to use. Firefox allows you to choose the content for the home screen. So, if you don’t like how things are set by default, you can easily make some adjustments. If you want to know how to choose the content for your Firefox home screen, keep reading. Here, in this article, we are going to share a simple and quick guide with all the steps.

See also: How to see if Firefox is up to date

How to choose the content for your Firefox home screen

If you installed Firefox and use it for the first time, you will notice that certain content is placed on its home screen. But, you might not like it all. And if that’s the case, follow the steps below and make changes you want:

  • Launch Firefox on your PC
  • Next, click on the hamburger icon in the top-right corner of the screen (three horizontal lines)
  • In the drop-down menu, click Options
  • Now click on Home located on the left
  • To choose the content for the Home screen, go through the options listed under “Firefox Home Content”

  • By default, it all looks like on the image above. So, you can turn off certain options by clicking on the checkboxes.
  • You can also change the number of rows for certain things by clicking on that option.

It is all pretty simple. Make sure to organize it all to match your needs. Once you are done, the changes will be made right away and when you go back to the Home screen, it will show the adjustments as the content on the screen will be organized in a different way.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *